Note de mise à jour du 27 Octobre 2011

Répondre
Partager Rechercher
Le plus interessant sur le long terme dans tout ca etant quand meme les 9 nouveaux pouvoirs pour les golds et les 2 nouveaux archetypes pour les silvers.
Mais comme contenu, surtout le nouvel arc de mission à vibora bay.
Du nouveau contenu à explorer ca fait toujours plaisir.
Hop, abo relancé.
Je voulais savoir quelques renseignements, le jeu est-il plus peuplé avec le f2p sur CO ? le pvp par exemple au bas level et au HL est-il animé ?

Je n'ai jamais atteint le level max sur CO, mais que peut-on y faire au level max ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Womokos
Je voulais savoir quelques renseignements, le jeu est-il plus peuplé avec le f2p sur CO ?
Largement plus que certains jeux AAA qui se sont plantés ces derniers temps, oui.
Il n'y a qu'ici sur la section jol que c'est désert suite à l'abandon de l'equipe qui s'en charge. Mais cela n'a aucune importance tant que le jeu est bien vivant.
C'est peut être même mieux comme ca tout bien considéré.
C'est un systeme de filtre assez efficace.

Citation :
Publié par Womokos
le pvp par exemple au bas level et au HL est-il animé ?
2 à 6 mns, 4mns de moyenne, pour lancer un bg en semaine en horaire de prime ou le week end. Prime : 16h-2h00 du mat, les americains prolongeant cette durée car pour eux c'est leur prime qui commence.
Les serveurs de CO sont comme ceux de Eve Online ou de Guild Wars, basé sur un système qui regroupe plusieurs serveurs de sorte que le joueur à l'impression qu'il y a un serveur unique.

Le pvp est aussi animé dans les 2, bien qu'un peu plus dans la tranche 31-40, là ou sont regroupés les joueurs au niveau max.

Citation :
Publié par Womokos
Je n'ai jamais atteint le level max sur CO, mais que peut-on y faire au level max ?
La même chose que sur les autres mmos, des instances end game, les comic series ou adventure packs, faire du pvp, monter tes crafts, faire du RP, te marrer avec tes potes, debloquer tes perks, etc..
Ou sinon à sauter sur place comme à orgrimmar ou altdorf avec ta monture ou encore à tourner en rond sur dcuo parceque t'as fini tes duos et alertes de la journée.
C'est comme tu le sens en fait.

Citation :
Publié par Womokos
merci d'avance
Mais de rien. Je passais par là pour mettre une news sur ce forum un poil désert, j'ai vu de la lumière et puis voilà. Un coup de bol.
Peut être à ce soir ou à un de ces jours sur le jeu. Ou pas. Comme tu le voudras.
++

Dernière modification par Associal ; 02/11/2011 à 07h42.
Au niveau max, il y a encore pleins de missions à faire.
Le dernier perso que j'avais monté à 40, je n'avais fait aucune instance, aucune mission répétable, aucun Adventure Pack, aucun Comic series (qui n'existaient pas), aucun PvP et uniquement la crise à VB.
Donc encore pas mal de contenu restant en étant déjà niveau 40.


Niveau population, il y a pas mal de monde. Mais la disparition complète du français au moment du passage au F2P a atténué l'effet "passage au F2P" pour les francophones.
Donc pour profiter pleinement du jeu et de sa population, il est recommandé d'avoir quelques bases en anglais. (Mais il y a toujours des canaux "non-officiels" francophones.)


Et "l'abandon" de l'ancienne équipe JoL-CO tient à plusieurs facteurs. Le premier étant que personne de l'équipe n'avait d'abonnement à vie (plus qu'un seul qui joue encore au jeu, les autres ayant arrêté bien avant le passage au F2P et ce passage n'a apparemment pas réussi à nous faire revenir durablement). Ensuite des facteurs irl qui ont fait qu'on avait pas la disponibilité pour nous en occuper (et pas forcément la volonté de revenir avec la disponibilité).
Mais le forum était mort (2-3 même qui venaient mettre un message de temps à autres) bien avant qu'on ne cesse de publier les actu.

Mais même si j'investis désormais une partie de mon temps libre à la section TSW plutôt, je continue à garder un oeil sur CO, à tenter de répondre aux questions grâce à mes connaissances plus ou moins anciennes (je fais quelques passages comme Silver sur le jeu de temps à autres), etc.

Et depuis Cthulhoo a repris en main la section et fait tout seul un travail admirable.
Citation :
Publié par Womokos
je me réabonne, bon jeu à toi et merci pour les réponses
Pense à activer le canal FR ChampO si tu veux rencontrer quelques uns des francophones. Enfin ceux qui l'ont actives aussi.
Ou de rejoindre une guilde francophone ou anglophone.
Comme tout MMO c'est plus amusant à plusieurs.

Citation :
Publié par Cthulhoo
S'pas vrai !
Je suis là moi .
Pardon l'ancien, je croyais que tu etais l'un des derniers à poster ici les news, mais n'avais pas vu que tu portais le tag Jol officiel.
Voilà pourquoi tu etais au taquet ces temps ci.
Felicitations. Tu es l'oasis de la pop francophone jolienne maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés