JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 982 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Cette actualité a été publiée le 25/10/2011 à 12:28 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'annonce de Mists of Pandaria, la prochaine extension de WOW a été diversement appréciée (trop enfantin pour les uns, issue d'un Poisson d'avril pour les autres). Blizzard explique ce choix « indispensable pour l'histoire de WOW ».
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lunaia
Duchesse

Ils se sentent obligés de se justifier... c'est pathétique.
Asylum
Alpha & Oméga

Non, ils font taire les mecs qui ont pop a Cata et qui pensent tout savoir sur Warcraft en ayant joué a WoW. Et c'est tres bien.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

J'ai jamais joué à WoW et je trouve quand même cette extension ridicule ! :P

La prochaine, ça sera avec des petits poneys et des arcs-en-ciel ! ^^
Heren / Arkhanje
Alpha & Oméga

[Edité par Orion: Troll]

Dernière modification par Orion ; 25/10/2011 à 15h27.
c3sar
Prince / Princesse

J'aime beaucoup l'idée d'une extension plus légère, entre toutes les histoires des méchants sur méchants, une petite trame politique c'est pas plus mal !

Je trouve les pandas très intéressant et ayant arrêté wow depuis 2 ans ils se pourraient que j'y jette un œil !

Après ca plait ou ca plait pas c'est qu'une question de gout (ou de mauvaise foi pour certains...)

Bref.
DarthMight
Duc

Il faut bien continuer a faire vivre la "poule aux œufs d'or" par tous les moyens... parfois même les pires. Avec cette extension Blizzard va réinjecter du sang neuf dans le communauté en visant un public encore plus jeune, sans oublier le marché asiatique évidemment très porteur. Sachant que de toutes les manières ils ne pourront pas retenir les joueurs de la première heure qui sont déjà parti (effet Cata) ou bien sur le point de partir avec l'arrivée de nouveaux jeux comme SWTOR et GW2, pour ne pas les citer. Si on s'en tient au marketing c'est plutôt bien pensé ^^'

Dernière modification par DarthMight ; 25/10/2011 à 12h07.
YersiniaPestis
Grande duchesse

Le fait qu'ils sentent le besoin d'éclaircir les choses montre bien qu'ils ont compris être à côté de la plaque.

Ce n'est pas en effet ce que tout le monde attendait. Bref trop tard pour faire marche arrière.
Hibiki

Comme je l'ai déjà dit, c'est la manière de présenter les Pandarens façon "Kung Fu Panda" qui colle pas, ils ont repris trait pour trait de ce qu'on voit dans les films. Faut pas s'étonner que personne les prennent au sérieux.
Reste plus qu'à espérer pour eux un trailer CGI plus posé, plus en phase avec Warcraft, afin de mieux introduire cette extension et rattraper le coup. S'ils continuent sur ce trip, suffit de prendre la bande annonce de KungFu panda et le tour est joué.
Jesuiscontent
Roi

Citation :
Publié par YersiniaPestis
Le fait qu'ils sentent le besoin d'éclaircir les choses montre bien qu'ils ont compris être à côté de la plaque.

Ce n'est pas en effet ce que tout le monde attendait. Bref trop tard pour faire marche arrière.
Parce que y'a un truc que TOUT LE MONDE attend? Peu importe ce qu'ils annoncent yaura toujours des gens pas contents ..

Edit pour en bas : Bah non, c'est ce que TU attends ca.
iAlree
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par MegaKirby
Parce que y'a un truc que TOUT LE MONDE attend? .
le rêve d'émeraude et/ou enfin péter la gueule à Sargeras...
YersiniaPestis
Grande duchesse

Citation :
Publié par MegaKirby
Parce que y'a un truc que TOUT LE MONDE attend? Peu importe ce qu'ils annoncent yaura toujours des gens pas contents ..
Le rêve d'émeraude voyons ! Mes guildies n'attendaient que ça, ils pouvaient faire tellement de choses avec ....
Peut être pour la prochaine extension avant de passer à l'extension Oui-Oui contre la légion ardente.
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Blizzard est super décevant sur ce coup là. S'il y a un studio de dev qui peut dire "ok ça vous plait pas mais on s'en branle (deal with it you bitch !)" c'est bien eux.
On va me dire qu'il faut coller aux attentes du client roi sinon il va immédiatement à la concurrence je suis d'accord mais seulement en partie.

Le génie d'une boite, c'est de savoir violenter le client suffisamment fort pour qu'il accepte le changement d'offre et suffisamment doucement pour qu'il le fasse sans trop râler. Par exemple Apple propose des produits extrêmement fermés, fait disparaître les connectiques quasi indispensables et les remplace par des standard inconnu du grand public et ça marche à merveille. Regarder l'iPhone, il manque plein de fonction digne d'un portable sorti en 2002 et tout le monde s'en fou.

Quoiqu'il en soit je suis assez d'accord avec Metzen, Ce n'est pas débile, c'est juste un peu plus léger. Et niveau débilité, il y en a déjà des wagons dans wow et ça passe très bien.

Trop bien la légion ardente, BC le retour...omfgwtfbbq des daymons partout trop génial super original.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Ptdr ! Ils se sentent obligés de se justifier. Comme quoi, ça prouve bien que personnes ne les prenaient au sérieux sur cette extension et sa présentation.
Tengu
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Tequilaforce
Comme je l'ai déjà dit, c'est la manière de présenter les Pandarens façon "Kung Fu Panda" qui colle pas, ils ont repris trait pour trait de ce qu'on voit dans les films. .
Tout à fait !! Trés loin des images (meme poisson d avril) c est plus proche du minipet...et encore lui au moins il a un peu plus de caractère et restait dans l option minipet....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite