Le Kolizéum est là !

Répondre
Partager Rechercher
Kolizéum : rejoignez le champ de bataille !

18/10/2011 - 10h39

Vous entendez ? Le bruit des lames qui s’entrechoquent, des sorts qui fusent, des cris qui percent les tympans : le Kolizéum vient d’ouvrir ses portes, et pas aux petits joueurs… Sortez vos poils et vos muscles saillants, tous les moyens sont bons pour intimider votre rival ! Vous êtes prêt ? Alors rendez-vous sur le champ de bataille !
carrousel-kolizeum.jpg
C’est une question d’honneur… Et d’XP... Et de Kolizétons aussi !
Bref, c’est une nouvelle histoire qui commence dans DOFUS, avec tout le plaisir du fight entre joueurs, et des trophées à amasser. Testez dès maintenant le système d’arènes JCJ réservé uniquement aux combats 3 contre 3, qui permet de gagner des points d’expérience et des récompenses pour fabriquer des objets !
Et l’équilibrage dans tout ça ? Pas de panique, une cote vous sera attribuée selon vos performances. Plus vous surprendrez et inverserez la tendance, plus votre cote grimpera ! Soyez bon et malin…
Bientôt, un ladder affichera vos exploits, mais pour l’instant, il est question d’aller à l’essentiel : dès maintenant, soyez sans pitié entre joueurs !
Du sang, des larmes et… un teaser !

Et voilà, le moment tant attendu est arrivé, le Kolizéum est dans la place, et franch'ment, ça va au-delà de mes espérances !

Et toi JoLiens, comment tu vis cette nouveauté ?
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
J'espère juste que ce système permettra plus de fun en PvP et moins de "autowin tu peux ragequit".
Bah perso, je joue en mono, et on s'en mange à la pelle des autowins. xD
Mais c'est ça qu'est bon. Aussi, les gens n'abandonnent plus mais déconnecte..

ON A MÊME DU COLLECTOR§

707669OKAYLOL.jpg

Dernière modification par A, l'banjo. ; 18/10/2011 à 16h10.
Citation :
Publié par Kailyana
tes méchant !


Je vais éditer pour éviter le double post

Pour le moment le lvl n’est pas trop adaptée

"Shakajeur : je roxx moi x- D" <= sa commence bien ... en sachant que j'ai gagné après

Concernant les ailes : tu te fais toujours agresser ... donc tu peux toujours pas sortir tes ailes .

Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 18/10/2011 à 16h29.
Oé bah" [18:26] Vous perdez 400 points d'honneur suite à cette défaite." tout ça pour quitter une combat pvm contre les soldat pour rejoindre le kolizé ça le fait pas trop, déjà que sens les traque on va avoir du mal a trouver des
perso ça me plait pas mal ! enfin jusqu'au moment ou je suis tombé sur d'excellent pvpistes alors que j'avais une cote de 600 (team de blight pour ne pas la citer) alors que j'ai qu'un perso sur trois d'opti pvp

m'enfin d'ici quelques jours quand les cotes seront équilibrées, j'pense que ça va dépoter !

sinon contre les teams de mon lvl j'ai déjà pu faire 2 superbes combats (sur 8 ou 10, ce qui est déjà un ratio nettement plus élevéqu'en 1v1 )
Citation :
Publié par Born To Kill
J'attends vraiment de voir ce que ça donnera d'ici quelques semaines, mais pour le moment ça à l'air d'être plutôt sympa.
J'ai l'impression qu'on prend tous plus de plaisir qu'en 1 vs 1
C'est pas mal oué, la plupart des joueurs sont pas désagréables.

Par contre, les combats sont pas toujours équilibrés, à l'heure ou j'écris ces lignes, voici ce que ça donne :

Sram 151, Sacrieur 181 et Cra 162 (level total : 509)

Vs

Osa 150, Enutrof 156 (moi), Cra 77 (level total 383)

Je veux bien qu'il y ai une différence, mais à ce point, faut pas pousser quoi...
A part ça, je surkiff l'Enutrof en PVP, plein d'entrave, classe assez tactique, capable aussi de faire de bons dégât, debuff, hyper utile en multi c'est 100 fois plus appréciable en PVP multi joueurs =)


Par contre, le PVP à THL je le trouve atrocement limité en terme de build, on revoit sans arrêt les mêmes stuffs sur n'importe quelle classe, je trouve le PVP plus amusant en leveling pour ma part.
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
J'ai l'impression qu'on prend tous plus de plaisir qu'en 1 vs 1
Bah clairement !

D'une : J'trouve qu'il y a une tout autre ambiance. (pas de taunt à chier ni d'insultes bidons) C'est p'tete que à plus haut level mais c'est marrant, ça y va chaleureusement !

De deux : On découvre des p'tites map toutes sexys les unes des autres.

De trois : Limite si ça te permet pas d'élargir ton réseau social IG ()

Bref, franchement, j'adore ce nouveau truc.
Me tarde juste d'attendre un peu histoire que les cotes soit faites.

@ [Ryk] - DeazaaM : Je me tate aussi de pas tenter l'aventure avec une petite mule PvP over diamanté/statifié juste pour voir c'que ça donne car j'ai toujours plus apprécié le PvP genre level 12x/15x que le PvP THL.

Dernière modification par A, l'banjo. ; 18/10/2011 à 22h07.
Cra 72 Cra 55 Roublard 54 (level total : 181)
Vs
Osa 142 Sacri 181 Enu 156 (level 479)

Quels sont les chances pour la team 181 de gagner sérieusement ?
Et même au niveau compo, la notre est très largement meilleure en plus de ça...
Le Kolizay c'est pas mal, mais pas sans défaut ^_^




@L'Benjo => Bah écoute, je compte bien monter un (et plus si affinité) perso pour faire le leveling juste en PVP d'ici quelques jours (2 semaines environ), donc si t'es chaud => /w Deazaam =)
Première journée pas mal du tout, il y avait du monde !

On a pu voir à plusieurs reprises que les team sans Panda, Enu ou Sadi+Osa n'ont aucune chance contre les team féca (généralement avec un Sacri ou un Zobal)

Dernière modification par Miyu' ; 19/10/2011 à 01h05.
j'ai fais un combat sacri (moi) osa et nini contre sram feca et nini

On a focus et tué le nini plutôt rapidement (et heureusement pour nous) mais sram et feca ce fuut lonnnng. Invisibilité les deux, avec des dégats indirecte et tout et tout.Et tout le monde regroupé dans un coin de la map sur les glyphes du feca.

Je fais aussi une team nini panda et sram et là le sram c'est un putaing d'atout.

L'initiative aussi, je sens qu'il va y avoir des craft de trophés init.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Un peu chiant de tomber 3 fois de suite sur la même team
Nous effectuerons une rapide maintenance demain matin à 8h. Voici les modifications qui seront apportées :

- Deux personnages partageant une même adresse IP ne peuvent plus se retrouver dans les deux équipes d'un même combat de Kolizéum.
- Le Kolizéum ne peut plus proposer plusieurs fois successives la même équipe de trois personnages comme adversaires lorsqu'on les a déjà affrontés (le système pourra proposer cette équipe à nouveau comme adversaire au bout d'une heure).


Mais y'a que moi ou vos combat gagné aujourd'hui son pas réinitialisé ?
et je ne crois pas avoir reçu la récompense du lendemain
Vous avez mal compris. Ça veut dire qu'on peut pas avoir deux personnages (de la même IP) dans les deux équipes différentes. On peut toujours multi dans une même équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés