Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui et puis il y a la traduction française sur leur blog officiel :

Citation :
Dota 2 est un jeu qui est plus fun avec des amis. C’est pourquoi nous souhaitons que ceux qui jouent déjà puissent inviter des amis. Ceux qui ont reçu Dota 2 devraient ainsi pouvoir inviter 2 personnes de leur choix.
Ca mérite confirmation ou infirmation.
Citation :
Publié par Alge'n
http://blog.dota2.com/



Ceux qui reçoivent une clé de quelqu'un d'autre n'auront pas de clé a distribuer par contre je pense, seulement ceux acceptés dans la beta directement par Valve.
Bien sûr puisque dans le cas contraire, le monde entier aurait des clés.
Pareil j'aurais ma clé quand la beta sera public.... Là c'est du foutage de gueule les mecs on remplis des formulaire pour espérer avoir une clé bêta. Me font bien rire, après on sera obligé de précommander le jeu pour espérer avoir la clé bêta j'en suis sur!
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Pareil j'aurais ma clé quand la beta sera public.... Là c'est du foutage de gueule les mecs on remplis des formulaire pour espérer avoir une clé bêta. Me font bien rire, après on sera obligé de précommander le jeu pour espérer avoir la clé bêta j'en suis sur!
Non, car le jeu sera probablement F2P
On précommandera des chapeaux Dota 2 pour avoir la clé bêta, mais pour rassurer les jeunes avec des gros portes monnaies il sera quand même F2P !
Avec une telle attente je n'attend plus Dota 2, Skyrim arrive bientôt donc je jouerais en 2012 à Dota2 voila, mais je continue a suivre l'actualité on sait jamais ...
Citation :
Publié par TakHiiro
Vous doutez vraiment de rien

J'ai une question sinon, ceux qui participent déjà à la beta, ont reçu leurs clé ou vont les recevoir ?


Merci.

rien reçu pour le moment
Citation :
Publié par artenus
Tu n'aurait pas une petite clé pour moi ?
Ca se peut, faut que je demande un pote avant (il était pas chaud).

Je pourrais même t'apprendre à jouer (si c'était toi le newb d'avant).


Je te dirais ça demain, là il dort
Oui pareil je vais pas réussir a dormir ! J'attend quand même l'Email avec impatience :/
Le jour ou j'ai la clé j’enchaîne des jour de jeux je pense
Et puis sa serait pas mal de ce retrouver dans le jeux aussi
Ai été pris, j'ai refourgué une clé à un membre de l'équipe Dota@JoL. Le second partira probablement de la même façon.


Pour ce que j'ai pu en tester, ya vraiment des défauts d'ergonomie comparativement à HoN. Et le last-hit est vraiment chelou, avec un léger délai (toujours comparativement à HoN).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés