JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 327 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Jeux-Concours « SWTOR à la PGW » : les résultats

Cette actualité a été publiée le 18/10/2011 à 09:44 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le week-end dernier, nous organisions un jeu concours visant à distribuer 50 invitations à la Paris Games Week 2011 afin de tester Star Wars The Old Republic. La liste des gagnants est connue.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Razgar
Prince / Princesse

Sniff j'avais mis 330 pour la dernière question, pour changer au dernier moment en me disant que swtor ça attirait du monde. Bravo aux gagnants!
Soulful
Roi / Reine

J'étais bien loin avec mes 749 séléctionnés...
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

555 fût trop loin !
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Il y a quand même des devins ici pour être si proche de la réponse ! Yanis peut-il nous dire quand débute l'accès anticipé avec + ou -1 jour de marge d'erreur ?
Trille [SFLM]
Duc / Duchesse

Je suis vert, j'avais initialement mis 330 (chiffre avec lequel j'avais gagné une invit sur un autre site l'année dernière), et cette année j'ai corrigé pour mettre 470 en me disant que le buzz des MMO allait mobiliser davantage de monde. Aaaahhhhh !!! Je vais régler mon entrée payante à 8€... dur ! D'autant que du coup il faut aussi faire la queue
Nabotep
Alpha & Oméga

félicitation aux vainqueurs ! je n'ai pas joué n'était pas dans votre hémisphère, j'aurai usurpé une place pour rien.
Titan.
Alpha & Oméga

y'a juste un truc que je pige pas avec ce concours... il y a pas des bornes disponible pour le public à la PGW, il faudra obligatoirement une "invitation" pour avoir le droit de se mettre dans la queue ?

Dernière modification par Titan. ; 18/10/2011 à 10h40.
Mr Sank [LVDS]
Prince

Citation :
Yanis H. de Saleilles (1)
Mourad D. de Trappes (2)
Yohan D. de Bagneux (4)
La Force est avec eux !
Je suis dans les dix derniers, j'ai eu de la veine
Pantero
Alpha & Oméga

Bravo à tous
Chouko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Titan.
y'a juste un truc que je pige pas avec ce concours... il y a pas des bornes disponible pour le public à la PGW, il faudra obligatoirement une "invitation" pour avoir le droit de se mettre dans la queue ?
Ouep par exemple, puis savoir si on doit racheter un autre ticket ou si les gagnants reçoivent en plus : un "ticket invitation" pour une autre personne.

Si un modo peut nous donner des infos complémentaires svp merci
Fartha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Titan.
Ce sont des invitations pour la Paris Games Week. L'entrée est payante.
Ckto
Dauphin

Donc les places qu'ont a gagné c'est juste pour star wars ou bien la place Paris games week est incluse donc gratuite ?
Chouko
Alpha & Oméga

Plusieurs fois que je pose des questions personne ne rep je pense que personne ne sait en fait
Ce sera la surprise arrivé la bas!

Une légende raconte même que le ticket donne accès à une loge "spéciale" avec une charmante demoiselle déguisée en esclave made in Leia mais chut....
Oxees
Duc / Duchesse

et quand tu ne comprends pas le sens de la question et que tu réponds 48 ... xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite