JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 500 000 inscrits à la bêta de The Secret World

Cette actualité a été publiée le 25/10/2011 à 15:30 par Akis sur notre site The Secret World :

Citation :
Funcom annonce, par voie de communiqué, que plus de 500 000 personnes se sont déjà inscrits pour participer à la bêta de Secret World.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Soulful
Empereur / Impératrice

Avril 2012 je n'y crois pas du tout, vu ce que l'on sait du jeu à l'heure actuelle et de tous les aspects encore très obscurs.

Alors c'est sûr avec la comm' plutôt mystérieuse (et bonne je trouve) ça pourait être cohérent de garder le mystère avant le release...mais ce serait complètement débile d'un point de vue commercial vu comme Funcom mise sur TSW pour redorer son image en tentant d'éffacer le désastreux lancement de AoC.
Raum
Dieu / Déesse supérieur(e)

Si Funcom n'a pas besoin de tout révéler pour faire venir du monde, j'vois pas en quoi c'est débile, surtout que ca a l'air de marcher... enfin un demi million c'est très impressionnant dit comme ca mais ca l'est beaucoup moins quand on sait que la plupart des inscrits ont des comptes multiples. Bref, dans tous les cas, ca en fait des gens à ne pas décevoir. Un retour de bâton pourrait leur faire très mal.
Gratiano
Alpha & Oméga

Cela veut dire que potentiellement il y a un demi million de personnes que TSW intéresse. C'est tout à fait honorable.

Avec un peu de chance, Funcom pourrait se retrouver dans les chiffres d'AoC à son lancement qui était plus qu'honorable.
rackam77

Ca serait mieux s'il y avait 500.000 BT. ; j
jcandli
Alpha & Oméga

Les 500 000 personnes sont réparties entre les joueurs de Age of Conan (beaucoup d'entre eux ont bénéficié d'un accès exclusif à la beta), des curieux qui s'abonnent aux betas de façon indifférente, et d'autres qui imaginent une grande richesse au regard du peu que l'on connait du jeu.
Il y a un écart considérable entre s'enregistrer pour une beta et s'intéresser pour un jeu.
La désertion massive post-release sur Age of Conan, lequel n'aura jamais vraiment pu se relever malgré les coups de com', démontrerait bien que les joueurs de cette époque ne sont pas près à faire à nouveau confiance à Funcom.
Une fois de plus, on voit dans cet article que Funcom annonce des chiffres quand ils lui sont favorables ; ça fait 3 ans qu'on n'a pas eu le moindre retour sur la population active d'Age of Conan.
Bref, qu'ils donnent -pour une fois !- un accès complet -et non bridé- à leur beta, et l'on pourra juger -voire se refaire une opinion de Funcom. Pour le moment, on n'a qu'un coup de com', rien d'autre.
Acartes
Dieu / Déesse supérieur(e)

Même s'il y en a que 50000 en réalité c'est largement suffisant, non?
jcandli
Alpha & Oméga

Suffisant pour les joueurs, oui. Pour Funcom (et donc les MàJ)... moins.$
Et le jour où 1/10eme des BT resteront sur un jeu...
JOL Suho
Alpha & Oméga

Ce serait pas mal si on pouvait arrêter avec les comparaisons incessantes TSW-AoC, merci. :>

méchant l'âne
Ar Men Du
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Acartes
Même s'il y en a que 50000 en réalité c'est largement suffisant, non?
Bien sur que oui que c'est suffisant faut pas t'en faire Jcandli à un sérieux problème avec AOC qui ne date pas d'hier.

Citation :
oui, j'espère en mon for intérieur le voir périr, car je reste persuadé que ce sera un message clair et direct à toutes les boîtes qui oseront nous refaire la même qu'en mars 2008.
Il a oublié les joueurs d'AO qui bénéficie eux aussi d'un accès pour la Bêta (comme moi), de toute façon il y aura jamais assez de clef, vu combien attende après...même ici....
partidici
Prince / Princesse

j ai eu droit a un acces , via le temps et l argent depansé dans leur AOC , mais je n y mettrai pas les pieds.Boycot FunLOL qui ce sont bien foutu de la gueule de leurs joueurs .
les 500000 sont des joueurs qui s emmerdent et vont tester gratuitement un nouveau jeu . apres de la a etre interessés , j pense pas qu il y en ai la moitié.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Si tu n'en veux pas, je pense qu'il y aura des volontaires pour te la récupérer ici.
Chau [RPz]
Alpha & Oméga

Ce doit être lié au compte donc c'est chaud imho.
Mais ouai s'il y a une clefs qui se balade je serais très intéressé :]
Tiah
Grand duc / Grande duchesse

Oh oui, faites-nous profiter de vos clefs, s'il vous plaît, vous qui avez été déçus de Funcom à cause d'Age of Conan, que l'on puisse les utiliser pour vous venger en perturbant le beta test de l'intérieur ? Non ? Pas crédible ? Zut...
SA_Avenger
Dieu suprême

Citation :
Publié par SPanky06
j ai eu droit a un acces , via le temps et l argent depansé dans leur AOC , mais je n y mettrai pas les pieds.Boycot FunLOL qui ce sont bien foutu de la gueule de leurs joueurs .
les 500000 sont des joueurs qui s emmerdent et vont tester gratuitement un nouveau jeu . apres de la a etre interessés , j pense pas qu il y en ai la moitié.
je comprends pas funcom sur ce coup, ils ne font qu'envoyer des invites à des joueurs d'AoC au lieu de la communauté TSW...
donc si le mec joue encore à AoC et qu'il aime tsw ils perdent un client d'AoC
si le mec joue à AoC il y'a de forte chance qu'il n'aime pas TSW (et d'après mes infos c'est le cas, système de combat complètement différent époque totalement différente, setting qui nécessite quand même une certaine immersion préalable) donc ils gagnent rien (à part mauvaise pub/retours parce que les gens connaissent rien au background et n'en ont rien à faire du jeu)
et si le mec joue plus à AoC et qu'il déteste Funcom pour une raison ou une autre ils vont pas tester tsw...
je vois aucun gain pour eux...et en plus ça frustre un peu la communauté (bien qu'on soit habitué à attendre) (et encore moins un gain pour nous bouhouhou)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite