JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 142 (sites) | 534 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Fin sanglante pour Mythos

Cette actualité a été publiée le 19/10/2011 à 19:19 par Yume Stal sur notre site Mythos :

Citation:
Après un lancement sympathique en Avril, Mythos va finalement connaître une fin assez rapide. Et pourtant, du potentiel, il en avait !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Asylum
Alpha & Oméga

Et la boite en vente dans les magasins ?
Zenboy
Dieu suprême

[Modéré par Yume Stal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Yume Stal ; 19/10/2011 à 19h51.
plugger [LDdK]
Grand duc

[Modéré par Yume Stal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Yume Stal ; 19/10/2011 à 19h52.
Glaystal [Myrn]

Ce n'est pas parce que le jeu va faire sa fin, que c'est la fête aux trolls

Citation:
Et la boite en vente dans les magasins ?
Je pense qu'elles vont être doucettement retirées des magasins au vu de l'annonce. Mais il est vrai que ça peut parfois être problématique.
Citrouille
Marquis / Marquise

Et ceux qui ont acheté le jeu ?
Glaystal [Myrn]

Citation:
Envoyé par Cptn Falcon Voir le message
Et ceux qui ont acheté le jeu ?
C'est expliqué dans l'actu. Ils bénéficieront de bonus pour d'autres jeu et d'une clé bêta Eligium
LongTimeLurker
Demi-dieu / Demi-déesse

C'est impressionnant comme les f2ps sont vraiment basés sur du revenu à court terme et une rotation rapide, ce n'est pas la première fois que je lis une annonce de fermeture de jeu en me disant "hein quoi ? Mais ils ne viennent pas juste d'ouvrir ?". Bien sûr ce n'est pas le cas de tout les jeux, mais Mythos et Aika global ça fait quand même deux jeux récents fermés en une journée, ça devient dûr de se faire une place dans le monde des f2p vu la concurrence qui se fait de plus en plus nombreuse.

Pour en revenir à Mythos je l'avais essayé au début du beta test, je ne suis pas resté longtemps tellement tout m'avais semblé brouillon et pourtant ce n'est pas faute de ne pas aimer les hack'n slash. Sa fermeture ne me touchera donc pas mais elle doit quand même être bien chiante pour ceux qui appréciaient le jeu et qui vont perdre leurs persos.
Braseos
Comte / Comtesse

hé hop une cinquantaine d'heure de jeu + l'achat de la boîte pour rien, franchement super... qu'est ce que j'en est à faire de leurs autres jeux
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Pour l'avoir testé à plusieurs reprises, je dois avouer que ce jeu était un poil "léger", ça ne m'étonne pas qu'il ferme...
Braseos
Comte / Comtesse

bah qu'il ne fasse pas une pub et des promesses pareil alors qu'ils ferment le jeu 6 mois apres la sortie, c une insulte envers les joueurs
Eronir
Alpha & Oméga

Le flop pourquoi? je donne mon avis perso^^

Pourquoi personnellement je n'ai pas jouer à Mythos, adorant pourtant les mmorpg et la mythologie?

-Bridage des classes et des races
-Vue de dessus, conçu comme une 3d isométrique
-Usage d'un background mythologie, complètement anarchique.

Comme encore certains jeux actuels, empêcher les joueurs de jouer la race et la classe souhaitée et pour moi rédhibitoire à 99.99%.
La mythologie et une bonne idée (gràce à son contenu très complet, et très peu utilisée contrairement au médiéval)l'idée du réel avec un zeste de mythologie me plait...mais la faut avouer s'est nawak, de l'antique, du steampunk, tu médiéval...au final pour moi, cela ressemble à rien. (dsl)
Pour les graphismes s'est une choix, mais perso j'aime les mmo en vraie 3d, cela facilite l'immersion.

Je pense que cela représente également ce que beaucoup de gens ont ressentis à la sortie du jeu.
Pour moi on accroche ou non à un mmo des les premières minutes, on sais de-suite si on y passera 1 mois max ou les 2 prochaines années.

Quel Monde cruel ^^
Dwilaseth
Dieu créateur

Normalement le jeu devrait resortir sous un autre nom, DArk & Light il me semble ^^ Bon, ok je sort
NuitBlanche
Alpha & Oméga

perso j'ai jamais accroché les classes disponibles...
Tolrem
Empereur

Un jeu qui meurt pour la 2ème fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite