Départ de warhammer - post d'adieux/remerciements

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Comme je n'ai pas vu de post d'adieux je me permets d'en ouvrir un (très chers modérateurs, n'hésitez pas à déplacer ce message dans la section appropriée si besoin est).

Je voudrais remercier toutes les personnes avec qui j'ai joué à warhammer pendant ces 3 ans d'activité (même si beaucoup doivent ne pas me connaître )
Merci à ma guilde tout d'abord, la Oueste Coste, pour avoir été sympa et rigolote, avoir fourni un bon teamplay (à mon avis ^^), et m'avoir supporté, ce fut un plaisir =)

Et un grand merci à tous, en particulier aux moches d'Athel Loren, aux gens qui jouent à 6- (surtout ceux qui nous ont donné leurs RP), à tous les gens qui jouent à 6+ (même ceux à qui on a donné nos RP), et aux bogoss de BadLands.
Oui merci à tous parce que c'est surtout votre présence qui a fait le jeu, qui a fait qu'on avait tous envie d'en découdre =)

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est dommage qu'un jeu avec un tel potentiel n'ait pas été suivi et maintenu comme il l'aurait fallu par Mythic, c'est un gâchis mais il y a quand même eu beaucoup de fun, enfin si beaucoup sont restés plusieurs années, c'est pas pour rien.

Et gros bigup à tous les joliens, merci de m'avoir fait rire, pleurer (de rire), d'avoir été de mauvaise foi, d'avoir trollé, de s'être fait troller, c'était cool
Bonne chance à ceux qui continuent l'aventure

Amenbrek - BF
Nosferatox - PdR
Amenbroken - KT
Amenburka - Élu.

http://img11.hostingpics.net/pics/882480manlytearswc.jpg

Voilà, maintenant vous pouvez me trasher ou poster votre propre message d'adieux

Dernière modification par GoTua ; 25/10/2011 à 22h26. Motif: Titre renommé pour coller d'avantage au contenu. ;)
Bye Amenbrek, ça a été un plaisir.

J'espère que l'industrie du mmo va se décider à nous pondre un jeu où nous pourrons enfin tous nous remettre sur la yeule, ça me tarde ... et warhammer 1.3.6. me manque ...
Citation :
Publié par Amenbrek
d'avoir trollé
Salut t'es qui ?

Citation :
Publié par Brenwan
J'espère que l'industrie du mmo va se décider à nous pondre un jeu où nous pourrons enfin tous nous remettre sur la yeule
GW2 !
Casse toi ! ;D
Bonne continuation a toi ;')
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Snif snif je pourrais plus raler apres toi!!! Fini les roulages sur la tronche arf c'est triste tout ça!
Bye bye Amen bonne continuation!!
Et oui dommage qu'un jeu qui pourrais être très riche finisse comme ça mais bon...
Citation :
Publié par Barrakh
C'est ça casse toi connard!

En espérant te recroiser très vite ailleurs
Pareil pour toi ;D ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Pareil pour toi ;D ;D
Sauf que lui on veut pas le recroiser
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Sheweak
Pareil pour toi ;D ;D


Citation :
Publié par Mitmir
Sauf que lui on veut pas le recroiser
Tu dis ça pour faire genre tu m'aimes pas mais je sais que tu me surkiffes
Citation :
Publié par Barrakh



Tu dis ça pour faire genre tu m'aimes pas mais je sais que tu me surkiffes
T'as des cheveux longs et une poitrines abondante?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés