JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Compte rendu de la PGW

Cette actualité a été publiée le 24/10/2011 à 16:01 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Nos impressions sur SWTOR à la PGW !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
CallawayJohnson [JOL]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bande de petits veinards :-)

Merci pour le retour sur la PGW !
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Clair,... bande de veinard, vivement le 20 décembre.
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Il avait l'air bien sympa ce salon, mais définitivement trop loin pour moi.

Merci pour ce compte-rendu !
Ambinou
Duc / Duchesse

êtes vous impartials sur votre critique et absolument objectifs ?

Merci pour ses retours
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

lol romeo , ta besoin d'un dentifrice ?

Take
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
lol romeo , ta besoin d'un dentifrice ?

Il a de grand trou entre les dents aussi!! xD
Onidra
Dauphine

Sympa le retour. J'ai aussi pris pas mal de photos sur le stand (vendredi à dimanche) et lors de la soirée communautaire... avec un exclusivité les coulisses du stand !

http://swtor-guide.fr/category/paris-games-week-2011/

J'en profite pour saluer les membres de jeuxonline que j'ai eu l'occasion de croiser au cours du salon !
Titan.
Alpha & Oméga

les animateurs du stand, à part hurler "star wars", "empire" et "republique" en boucle comme des abrutis jusqu’à nous broyer les tympans servent strictement à rien, ils pourraient commenter les match de huttball qui se déroule derrière, ou simplement parler du jeu au publique.
je comprend même pas que les organisateur du salon viennent pas les rappeler à l'ordre on entend qu'eux dans tout le salon.
Kaeril
Alpha & Oméga

C'est clair. J'ai eu le malheur de tester le jeu pendant qu'un animateur faisait hurler des "Star !" "Wars !" et pendant qu'un match de huttball se jouait en parallèle. Je peux dire que ça a été très, très dur de rester concentré sur le jeu. Envies de meurtre, bonjour !
Noisia/Pendulum [Taar]
Prince

Citation :
les animateurs du stand, à part hurler "star wars", "empire" et "republique" en boucle comme des abrutis jusqu’à nous broyer les tympans servent strictement à rien
T'as oublié le MC de chez Razer ,insupportable celui la
Crono Natsuga [LOUP.]
Roi / Reine

C'était Moreno qui faisait l'animateur...
Je viens de m'en rendre compte et heureusement, il est meilleurs dans son vrai domaine que celui ci...

J'ai fuis le stand face à la masse de jeunes gamins qui hurlaient et sautaient. Ca donnaient pas envie de rester et profiter. (pareil pour NFS The Run juste derrière).

A eux deux, ils m'ont empêcher de profiter de ME 3 qui étaient encastrer entre les 2!

Sinon, très bonne impression sur ce que j'ai vu, j'ai hâte ^^
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

qu'elle est belle Daniela....

... je me laisse envahir par le coté obscur ça y est....je suis perdu a tout jamais...
yuna et moi
Alpha & Oméga

c'est quand même particulièrement décevant de lire que ce n'était pas la version localisée Fr qui était présentée à...Paris!

sympathique compte-rendu (un peu trop de fautes! ) mais j'attends surtout l'entretien avec le scénariste (sans trop de langue de bois, espérons!)
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crono Natsuga
C'était Moreno qui faisait l'animateur...
Je viens de m'en rendre compte et heureusement, il est meilleurs dans son vrai domaine que celui ci...

J'ai fuis le stand face à la masse de jeunes gamins qui hurlaient et sautaient. Ca donnaient pas envie de rester et profiter. (pareil pour NFS The Run juste derrière).

A eux deux, ils m'ont empêcher de profiter de ME 3 qui étaient encastrer entre les 2!

Sinon, très bonne impression sur ce que j'ai vu, j'ai hâte ^^
Si cela peut te consoler la démo de ME3 était particulièrement naze, elle consistait juste à quelques vagues d'ennemis à affronter.

Pour ce qui est de la démo c'était en fait une vielle version de test, qui n'était donc pas localisée en français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite