Entraide : les Fragments de pierre élémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Je fais beaucoup de quêtes de Frigost.

Je voudrais rassembler ici les joueurs qui, comme moi, sont à la recherche des fragments de pierres qui permettent d'obtenir l'amulette élémentaire.
Bonne chance, Nouille a mis un paquet de temps pour les obtenir !
Essaye de trouver un farmeur du mansot royal pour les avoir rapidement !
Malheureusement, j'ai du vendre les quelques fragments que j'avais, il y a deux trois mois !
Citation :
Publié par (lily)titane
J'ai appris qu'ils s'obtenaient dans la caverne du Mansot. Mais à quelle salle ? Et où ? (j'ai cru comprendre que c'était sur une pierre en surbrillance au passage de la souris)
Dans certaines salles, il y a des cubes cliquables. Tu peux y récupérer un apéwicube si quelqu'un ne l'a pas pris avant ( il y a un temps de repop ). En l'ouvrant tu peux tomber sur un des fragments ou sur autre chose ( souvent un truc inutile ^^ ).
C'est difficile de tomber sur les fragments alors Bonne chance.
Je up le sujet pour dire que je suis à la recherche de premier fragment de feu que je peux échanger contre le premier fragment de terre si ça intéresse des personnes.
Bonjour , Koza de Raval , il me manque 3 Fragments encore :
2 Eau,
1Terre.

J'achète a 1mk/u si nécessaire.

J'ai 5 en doubles aussi possible d'échanger.
Merci a vous.
Cordialement Koza.
Vu que les succès vont concerner l'achèvement des quêtes, je relance le sujet :

Il me manque :
- 3ème eau
- 1er feu
- 1er air

En double, et uniquement contre échange, j'ai :
- 1er eau
- 4ème eau
- 2ème feu
- 4ème air
J'aimerais également finir cette quête il me manque donc le premier fragment de Feu et je peux échanger le second fragment d'Eau,le second fragment de Feu,le troisième fragment de Feu,le deuxième fragment d'Air et le troisième fragment d'Air.
Salut , je suis de jiva et il me manque un 2eme fragment feu, 4eme air , 3eme eau
Je peut prevoir un transfert dans la semaines si mes doublons vous intéresse contre d'autre fragment ;p , j'achete aussi vos fragment 1m5 voir 2m en fonction du nombre!
-1er air
-3eme terre
-4eme feu
(Doublons)
Merci ! Et bon courage tout le monde f
Citation :
Publié par tim42
Salut , je suis de jiva et il me manque un 2eme fragment feu, 4eme air , 3eme eau
Je peut prevoir un transfert dans la semaines si mes doublons vous intéresse contre d'autre fragment ;p , j'achete aussi vos fragment 1m5 voir 2m en fonction du nombre!
-1er air
-3eme terre
-4eme feu
(Doublons)
J'ai 2ème feu et 4ème air !
Je suis expressement intéressée par ton 1er air !

/w zzib IG
Bien joué ! (de Silvosse) Dis voir, il te resterait un deuxième fragment d'eau ? Si oui je suis intéressé pour l'acheter ou l'échanger (je vais devoir migrer un perso par contre). Merci !

Si jamais la migration se fait je peux vendre/échanger :
-1er et 4eme terre
-2eme et 4eme feu
Bonsoir à tous,

Sa fait déjà quelques mois que je récolte les fragments pour crafter cette fameuse amulette, je suis actuellement sur le serveur Mylaise (/w Zephyrad ).

Je recherche le Quatrième fragment d'eau si quelqu'un le vends ou bien l'échange contre un ou plusieurs autres fragments je suis preneur! ( Sa fait déjà deux mois que je le cherche, je commece à déprimer ... )

Merci d'avance!
Et je re-re-up mon avance.Je recherche toujours le premier fragment de feu que j'échange contre le deuxième et troisième fragment feu et air et le deuxième fragment eau.
Hello, j'ai le premier de feu, ton échange m’intéresse mais je suis sur silvosse, et je ne serai pas là de la semaine prochaine (donc galère pour un transfert), mp moi sur jol ou sur silvosse, /w miaki, si tu es intéressé, histoire de voir comment s'organiser.

Dernière modification par Mi' ; 02/03/2013 à 13h07. Motif: .
Pour compléter mon post précedent, voici les fragments que je peux échanger :

- Premier / troisième terre
- Deuxième / Quatrième air
- Deuxième / troisième eau

Je les échange uniquement contre le Quatrième fragment d'eau.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés