JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Mode
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114839
Aiina
Alpha & Oméga

L'écusson de son club... C'était genre ironique Koçinski?
Koncept
Alpha & Oméga

Fais gaffe pour le nom de ta femme. Ma cousine s'est fait tatouer le nom de son mari dans le dos, et ils ont divorcés.

Par contre, tes enfants seront toujours tes enfants, là c'est plus sûr
JOL Kocinsky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aiina
L'écusson de son club... C'était genre ironique Koçinski?
Oui et non,je le ferais jamais,mais c'est le seul truc que je pourrais me faire tatouer parce que c'est le seul truc qui reste toute une vie,l'amour pour ton club(ta femme y'a le temps de la quitter en 30 ans.)
DuK
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Koçinsky
Oui et non,je le ferais jamais,mais c'est le seul truc que je pourrais me faire tatouer parce que c'est le seul truc qui reste toute une vie,l'amour pour ton club(ta femme y'a le temps de la quitter en 30 ans.)
Oublie pas le "<3 Kita Forever <3" avec.
Zid
Bagnard

En même temps, on trouve de tout parmi les tatouages hein.

Mimu

Mdr "BUG".

Sinon je comprends pas vraiment les personnes qui demandent si leurs tatouages feront beaufs ou pas. Tout le monde répète que c'est personnel, que c'est selon la personne et pourtant 99% des gens y vont de leur jugement sur une simple image ou sur deux lignes, wtf logic?

Autant je comprends qu'on mette en garde que ça reste, qu'il faut être sûr etc, autant après les goûts et les couleurs... Si le mec se sent mieux avec son tatouage que sans, on s'en fout qu'il n'y ait pas de raisons métaphysiques derrière.

Sinon GG au tatoueur de Sécotine pour avoir aussi bien réussi alors. Oui dans ma tête c'est plus dur de "rater" exprès (sur les ronds) que d'en faire un bien.
bangalter
Alpha & Oméga

Petite moment détente, j'ai pas encore vu cette vidéo sur le thread .

Vous pourriez vous faire tatoué le nom d'un/une idole vous ?
J'y ai pensé quand j'ai vu un gars se faire un tattoo en l'honneur de DJ Mehdi décédé y'a pas longtemps.

Dernière modification par Bangalter ; 27/10/2011 à 22h19.
La bonne attitude

Citation :
Publié par Koçinsky
Des tatouages FC Nantes etc y en a plusieurs en photos chez Studio 54 près des Galleries Lafayettes.
Compte #26268
Invité

Citation :
Publié par Trabouler
En même temps, on trouve de tout parmi les tatouages hein.

http://3.bp.blogspot.com/_9HsWrgzGy6...hoto%2B134.jpg
J'avais déjà vu ce site, il y en a quelques uns pas mal réalisés mais le reste.

Genre tu dois pas mal rager quand t'es nationaliste et que le tatoueur a pas été foutu de te dessiner une carte de France.

JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Merci de remettre la haute-normandie svp
Euler
Dieu / Déesse créateur/trice

Je trouve excellente l'idée de la montre dans la dernière page du topic #-1.

Je garde un oeil sur le thread comme les autres, sait on jamais si une inspiration magique m'apparait en lisant ces pages.
Chewlly [Séide]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sikismek

Genre tu dois pas mal rager quand t'es nationaliste et que le tatoueur a pas été foutu de te dessiner une carte de France.
Omg le massacre :/

Comment le tatoueur a pu fail autant que ça ?
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bangalter
Vous pourriez vous faire tatoué le nom d'un/une idole vous ?
Je sais pas, un truc à la con genre LMFAO probablement que non, mais un artiste/groupe que tu aimes et suis depuis 10/15/20 ans, pourquoi pas.
Orald
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sikismek

Omg le massacre, ça prouve que le tatoueur et le tatoué a eux deux ne doivent pas dépasser le QI d'un singe de Labo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite