JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 876 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Vos questions pour la PGW

Cette actualité a été publiée le 19/10/2011 à 11:20 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Question : "Cé kankon jou ?"
Daniel Erickson : Hahem...
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hares
Empereur / Impératrice

Est-ce que la scénarisation a outrance ne va pas tuer la rejouabilité des donjons et du leveling ? Quelles mesures ont été prises pour éviter cela ?
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Y'aura-t-il des objectifs dans des zones Open-PvP autres que sur Ilum ?
Wogrym
Marquis / Marquise

Moi ce qui va surement me faire bouger après quelque mois c'est sans doute l’absence de contenu pvp solide .
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Y'aura-t-il des objectifs dans des zones Open-PvP autres que sur Ilum ?
J'ai demandé à Antonio à l’évènement communautaire et il a pas trop sût me répondre. Je verrai pour me renseigner à nouveau.
slywook
Dauphin / Dauphine

Pour ma part je pose la question suivante:
La scénarisation et la centralisation de SWTOR sur son personnage avec son vaisseau et ses compagnons, pour moi cela m'éloigne de la notion de groupe/raid/guilde. Plus d'auberge pour se reposer ensemble.
En personnalisant l'aventure j'ai l'impression qu'on aura un mmo-RPG en mode KOTOR Online que un vrai MMO ou le groupe, la guilde le clan sont et donnent une dimension plus massifs et plus immersif finalement.
Un avatar présente un rôle, une entité parmi les autres.
rhoger
Bagnard

Jj'ai bien compris qu'il y aurait une progression en level d'xp . Mais il y aura t il comme sur anciennement daoc ou war l'équivalent en level de renommé , ou un système approchant ?
NoeNoeil
Empereur / Impératrice

La scénarisation spécifique à une classe ne va t'elle pas se faire au détriment du leveling en groupe de 2 ou 3 ?
Iceweasel
Duc

Les Lekku des Twi'leks continueront-ils de passer à travers les capuches et les casques à la sortie du jeu ? Si oui, y aura t-il une solution à ce problème à court ou plus long terme ?

L'interface sera t-elle entièrement personnalisable (échelle de l'interface, position des barres de raccourcis,...) ?
thibault-007
Duc / Duchesse

Comment choisissez vous les joueurs qui participes a la bêta ?
Moohatib
Duc / Duchesse

Je suis assez d'accord avec la première question (Hares) : comment la scénarisation à outrance va-t-elle être gérée à haut lvl, dans les donjons et raids ? Parce-que une fois la découverte passée il est probable que ce soit un peu rébarbatif de revivre les mêmes scénars, dialogues, etc...

Idem aussi sur la question du contenu d'apparence assez "solo" comment ne pas être en opposition avec l'aspect groupe/social du mmo ?
Il apparaît lors des scéances de tests et des interviews (pas de NDA break plz perso j'ai jamais touché au jeu, jamais) que le grind, farm, reput etc... ne sont pas présents dans le jeu, ce qui moi m'enchante bcp car je n'aime pas ces éléments, chiants au possible, pardonnez-moi, mais bon ce sont de gros éléments d'"occupation" des joueurs de mmo, comment vont-ils palier à ça et "occuper" les joueurs ?

Veuillez m'excuser si ces questions ont déjà été posées, j'ai pas non plus absolument tout lu sur SWOR.

Cordialement
Moohatib
Duc / Duchesse

Ah oui !!! tiens, pourquoi ne pas avoir d'office donné des clé bêta aux fans de la première heure, qui ont préco et font vivre le forum officiel ? lol
Vonspectre
Duc / Duchesse

Pourquoi avoir choisi de ne pas mettre d'attaque automatique ?
Il n'y a t'il pas un manque de dynamisme du coup ?
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Y aura t'il un marché noir? (sorte d'hotel de vente bi-faction qui permet de vendre aux deux factions) Si oui, est ce qu'il serait dans un lieu très caché (genre avec mot de passe à l'entrée)?

Est ce que pour la version collector, la boutique VIP sera un peu comme le Palais des Perles Noires dans Dragon Age 2 avec la possibilité de remodeler le visage de notre personnage, l'accès à des entrées de codex supplémentaires, et autres joyeusetés?

Prévoyez vous un abonnement à vie?
Feylae
Prince

Comment allez-vous assurer le téléchargement du client pour les versions digitales, que ce soit en terme de moyens (torrent ?), de disponibilité avant l'accès anticipée ( ex : J-7, le temps de DL le monstre) ?

(désolé, rien à voir avec la scénarisation ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite