JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1479 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Centre de Maintenance d'Arkania
Répondre
Partager Rechercher
Shald'dun
Alpha & Oméga

Vous prenez pas le choux... au delà de 4Go de RAM ça ne sert à rien pour les jeux. C'est pour ceux qui font du graphisme et modélisation 3D.

Si vous arrivez à bien faire tourner BF3 (en mode 32Vs32) sans souci vous n'en aurez pas sur swtor.
Et je surestime la bécane ne pense.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Krozhauk
Perso j'avais un E8500 avec une HD4850 et SWtOR (beta) tournait bof... Obligé de mettre les graph en moyen

Aujourd'hui j'ai un I3 2100 et une GTX 560.

Je met tout à fond à part l'AA qui reste non activable mais je l'ai mis sur les options Nvidia.

Autrement dit oui SWtOR demandera beaucoup plus qu'un wow... Quoi que WoW actuellement si j'en crois les améliorations qu'ils font à chaque patch / add on, est quand meme bcp plus beau que l'image donnée au dessus.

Mais certes, SWtOR est un style graphique à la WoW mais le graphisme reste plus détaillé et plus travaillé en textures. Il demandera donc une config plus avancée que WoW actuel pour tout lancer à fond.

Perso j'aime moyennement le graphisme de WoW... Mais j'ai beaucoup accroché à SWtOR... Y'a donc quand meme une différence qui peut se noter et après à chacun ses gouts.
Si tu ne précise pas té résolution, tout ceci ne sert à rien ;p
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shald'dun
Si vous arrivez à bien faire tourner BF3 (en mode 32Vs32) sans souci vous n'en aurez pas sur swtor.
Et je surestime la bécane ne pense.
Tout à fait, BF3 tourne à fond chez moi, et SWTOR, pas un pet de lag ou de ralentissement pendant la béta (GTX580 - 8 Go de ram i2600K). Je pense que BF3 est aussi plus exigeant que SWTOR

Honnêtement, SWTOR, sans être magnifique, est super agréable. Les décors sont variés, détaillés, et assez chaleureux. En fait je n'arrive pas à le comparer à des jeux existants, il a sa propre touche graphique, on a de toute façon suffisamment de screen pour s'en rendre compte

Si je devais objectivement critiquer quelque chose, ce serait plus les animations qui sont bien en deça de ce qu'on peut attendre d'un MMORPG actuel, mais graphiquement, c'est parfait
ilrhym
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Cool Breeze
Tout à fait, BF3 tourne à fond chez moi, et SWTOR, pas un pet de lag ou de ralentissement pendant la béta (GTX580 - 8 Go de ram i2600K). Je pense que BF3 est aussi plus exigeant que SWTOR

Honnêtement, SWTOR, sans être magnifique, est super agréable. Les décors sont variés, détaillés, et assez chaleureux. En fait je n'arrive pas à le comparer à des jeux existants, il a sa propre touche graphique, on a de toute façon suffisamment de screen pour s'en rendre compte

Si je devais objectivement critiquer quelque chose, ce serait plus les animations qui sont bien en deça de ce qu'on peut attendre d'un MMORPG actuel, mais graphiquement, c'est parfait
Mais alors pour le souci d'animation que tu évoques objectivement ne serait-ce pas une façon de rendre le jeu beau et fluide sans pour autant demander une config de dingue?
Eklaan
Alpha & Oméga

va falloir que je rachète de la RAM:/
Shald'dun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eklaan
va falloir que je rachète de la RAM:/
Tu as combien la?

Car jle redis au delà de 4Go de RAM ça sert à rien pour jouer...
Alpha & Oméga

J'ai cramé hier soir une barrette de 1GO, il ne m'en reste donc plus que 2go.
Objectif, reprendre 2 go de ram pour assurer les 4 .
Schim
Alpha & Oméga

La bonne config c'est mini 800/900€ ecran compris.

ps : n'oubliez pas votre ssd

Un note de 7.5 sur win 7 me parait indispensable. Mais win 8 sera moins gourmand en ram.
Lou'fy
Roi / Reine

Quelqu'un qui aurait la meme config que moi , à peu près, peut me dire si SWTOR pourra tourner à fond à peu près (BF3 aussi).

- Processeur : Intel Core i7-2600 (3,40GHz, mémoire cache L3 8Mo, 8C)
- Memory : 4096MB (2x2GB) 1600MHz DDR3 Dual Channel
- Graphics : 1.25GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560 TI
- Hard Drive : 500GB Serial ATA (7200RPM)
- Operating System : French Genuine Windows 7 SP1 Home Premium (64 BIT)
- Ecran 22"

Merci

Dernière modification par Neyle ; 26/10/2011 à 08h36.
Christophe1972
Dieu créateur

Bonjour,

Et à votre avis avec une config moyenne genre i5-650, 4 GO de RAM et CG ATI HD 5670 (sic!) ca va donner quoi IG?

Genre tout au minimum ou alors pas si mal?

Merci. Car sur les sites cela me dit que je pourrais jouer mais bon les sites .... d'après eux avec cette config RIFT tournait bien et pour moi c'était trop saccadé pour me plaire.
Schim
Alpha & Oméga

J'ai un i5 et une gt 460 ou 560 je sais plus (environ 100euros) ET le jeu tournait bien en beta en config moyenne (ecran de 22p)

J'insiste lourdement mais je compte investir sur un DD SSD qui améliore énormement les perf du systeme, il parait.(environ 90€)
Koyaga

Citation :
Publié par Cool Breeze

Honnêtement, SWTOR, sans être magnifique, est super agréable. Les décors sont variés, détaillés, et assez chaleureux.
Une chance qu'avec une configuration alpha comme la tienne ça tourne parfaitement, parce que, honnêtement, à part une GTX 590 ou un SLI de GTX 580, je vois mal ce que tu pourrais avoir de mieux

En terme de rapport qualité prix, si un joueur SWTOR veut aujourd'hui se faire une nouvelle config, je l'orienterais vers un combo de i5 2500k / GTX 560 ti. A mon avis il faudra beaucoup moins pour faire tourner correctement SWTOR, mais ça fait du PC une machine performante pour presque tous les jeux récents (faudra voir BF3) pour un prix très correct.
Citation :
Publié par Shald'dun
Car jle redis au delà de 4Go de RAM ça sert à rien pour jouer...
Dans l'absolu c'est vrai, mais si tu es sous un Windows 7 64 bits et que tu as d'autres applications en arrière plan comme un navigateur par exemple, 6 Go c'est déjà plus appréciable. Bon, surtout qu'au prix actuel de la RAM, c'est pas comme si on mettait 100 euros en l'air en la doublant. En ce moment, 8 Go de RAM DDR3 PC 12800, ça coûte dans les 60 euros : aucune raison de ne pas se faire plaisir .
Compte #238807
Invité

Swtor n'est pour le moment pas optimisé 64bits. Il plafonne à 1Go à l'usage d'ou l'importance d'avoir un dd rapide. P
Shald'dun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Schim
La bonne config c'est mini 800/900€ ecran compris.

ps : n'oubliez pas votre ssd

Un note de 7.5 sur win 7 me parait indispensable. Mais win 8 sera moins gourmand en ram.
Le max de notation sur seven c'est 7.9 t'exagères pas un poil pour swtor la....
Koyaga

Citation :
Publié par .Sasha.
Swtor n'est pour le moment pas optimisé 64bits. Il plafonne à 1Go à l'usage d'ou l'importance d'avoir un dd rapide. P
C'était important de le préciser, en effet, même si ça peut changer. Pour le disque dur, c'est une bonne idée de mettre un SSD en disque système, mais de taille suffisante pour pouvoir y installer 2 ou 3 jeux. Pour SWTOR, qui va être gourmand en taille disque, je conseille de partir direct sur un 120 Go.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite