JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Centre de Maintenance d'Arkania
Répondre
Partager Rechercher
Astra
Duc / Duchesse

Vu les graphismes de Swtor, meme un ordi acheté en 2004/2005 devrait pouvoir le faire tourner.

Signé une fan qui trouve honteux de sortir ce genre de graphismes en 2011/2012 et d'appeler ca une revolution..
Loveris
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Serendis
Vu les graphismes de Swtor, meme un ordi acheté en 2004/2005 devrait pouvoir le faire tourner.

Signé une fan qui trouve honteux de sortir ce genre de graphismes en 2011/2012 et d'appeler ca une revolution..
Quand ont ils (Bioware) dit que les graphismes de SWTOR était une révolution ?
Forgelune
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Serendis

Chacun ces gouts en terme de graphisme... après rien n'oblige à acheter et jouer à swtor.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ouais ben moi ça m'arrange bien de pas devoir changer d'ordi pour jouer à SWTOR !
vectivus
Alpha & Oméga

je changerais pas avant la fin du monde en 2012...histoire de voir tout le bordel en 3d sur youtube
Compte #43138
Invité

Pour ma part :

Iiyama ProLite E2208HDS-B2
Cooler Master CM-690 II Advanced
Western Digital Caviar Black 750 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223L - OEM, noir
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
2 Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
Corsair TX - 650W

Ma config depuis février 2010 (pas possible de faire tourner Rift ou AION a fond).
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Serendis

D'une jamais vue bioware dire que les graphismes de SWTOR était une révolution.
De deux franchement il est dans les plus beau MMO sorti (oui pas d'elfette en armure de string et talon haut ça doit en chagriner certains. )
De trois ça fait quand même limite troll cet affirmation sans arguement.

Pour rappel en 2004-2005 c'était ça les graphismes que tu avais dans un MMO. Et Oui WoW c'est sortie fin 2004...

Aujourd'hui c'est ça que SWTOR te propose:

Même un gars mort d'un cancer des yeux verait la différence.
Et j'ai été gentil l'image de WoW date pas de 2004 (c'est un perso level 80) et j'ai pas choisi la plus belle/récente image de SWTOR.

EDIT un dernier pour la route:

Dernière modification par Kraal Osok ; 25/10/2011 à 20h03.
Nnayl
Alpha & Oméga

[Modéré par Forgelune : Taunt ]

Dernière modification par Forgelune ; 25/10/2011 à 21h06.
vectivus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kraal Osok
D'une jamais vue bioware dire que les graphismes de SWTOR était une révolution.
De deux franchement il est dans les plus beau MMO sorti (oui pas d'elfette en armure de string et talon haut ça doit en chagriner certains. )
De trois ça fait quand même limite troll cet affirmation sans arguement.

Pour rappel en 2004-2005 c'était ça les graphismes que tu avais dans un MMO. Et Oui WoW c'est sortie fin 2004...

Aujourd'hui c'est ça que SWTOR te propose:

Même un gars mort d'un cancer des yeux verait la différence.
Et j'ai été gentil l'image de WoW date pas de 2004 (c'est un perso level 80) et j'ai pas choisi la plus belle/récente image de SWTOR.

EDIT un dernier pour la route:
moi comme je disais l'autre fois, swtor sera entre wow et aion ni moins ni plus...si tu fais tourné aion en élevé voir haute qualité mais sans les ombres par exemple(la question se pause même plus pour swtor à ce niveau), tu joueras sans les shader et le tralala inutile sur swtor en haute résolution
Take
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dober|Mann
Normal, t'as du oublier d'allumer l'ecran.
J'avoue, je fait tourner Aion a fond (RIFT pas tester avec mon nouveau PC)

Mon PC date de 2011 (fin début d'année donc 2010-2011 donc je me fait pas d'inquiétude

Perso, je trouve que Swtor a de beau graphisme, Kraal Osok nous la bien montré avec ses screenshots, j'aime bien perso, je verrais pas Swtor avec des graphisme "réaliste" comme d'autre jeux

Fin bref, je trouve Swtor jolie et n'a pas l'air gourmand ^^
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vectivus
moi comme je disais l'autre fois, swtor sera entre wow et aion ni moins ni plus...si tu fais tourné aion en élevé voir haute qualité mais sans les ombres par exemple(la question se pause même plus pour swtor à ce niveau), tu joueras sans les shader et le tralala inutile sur swtor en haute résolution
Ro quote pas les images gros vilain.
Sinon franchement le moteur d'AION n'est pas celui de SWTOR et franchement je trouve pas AION plus beau que SWTOR (bien au contraire).

Bref je pense pas qu'on puisse juger des performances de SWTOR vis a vis d'un autre MMO.
Sinon ça serait AOC et heureusement SWTOR semble mieux gérer la mémoire que ce dernier a sa sortie .
vectivus
Alpha & Oméga

aion a de très gros soucis au niveau des lumières et des couleurs vive lol...après les personnages sont plus détaillés, els effets de skills aussi, les skins des armures et armes demandent bcp trop à processeur quand je met le shader à fond...enfin aion est super mal optimisé comme jeu, quand tu vois que j'arrive à faire tourné crysis2 qui emt trois crochets bien profond à aion niveau graph tu te dis ouais d'accords...

Je trouve swtor plutôt joli également, j'aurais trouvé plus joli si on pouvait nagé et voir des cycles de jour et nuit pour voir les étoiles comme anakin sur tatouine snif....
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vectivus
aion a de très gros soucis au niveau des lumières et des couleurs vive lol...après les personnages sont plus détaillés, els effets de skills aussi, les skins des armures et armes demandent bcp trop à processeur quand je met le shader à fond...enfin aion est super mal optimisé comme jeu, quand tu vois que j'arrive à faire tourné crysis2 qui emt trois crochets bien profond à aion niveau graph tu te dis ouais d'accords...

Je trouve swtor plutôt joli également, j'aurais trouvé plus joli si on pouvait nagé et voir des cycles de jour et nuit pour voir les étoiles comme anakin sur tatouine snif....
J'avoue que la nage et le cycle jour/nuit j'en reviens toujours pas qu'il n'ai pas implémenté ça (maintenant ça a rien a voir avec les graphisme ).
Limite je me demande c'est c'est pas un pari entre devs? De pas sortir un MMO avec ces fonctions.
Take
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kraal Osok
J'avoue que la nage et le cycle jour/nuit j'en reviens toujours pas qu'il n'ai pas implémenté ça (maintenant ça a rien a voir avec les graphisme ).
Limite je me demande c'est c'est pas un pari entre devs? De pas sortir un MMO avec ces fonctions.

Ou c'est peut etre pour laisser un monde tel qu'il est, genre un monde de la république, plein de soleil et d'herbe partout, il fera jours tout le temp

Mais un monde de l'empire, il fera peut etre nuit tout le temp vous voyez?

En gros laisser un monde dans la lumiére ou l'obscurité sans cycle jour/nuit pour éviter d'assombrir ou d'éclairer certain endroit, fin c'est mon avis après je trouve ça bête aussi de ne pas avoir mit de cycle jour/nuit mais en même temp si y'en avait un comment le gérer? Ya plein de planête avec différent cycle et voir même plusieurs soleil xD Sa devait pas etre facile a gérer
Compte #93644
Invité

La qualité graphique d'un jeu ne se résume pas à un concours de textures, de détails et de moteur graphique, mais c'est avant tout l'ambiance qui est mise en place avec toutes ces choses qui est primordiale.

Je préfère amplement un jeu qui est juste graphiquement avec une ambiance grandiose que l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite