[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
aah! pourquoi j'ai trouvé presque que des photos de gens qui avait fait des moustaches comme tatouage entre les doigts?? c'est quoi le tripe??

alors en faite ça serait plutôt pour écrire un mot comme sur l'image là

http://img831.imageshack.us/img831/8409/love252btattoo.jpg

mais je me demandais si ça vieillissait bien avec le temps si dans cette zone vu que la peau et pas super ferme si ça finissait pas par un pâté .. je m'y connais pas du tout en tatouage en faite :/
Citation :
Publié par Antares Takeda
...
Wai à l'intérieur des doigts ya plusieurs trucs plus ou moins "à la mode".
J'aime bien les larmes même si je les ferai pas en couleur.

De ce que j'en sais aucun risque. Les tatoos tiennent. De toute façon le mieux est de demander à un pro
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : good-vs-evil.jpg
Taille : 450x624
Poids : 76,5 Ko
ID : 148201   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tattoo+cruz+16.jpg
Taille : 480x594
Poids : 188,2 Ko
ID : 148202  
Images attachées
 
Citation :
Publié par Aiina
ça fait vraiment pas envie ces tatouages..
C'est pas censé être un gros troll ce thread à la base ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est un excellent exemple des goûts et des couleurs.
Y en a bien qui se font tatouer des I love you for ever <Random meuf>et des trucs de foot.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bon, la pub est moisie, mais c'est assez marrant de le voir sans tatouage pour une fois
Carrément!
Vu le topic et la tête je l avais reconnu tout de suite, mais du coup assez impressionnant!
Sur un doigt ça peut être joli, mais ça doit être fait en finesse, pas de la merde genre des lettre sur les doigts.

Sauf si tu cherche a être chômeur perpétuel et avoir un look de taulard.
C'est certain que c'est la facilité d'éviter de faire ce genre de choses pour pas "se fermer des portes" mais tous les jobs/recruteurs sont pas restés sur les critères d'il y a 20 ans.

Et quand ~100% de tes relations Pro se passent au tel ou avec des gens que ça choque pas, bah osef.

Au pire font de teint à l'entretien d'embauche
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est certain que c'est la facilité d'éviter de faire ce genre de choses pour pas "se fermer des portes" mais tous les jobs/recruteurs sont pas restés sur les critères d'il y a 20 ans.

Et quand ~100% de tes relations Pro se passent au tel ou avec des gens que ça choque pas, bah osef.

Au pire font de teint à l'entretien d'embauche
C'est là que tu fais couler un peu du café qui t'est offert sur les doigts
Citation :
Publié par Rosenblood
Sur un doigt ça peut être joli, mais ça doit être fait en finesse, pas de la merde genre des lettre sur les doigts.

Sauf si tu cherche a être chômeur perpétuel et avoir un look de taulard.

http://www.reseau-biloba.com/wp-content/uploads/2011/09/pouce-soulager-estomac-biloba-massage.jpg

Imo faut que ça soit une œuvre d'art le tatouage que ta sur la peau, tu le garde toute ta vie avec toi et ça vieillit avec toi. La signification aussi c'est vraiment la classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés