JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Centre de Maintenance d'Arkania
Répondre
Partager Rechercher
DekaBreaK

Citation :
Publié par Tzorig
Bon étant une bille dans la connaissance des composant d'un un pc je viens juste demander une confirmation sur la config d'un pc portable que j'ai acheté hier, d'après ce que j'ai pu voir sur différents post logiquement je devrais pouvoir le faire tourner normalement en qualité moyenne sans ramer comme un cochon. ( je remet ce qu'il y a marqué" sur la boite, car même le chinois je le comprends mieux )

CPU: Intel Core i7 2630QM
CG: n VIDIA GT540M gDD R3 1GB_hybrid
Ram: 4GB

merci de vos futur réponses !
Je dirais oui entre moyen et élevé par contre, comme beaucoup, bonjour les lag lorsqu'il y aura une tonne de monde.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DekaBreaK
Je dirais oui entre moyen et élevé par contre
Sa carte graphique est si mauvaise que ça ?

Parce que si la CG va, 4 go de ram prise en compte intégralement grâce au 64b, et un quadri-core à 2ghz x 4, c'est du élevé finger in the nez.
Magoun [fly]
Alpha & Oméga

Sur une fable résolution, elle tiendra en moyen comme dit au dessus.

Le problème étant que les gpu mobile sont bien moins perfs que leurs homologues bureau, de fait les dénominations sont trompeuses.

Une gtx560m n'a par exemple rien à voir avec une 560ti de bureau en terme de perfs.
Mescalito le retour
Prince

Sa CG est moyenne par rapport aux CG récentes, loin d’être pourrie
GroKouik
Alpha & Oméga

Meme si il tourne pas en full pas grave grave, mais du moment que le jeu roule ça me convient.

Bon du coup je dois croire qui lol
Inambour

Les performances de la 540M sont entre la HD 5650 et la 5730.
Elle supporte le DX11 (ça limite osef c'est juste pour info du moment qu'elle comprend le 10), est orientée jeu mais à été "sous clockée" pour baisser sa conso.

Donc ton jeu sera légèrement au dessus de moyen (en partant d'un graphique type bas - moyen - elevé) avec des baisses en cas de forte population regroupée sur une faible parcelle (ville/autre).

Compte pas trop sur les ombres ou autre trucs qui bouffent H24.

Edit cadeau + sources : http://www.notebookcheck.biz/Compara...les.122.0.html
Classe 2 je cite "Cartes graphiques de milieu de gamme - Ces cartes graphiques de milieu de gamme peuvent faire tourner tout les jeux récents de façon fluide. Les jeux gourmands ne peuvent être joués qu'avec les détails réglés sur moyen."
GroKouik
Alpha & Oméga

Ok merci de l'info.

Rift tourne en ultra je viens de test, je croise les fingers pour tor^^
vectivus
Alpha & Oméga

moi rift je devais diminué quand y'avait les évènements...surtout les ombres et l'anti alliasing, la routine...pas le plus important les ombres pour moi dans un mmo et l'anti alliasing en masse pve et pvp ça sers encore moins
Schim
Alpha & Oméga

Au fait n'oubliez pas la connexion tres haut débit sinon rien ne sert d'avoir une machine surpuissante si le debit est tout moisi.

Avec un 56k c'est pas jouable...
archra
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour,
je possède l'ordinateur portable gamer msi GT780-425 est j'aimerai savoir si le jeu tournera tout en ultra la configuration de cette ordinateur portable est :

Processeur et chipset Modèle Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,20 GHz) Nombre de coeurs 4 Mode Turbo 3,1 GHz Northbridge Intel® HM65 Mémoire Capacité mémoire 8192 Mo Barrette(s) installée(s) 2 Type SO-DIMM DDR3 Fréquence 1333 MHz Affichage Écran 17,3" Résolution HD 1080 (1920 x 1080) Dalle Cristal Bright Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets Carte graphique NVIDIA® GeForce GTX 570M Type GDDR GDDR5 Mémoire dédiée 1536 Mo Stockage Nombre 2 Espace disque total 1000 Go Type HDD Vitesse HDD (trs/min) 7200 Support RAID RAID 0

Merci
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par archra
Bonjour,
je possède l'ordinateur portable gamer msi GT780-425 est j'aimerai savoir si le jeu tournera tout en ultra la configuration de cette ordinateur portable est :

Processeur et chipset Modèle Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,20 GHz) Nombre de coeurs 4 Mode Turbo 3,1 GHz Northbridge Intel® HM65 Mémoire Capacité mémoire 8192 Mo Barrette(s) installée(s) 2 Type SO-DIMM DDR3 Fréquence 1333 MHz Affichage Écran 17,3" Résolution HD 1080 (1920 x 1080) Dalle Cristal Bright Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets Carte graphique NVIDIA® GeForce GTX 570M Type GDDR GDDR5 Mémoire dédiée 1536 Mo Stockage Nombre 2 Espace disque total 1000 Go Type HDD Vitesse HDD (trs/min) 7200 Support RAID RAID 0

Merci
Ca tournera maintenant faut aimé joué a un MMO sur un 17 pouces.
Déjà quand je vois un 19 aujourd'hui je trouve ça minuscule.
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

ba perso quand je suis passé de 17 a 24 j'etais un peu perdu dans les mmo avec les barres de skill a perpete etc
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par archra
Bonjour,

Merci
Ton pc est quand même très loin d'être à la rue ... -_-
Shald'dun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ton pc est quand même très loin d'être à la rue ... -_-
J'avais pris son post pour un fake/taunt ... genre voila j'ai la plus grosse.

Car avec un poil de jugeote et sa date d'achat de sa config "gamer" ben voila quoi/
Alpha & Oméga

Sachant que cet ordi si je ne dis pas de bêtise, est un ordi à plus de 1500 boules, sorti... en octobre 2011...

Mais je n'échangerai jamais mon 22" contre un portable xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite