JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les Hauts Faits deviennent liés au compte avec MoP

Cette actualité a été publiée le 25/10/2011 à 17:53 par Andreox sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Avec le déploiement de Mists of Pandaria, les Hauts Faits ne seront plus liés à un unique personnage, mais au compte Battle.Net du joueur partagé entre plusieurs personnages.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
trucbidule
Duc / Duchesse

dommage qu'ils les enlèvent pas
Beewax
Dieu souverain

Ou comment préparer Battle.net à accueillir le scoring et la collection de haut-faits pour le jeu sur smartphone et multi supports.

Un seul compte
Un menu palmarès
Pleins de jeux (qui a dit fast-food)

Game center l'a fait et Blizzard se lance dans la dance.
XaMou
Duc

Citation :
Publié par trucbidule
dommage qu'ils les enlèvent pas
Pourquoi ? Si tu n'aimes pas les HF, personne ne t'oblige à les faire en te menaçant avec un couteau sous la gorge si ?

[Glunn > hs ]

Dernière modification par Glunn ; 25/10/2011 à 18h35.
Kehmnar
Dauphin

qu'en est il des hf qui donnent des récompenses comme les montures ? Elles seront partagées aussi ou pas ?
Sadzeih
Duc / Duchesse

Battle.net ou le nouveau Steam !
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Au lieu d'extrapoler sur la future sortie de WoW sur iPhone, on peut également penser que les joueurs qui pratiquent le 1 perso/une extension (ou qui rerollent beaucoup) aimeraient bien avoir un tableau de chasse général au lieu d'en avoir un par perso.

OH WAIT !?!
Mais c'était le principal souhait des joueurs et ce dès la sortie du système de Hauts Faits
Alyssamyr
Alpha & Oméga

Je confirme.

En ce qui me concerne je joue pas loin de 6-7 persos et je serai ravis de ne plus à avoir à tout recommencer à chaque fois.
XaMou
Duc

C'est aussi pratique pour les personnes pour moi qui se concentre sur un seul personnage et qui monte des rerolls soit pour le fun, soit de façon utilitaire (dépanner en raid/métiers etc etc) mais qui n'ont pas envi de se retaper des tonnes de HF... Surtout ceux du genre "Maitre des traditions" . Non parce que bon, à part les HF pvp (et encore) si on les réussis avec une classe, on peut les réussir avec toutes en fait ^^" .
Kehmnar
Dauphin

notamment les hf de raid qu'on a sur 4 perso mais qu'on demande encore sur le 5 ème...
XaMou
Duc

Citation :
Publié par Kehmnar
notamment les hf de raid qu'on a sur 4 perso mais qu'on demande encore sur le 5 ème...
Oui aussi... Quoi qu'en général, je fuis ce genre de groupes qui demande d'avoir clean le truc en HM (pour le faire en normal), le HF, un ilvl 5 fois supérieur à l'instance tout ça pour quoi ? Wipe comme des merdes... (Bon j'en rajoute un peu mais je pense que c'est du déjà vécu pour pas mal de monde xD )
Ambinou
Duc / Duchesse

C'est clair que c'est bien pour les rerolls
Mx34
Alpha & Oméga

[Glunn > hs ]

Dernière modification par Glunn ; 25/10/2011 à 18h36.
XaMou
Duc

Sauf que rien ne t'obligera de faire ces nouveaux HF, ni les anciens d'ailleurs ni même de jouer au jeu en fait...

Next troll ?
Troll puant
Bagnard

[Glunn > hs ]

Dernière modification par Glunn ; 25/10/2011 à 18h37.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite