[Actu] Compte rendu de la PGW

Répondre
Partager Rechercher
les animateurs du stand, à part hurler "star wars", "empire" et "republique" en boucle comme des abrutis jusqu’à nous broyer les tympans servent strictement à rien, ils pourraient commenter les match de huttball qui se déroule derrière, ou simplement parler du jeu au publique.
je comprend même pas que les organisateur du salon viennent pas les rappeler à l'ordre on entend qu'eux dans tout le salon.
C'est clair. J'ai eu le malheur de tester le jeu pendant qu'un animateur faisait hurler des "Star !" "Wars !" et pendant qu'un match de huttball se jouait en parallèle. Je peux dire que ça a été très, très dur de rester concentré sur le jeu. Envies de meurtre, bonjour !
Citation :
les animateurs du stand, à part hurler "star wars", "empire" et "republique" en boucle comme des abrutis jusqu’à nous broyer les tympans servent strictement à rien
T'as oublié le MC de chez Razer ,insupportable celui la
C'était Moreno qui faisait l'animateur...
Je viens de m'en rendre compte et heureusement, il est meilleurs dans son vrai domaine que celui ci...

J'ai fuis le stand face à la masse de jeunes gamins qui hurlaient et sautaient. Ca donnaient pas envie de rester et profiter. (pareil pour NFS The Run juste derrière).

A eux deux, ils m'ont empêcher de profiter de ME 3 qui étaient encastrer entre les 2!

Sinon, très bonne impression sur ce que j'ai vu, j'ai hâte ^^
c'est quand même particulièrement décevant de lire que ce n'était pas la version localisée Fr qui était présentée à...Paris!


sympathique compte-rendu (un peu trop de fautes! ) mais j'attends surtout l'entretien avec le scénariste (sans trop de langue de bois, espérons!)
Citation :
Publié par Crono Natsuga
C'était Moreno qui faisait l'animateur...
Je viens de m'en rendre compte et heureusement, il est meilleurs dans son vrai domaine que celui ci...

J'ai fuis le stand face à la masse de jeunes gamins qui hurlaient et sautaient. Ca donnaient pas envie de rester et profiter. (pareil pour NFS The Run juste derrière).

A eux deux, ils m'ont empêcher de profiter de ME 3 qui étaient encastrer entre les 2!

Sinon, très bonne impression sur ce que j'ai vu, j'ai hâte ^^
Si cela peut te consoler la démo de ME3 était particulièrement naze, elle consistait juste à quelques vagues d'ennemis à affronter.

Pour ce qui est de la démo c'était en fait une vielle version de test, qui n'était donc pas localisée en français.
Superbe ambiance malgrès des animations parfois un peu foireuses, et l'occasion de rencontrer plein de gens sympathiques, drôles et pervers (si vous saviez les attouchements qu'a subit Malgus...). Et merci au staff EA/Bioware pour leur accueil et leur disponibilité.

Et Angelle, pour avoir discuté avec elle, je confirme!
Comme mon camarade Satsugaisuru, je retiens surtout une bonne ambiance durant mes trois jours de présence. Et ses messieurs qui s'en plaignent, vous avez pas l'impression d'être des vieux aigris dans l'âme ? C'est vrai qu'un stand silencieux, morne, sans animations, ça aurait été génial (ironie inside).
Pour avoir fait le tour du salon, y'avais ce genre d'animations un peu partout, c'est un peu le principe ... (et je vous raconte pas l'émeute au stand Namco le dimanche après-midi).

Bon y'a quand même animateur à la ramasse d'Electronic Arts ...



@F_Luuke:

C'est pas vraiment une question d'aigritude, c'est juste qu'en France on sait pas faire les Show à l'Américaine mais qu'on s'en donne l'air (ce qui est pire que d'avoir sa propre identité).

Sans parler du Salon lui même, 25 000m² sans climatisation, avec des allées dépassant toute forme de légalité sur leur contenu, les surfaces collées, ne permettant pas de profiter d'un salon.

Le Hall n°3 n'était pas le plus adapter à la situation, ils auraient du préférer les 4 ou le 7 beaucoup plus spacieux et aéré.

Ce qui fait que je suis rester 1h dans le salon à tout casser.

(Retour au sujet maintenant ^^)

J'attends par contre d'avoir des news sur le Clavier Razor SWTOR Il me fait de l'oeil ^^
@ Crono :

J'ai plutôt tendance à focaliser sur le positif, sinon j'aurais surtout en tête mes douleurs de pieds des suites de 20+ heures de salon sur 3 jours ^^.

Mais il est vrai que on aurait préféré un salon plus grand, c'est évident. Mais les autres halls étaient pris et c'est des frais supplémentaires pour les organisateurs, l'année prochaine par contre j'espère que la SELL s'assurera de prendre un hall plus grand.
Merci pour le reportage et les photos

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
lol romeo , ta besoin d'un dentifrice ?

Mes dents sont étincelantes, nanmého!!!! Regarde :

Citation :
Publié par Take
Il a de grand trou entre les dents aussi!! xD
Et oui, c'est pour mieux croquer en fait. Mais faut aussi pouvoir respirer un peu!

Que dire de ce salon, j'ai passé 2 jours de ce week-end assez extraordinaires... La fournaise pendant des heures sous l'armure... La fatigue... mais l’extrême contentement de voir les joueurs s'éclater au jeu et apprécier notre présence.

J'ai pu rencontrer pleins de joliens qui ne se sont pas manifestés. Pour ceux qui m'ont finalement fait coucou, je n'ai pas pu parler avec eux, mon seul regret. (sauf entre midi et 14h30 quand j'étais en civil). C'était qui de JOL qui a essayé de me parler? Zekkangel?

Merci à toute l'équipe EA et Bioware pour leur gentillesse (et Daniela, quel sourire... )
@F-luuke
donc pour toi un mec qui scande "star wars" pendant de longues minute en s'époumonant dans un micro relié à 8000 watt de haut-parleur poussé a fond et à bout portant c'est une animation ?
[Modéré par Forgelune : On va éviter ]

je dit pas qu'il fallait un stand silencieux et pathétique comme celui de ncsoft mais il y avait quand même matière à présenter (ou pas ?), là le présentateur il avait rien lu d'autre que le nom du jeu.

contrairement à vous je n'ai retenu que les aspect négatif vu que j'ai du fuir le stand sans prendre le temps d'apprécier "l'ambiance" des gosses de 15 ans en train de sautiller en rythme avec les "star wars".

et sinon pour répondre à ta question, oui je me sens vieux aigri, sur ce, je retourne broyer du noir et ruminer mes idées morbide tout seul dans mon canapé

Dernière modification par Forgelune ; 25/10/2011 à 00h00.
Citation :
Publié par Titan.
@F-luuke
donc pour toi un mec qui scande "star wars" pendant de longues minute en s'époumonant dans un micro relié à 8000 watt de haut-parleur poussé a fond et à bout portant c'est une animation ?
[Modéré par Forgelune : On va éviter ]

je dit pas qu'il fallait un stand silencieux et pathétique comme celui de ncsoft mais il y avait quand même matière à présenter (ou pas ?), là le présentateur il avait rien lu d'autre que le nom du jeu.

contrairement à vous je n'ai retenu que les aspect négatif vu que j'ai du fuir le stand sans prendre le temps d'apprécier "l'ambiance" des gosses de 15 ans en train de sautiller en rythme avec les "star wars".

et sinon pour répondre à ta question, oui je me sens vieux aigri, sur ce, je retourne broyer du noir et ruminer mes idées morbide tout seul dans mon canapé
Ah ouai quand même .
Je suis passé sur le salon ce lundi, et à 10h30 il commencait deja à y avoir a pas mal de monde.
J'y suis venu avec mon fils qui voulait absolument tester Starwars etant un grand fan de l'univers.
Bien qu ayant gagné l'une des invitations sur un concour JoL recent je n ai jamais pu imprimer l invitation puisque le lien fourni arrivait obstinememnt sur une page d erreur.
Je tiens d'ailleurs à remercier l'equipe de JoL qui s est débrouillé pour m'obtenir une invitation de substitution ainsi qu'Alexandre Moreau et Antonio Moreno pour leur acceuil sur le stand (etant au courant du probleme ils ont tout de meme fait en sorte que mon fils puisse tester le jeu).

Concernant Star Wars en lui meme, le jeu à l air tres propre, les animations et les decors pour le peu que j en ai vu ont l air de bien tenir la route.
Ayant test avec mon fils un Chasseur de prime lvl 1, on remarque que les qq pouvoirs à dispo ont deja pas mal la peche (on a deja un petit lance missile ds le poignet qui fait son petit effet).

Contrairement à tous ces gros projets qui se sont lamentablement plantés à juste titre ces dernieres années (Age of Conan, Warhammer, Aion...) je suis assez confiant pour celui ci. Meme s il a l air ultra classique, le savoir faire de Bioware se ressent des le depart (à voir ce que ca donnera sur la longueur).

Alors bien sur c est un mmo "grand public", on est loin du sandbox pour hardcore gamer, mais dans cette categorie, je pense qu il va devenir une bonne reference.
En tout cas ca à l air d'etre un bon compromis entre le mmo theme park qui n a que des quetes fedex à proposer (à la wow) et le rpg solo qui raconte une vraie histoire (à la Mass Effect).

Rien sur l espace par contre lors de ces presentations et de toute facon vu les infos qu on en a on sait deja tous que cette partie du jeu sera pourrie.
Pour ma part je suis aller vendredi et samedi a la pgw pour être sur que j'allais acheter le jeux et valider la création de ma guilde ^^
bref le jeu est beau les combats sont fluide et bien réalisé ( sauf une erreur sur le consulaire , lorsqu'il utilise la force pour lancer un objet quelque soit l'environnement cette objet est le même ^^ ) j'ai testé 4 classes , leur gameplay sont plutot similaire au début , chacun a un sorts de base qui correspond au coup blanc , et 2 autres sorts souvent 1 a distance pour engager le combat .
Sinon pour ce qui est de l'ambiance j'ai fait le jeune et j'ai crier WARS et bien j'ai gagner une jolie casquette
Et ensuite j'ai fait une photo avec les filles de need for speed , plutot originale et j'ai gagner des lunettes

En tout cas le stand ea était bien organisé et j'ai réussi a tester 4 fois le jeu en 2 jour sans négliger le stand LoL et B3 .
Petit bémol en 4 test aucune session pvp , bien que l'on m'ai dis que l'on aurais une chance de le tester .

Ps : Je testais le jeu pendant votre partie pvp , jolie game pour l'empire bien que le commentateur ne connaisse pas les noms des classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés