Edition collector révélée.

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais pouvoir me contenter d'une version digitale ... mais Blizzard m'a piégé sur ce coup là ...

Y en a qui collectionnent des timbres, des cartes de toutes sortes de jeux, des kayoukonlairchouette, des insectes, des téléphones portables (si si ça existe) ou des bouteilles vides, moi c'est les clées usb et celle ci est juste AWESOME !!!
Citation :
Publié par Harion
Je pensais pouvoir me contenter d'une version digitale ... mais Blizzard m'a piégé sur ce coup là ...

Y en a qui collectionnent des timbres, des cartes de toutes sortes de jeux, des kayoukonlairchouette, des insectes, des téléphones portables (si si ça existe) ou des bouteilles vides, moi c'est les clées usb et celle ci est juste AWESOME !!!
T'as pris l'edition collector de SC2 ?
Citation :

Si c'est comme la collector de Starcraft 2, il faut savoir que la clé USB
contient le jeu certes, pour pouvoir l'installer facilement, mais il n'y avait
pas de Clé CD avec, il vous faudra donc acheter une clé en ligne si vous voulez
y jouer.

J'avais eu cette surprise avec la collector SC2. (ou alors je
sais pas où chercher la clé CD, ce qui est fort possible également ceci
dit.)
tu à du mal faire, la clée et fournit avec je confirme
la seule chose qui m'intéresse sur la version collector c'est le CD audio.

D'ailleurs à ce sujet je l'achèterais bien (et celui de SC2 aussi)
s'il y a quelqu'un qui souhaite le/les vendre quand il sort PM me
Citation :
Publié par Tyrus
Si c'est comme la collector de Starcraft 2, il faut savoir que la clé USB contient le jeu certes, pour pouvoir l'installer facilement, mais il n'y avait pas de Clé CD avec, il vous faudra donc acheter une clé en ligne si vous voulez y jouer.

J'avais eu cette surprise avec la collector SC2. (ou alors je sais pas où chercher la clé CD, ce qui est fort possible également ceci dit.)
Sérieusement? Tu as acheté une collector SC2, tu n'as pas trouvé la clé cd, tu t'es dit que c'était normal, et tu as racheté une clé cd ailleurs? Zomg.
Citation :
Publié par Kadath
Je rêve d'une édition collector digitale avec le bouquin au format PDF, les musiques de la BO en MP3 et les films en MKV.
Marre des boites.
Alors je suis vraiment le seul nostalgique des grosses boites en carton avec un VRAI manuel papier ?
Tu es le seul à avoir la place de collectionner des grosses boîtes sur des étagères

Nan, plus sérieusement, les boîtes ça me prend de la place pour rien. Les gadgets hideux style la clé USB c'est pas mon idée de la décoration d'intérieur Les livres d'artwork... bah... je les regarde pas. Je regarde les artworks pendant le développement du jeu, ou j'apprécie un bel artwork pendant un écran de chargement, mais pas plus.

A la limite, les seuls items qui m'intéressent sont ceux utilisables en jeu. Du coup j'aimerai bien une édition collector digitale (ou un truc du genre) avec uniquement ces éléments (les teintures, les ailes).
Citation :
Publié par Khan-Seb
Alors je suis vraiment le seul nostalgique des grosses boites en carton avec un VRAI manuel papier ?
Je viens de faire mes cartons et je peux te dire que mes éditions collectors carton qui font la taille d'une encyclopédie sont toutes parties à la poubelle. Une édition collector, c'est pour faire une collection et/ou pour la revendre. L’intérêt c'est donc que l'objet prenne de la valeur, sauf qu'il n'est pas réutilisable puisque le jeu est lié à ton compte et que dans quelques années plus personne n'y jouera.

Du coup je fais dans les versions digitales.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Alors je suis vraiment le seul nostalgique des grosses boites en carton avec un VRAI manuel papier ?
Le vrai manuel papier, ça fait des années qu'il a disparu du jeu vidéo. Le dernier jeu avec un vrai manuel papier auquel j'ai joué devait être heroes of might&magic 3. Ca commence à dater.

Et oui, c'était bien. Mais c'est fini, donc maintenant version digitale à chaque fois, vu que comme dit Pouloum, les boites elles prennent juste de la place sauf quand on collectionne ... ^^
Citation :
Publié par Pouloum
Je viens de faire mes cartons et je peux te dire que mes éditions collectors carton qui font la taille d'une encyclopédie sont toutes parties à la poubelle. Une édition collector, c'est pour faire une collection et/ou pour la revendre. L’intérêt c'est donc que l'objet prenne de la valeur, sauf qu'il n'est pas réutilisable puisque le jeu est lié à ton compte et que dans quelques années plus personne n'y jouera.

Du coup je fais dans les versions digitales.
Bah, non. L'intérêt d'une version collector, c'est généralement de proposer des "gadgets" (au sens large) en plus du jeu, qui généralement ne trouvent d'intérêt qu'aux yeux des acheteurs qui sont particulièrement "fan" du truc dont il est question.

La TRES grosse majorité des éditions estampillées "collector" de quoi que ce soit (jeux vidéo, dvd...) n'ont aucune valeur d'un point de vue marchand, parce qu'elles n'ont rien de rare. Si tu achètes des éditions collector pour les mettre dans un coffre en attendant que ça prenne de la valeur, c'est clair que ça sert à rien.

Perso j'ai la version collector de SCII, et je l'aime bien. La bo est chouette, la clé USB est un gadget sympa (encore faut-il aimer les gadgets, évidemment), le livre d'artwork est agréable.

Dernière modification par Compte #36698 ; 23/11/2011 à 18h37.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Alors je suis vraiment le seul nostalgique des grosses boites en carton avec un VRAI manuel papier ?
non, y'a moi aussi

AAAH le manuel D2 ! Le passage sur les persos hardcore était épique.
Ca risque de faire léger, mais moi j'ai envie d'avoir la C.E. juste pour les teintures (et les ailes si c'est pas trop moche).
Après... balancer 40€ de plus que la version digitale pour deux teintures in-game... ça fait chéro.
Je prendrais probablement la CE pour l'artbook et les quelques gadgets in-game...mais en faite surtout parce que c'est Diablo. Tu peux avoir pleins de nouvelles licences qui propose des CE plus ou moins équivalentes à celle là et ça me fait ni chaud ni froid. Mais là...

Je trouve pas la boite ou la clé usb particulièrement jolie.

Dernière modification par Dif' ; 25/11/2011 à 12h00.
Ben moi j'aime bien tout. Pareil, les éditions collectors d'autres jeux ne m'intéressent généralement pas, mais j'aime beaucoup l'univers Blizzard.

La clé USB fera très bien à côté de ma statue Overthrown.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés