[Actu] Nouvelle Warzone : L'Étoile du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin revez pas trop. sur WAR ls armées roamaient de fort en fort et SURTOUT n'allaient pas attaquer les forts défendus mais ceux sans défense pour frag du PNJ et avoir des items plus vite.
Donc du PvP "open" ca veut pas dire qu'il y aura des bastons interessantes.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui enfin revez pas trop. sur WAR ls armées roamaient de fort en fort et SURTOUT n'allaient pas attaquer les forts défendus mais ceux sans défense pour frag du PNJ et avoir des items plus vite.
Donc du PvP "open" ca veut pas dire qu'il y aura des bastons interessantes.
Voilà qui est plus clair.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui enfin revez pas trop. sur WAR ls armées roamaient de fort en fort et SURTOUT n'allaient pas attaquer les forts défendus mais ceux sans défense pour frag du PNJ et avoir des items plus vite.
Donc du PvP "open" ca veut pas dire qu'il y aura des bastons interessantes.
Sauf que tu oublies de dire qu'une fois les forts non défendu, il fallait bien s'occuper du dernier fort (Alamo ?) pour changer de zones. Mais d'un coté je me rappel de séances de RVR entre les trois zones digne d'un best-off de Benny Hill coté course en accéléré.

L'add-on avec les Skavens à apporté un petit plus aussi... mais c'est du hors-sujet.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui enfin revez pas trop. sur WAR ls armées roamaient de fort en fort et SURTOUT n'allaient pas attaquer les forts défendus mais ceux sans défense pour frag du PNJ et avoir des items plus vite.
Donc du PvP "open" ca veut pas dire qu'il y aura des bastons interessantes.

T-t-t-t-t-t-t-t, soit pas défaitiste. Au début, où tout sera tout beau tout neuf ca sera pas automatiquement comme tu le décris
Pis c'est pas avec un discours comme ça que tu vas aider à changer les mentalités

La Nature Humaine toussa toussa
Citation :
Publié par Andromalius
Oui enfin revez pas trop. sur WAR ls armées roamaient de fort en fort et SURTOUT n'allaient pas attaquer les forts défendus mais ceux sans défense pour frag du PNJ et avoir des items plus vite.
Donc du PvP "open" ca veut pas dire qu'il y aura des bastons interessantes.
Depuis lors c est encore pire vu qu il,n y a même plus de npc dans les forts. Ce n est même plus du rvre mais du rvrd ( versus door)

Dernière modification par Le Grognard ; 30/10/2011 à 08h41.
le must c'est pas de fort, pas de pnj, rien de tout ça.. juste des coins où l'on pourrait se planquer (ruines, épaves de vaisseaux, etc...). On tendrait des embuscades, et puis le must serait un pop aléatoire de météorites sur la zone, faisait très mal, et changeant constamment la donne sur les phases attaque / défense...

(continue de rêver dans son coin)
Citation :
Publié par Andromalius
Oui enfin revez pas trop. sur WAR ls armées roamaient de fort en fort et SURTOUT n'allaient pas attaquer les forts défendus mais ceux sans défense pour frag du PNJ et avoir des items plus vite.
Donc du PvP "open" ca veut pas dire qu'il y aura des bastons interessantes.
L'open PVP, sur Warhammer notamment, permet en effet d'élaborer des stratégies de conquête, souvent basées sur la prise rapide d'objectifs. Cependant, même si il est vrai qu'une armée cherche souvent à éviter l'adversaire pour prendre les places fortes plus facilement, l'ennemi arrive toujours très vite si il est présent dans le secteur : l'affrontement est donc toujours inévitable si deux armées sont présentes dans une zone. Je me souviens d'ailleurs d'innombrables affrontements épiques sur Warhammer où des défenseurs résistaient aux charges répétées des assaillants.

L'open PVP donne une dimension stratégique supplémentaire dans le sens où il n'y a pas d'équilibre forcé comme dans un BG : tout dépend du type de confrontation que l'on recherche. Si on veut surtout de la confrontation ludique, rapide et équilibrée, le BG est le meilleur choix. Si on veut surtout de la confrontation épique, réaliste et riche en situations, on lui préférera l'open PVP. Personnellement, j'apprécie beaucoup les deux, suivant mon humeur du moment.
Citation :
Publié par Morne
Aux dernières nouvelles dont je ne peux divulguer la source, l'Open sera a la fête voir même des features plus axée PVP-Sandbox.
Ont a lut la patch note nous aussi mais franchement tu peux en déduire ça ou l'inverse .
Aucun intérêt pour le moment...
Citation :
Publié par Afaifizz
Le soucis de la "jauge" c'est les deux factions.
Si c'est équilibrés pas de soucis , si y a de gros écarts ca va fail.
Il suffit que chaque semaine cette jauge se reset.
@Kraal j'accepte les mp si tu as compris autre chose que ce qui est écrit pour moi c'est plutôt limpide, d'ailleurs suivant la ou tu l'as trouvé tu peux voir les réactions sur le fil en dessous et apparemment je suis pas le seul a avoir compris dans le sens ou je l'exprimai...Mais cela passera t'il les pleurs multiples???
Citation :
Publié par Kraal Osok
Normal le notre c'est un calendrier de l'avant
Ouais et pour chaque jour tu ouvres une petite boite refermant une petite figurine star wars en résine...


ça va couter chère ça comme calendrier...
Rien à voir.

Une équipe défend et l'autre attaque. Une essaie de faire exploser les portes en mettant des explosifs dessus, l'autre protège les portes en empêchant l'équipe adverse de poser les explosifs et en les diffusant si ils sont placés... etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés