Avis a la population Jol Dragonica !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Vous etes tous au courant que le site jol pour drago est mort , voir archi mort ...
Et ce par manque de redacteur .
Malgré les cours , le temps que je passe sur l'ordi ne me sert qu'a glander sur le jeu et internet la plupart du temps .

Je veux donc bien essayer de postuler redacteurs si jamais vous consenter a m'aider ( ce n'est aps grand choses que je compte vous demander )

Je n'ai pas un imagination debordante , juste une assez bonne conaissance du jeu je pense . Donc si vous souhaiter m'aider a redonner vie au site consacré a Dragonica j'ai besoin de quelque truc .

D'abord ( prenez exemple sur les sujet deja present sur le site ) je voudrais des idées concernant le genre de "wiki" que je pourrai faire . Et ensuite le contenu ( en gros , tres gros ) ( genre ce que vous voulais voir apparaitre dans le sujet ) ... C'est la seule chose que je demande .

Donc si tout cela vous interresse , proposez moi vos idées et je vais tenter d'en faire qqch .

C'est tres brouillon ce que je dit mais je sors ce que j'ecris come je le pense la ^^'
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Je demande pas vraiment du temps , seulement un sujet et sa structure pour que je le mette en article .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Tu peux faire des wikis sur les classes pour commencer (genre le tien pour ombre, mais en plus joli/structuré/complet).

Ensuite tu peux faire des wikis sur comment roxxer en F7/F6 (oui avant le 42 ca déchire!), ou les différentes facons de pex (hunter/quete guilde/dehors/atteindre le 2,5xp sur du F1 ou F2 une carte... déco a P4V aussi ou trouver une carte de zone +15level et se faire PL par un pote :d) parler du pvp (qu'est ce que l'arène, les rooms, etc...) les trucs a savoir (genre les armes 37 ca roxxx du poney, les sets 60), un guide sur la boutique (les items qui déchirent ca maman, le principe des items premiums), guide sur les donjons HL (strat chaudes et compagnie), l'utilité des classes a 70+, une guide sur les médailles facile a acquérir/puissantes ou même dur a acquérir :d (je cherche une bonne médaille pour ombre 60 par ex ), un guide sur les familiers (surtout où les acquerir pour les furies et les bébé dragon et familier de pâris)

Enfin voilà quoi, j'ai bien quelques idées
Skill c'est fais juste a mettre a jour et terminer pour l'ombre .

Le stuff c'est plus galère , il y en a bcp , et je ne connais même pas les noms des pano ... Sur ce coup la il me faudrait bcp d'aide ...

Les combos ... Bah sa m'embete car sa serai comme si j'impliquer un combo d'office sa enpecherai au joueur de créer son propre gameplay ... Au pire , je ferais combo dans les F , contre les mobs mais pas en Jcj
Demande a un THL de ta guilde qui glande de faire son guide pour s'occuper

Pour les pano en gros: <20 t'économises
>20 a 37 t'achètes que le set 34 ou t'éco le 40 mais 37 tu as les 2 ou 3 items ténèbres. Et puis une fois 42 tu xp comme un porc 60 sans vraiment trop chercher le stuff hormis l'arme (angelus/lavalon/aram) et après je ne connais pas donc a toi de dire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés