Modifications apportées par la mise à jour du 18/10/2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lichen
Voici les modifications apportées par la mise à jour du 18/10/11 :

Le système de Kolizéum est disponible.
Le système de Traque est désactivé.
L'Ankabox est accessible en jeu.
Sur Frigost, l’obtention des caisses de Mamie Rexpress est possible pour tous les personnages victimes du bug sur les quêtes d’incarnation et ayant au moins une de ces quêtes en cours, même s’ils ont déjà échangé la caisse liée à une autre quête.
Source

Qu'on me disent pas que la TP du Glours pouvait pas être casée la dedans. Des fois j'ai l'impression qu'on se moquent de nous
J'ai l'impression qu'on va se taper le bug du clignotement de la fenêtre d'un personnage qui meurt en début de tour pendant encore longtemps ...
En tant que sadida fourbe, dès que je joue plus d'un compte, ça arrive à chaque combat, c'est vraiment pénible. C'est quand même pas difficile à fixer, ce genre de choses, si ? Ca faisait des mois que ça clignotait au bon moment uniquement : quand on a un tour à jouer.
Dans le genre bug chiant, j'aurais vraiment aimé qu'ils réparent les cases ciblables en combat qui chevauchent les personnages. Tant pis, la prochaine fois peut-être
Citation :
Publié par [Dja] Enoch
Et la boussole qui bug.
Tu parles de celui qui indique des positions partout, qui te force à cliquer comme un malade sur la pos donnée par tes amis et ça marche toujours pas ?
Citation :
Publié par Belzebuk
Une minute de silence pour le système de traque qui va, enfin, mourir.

Requiescat in pace
On fait plus qu'une minute de silence, une hola !

Mais bon, je suis d'accord, Requiescat in pace
Citation :
Publié par Kiba-Powa
Sinon, quand vous cliquez sur une position donnée par quelqu'un sa vous fait freeze un moment ? Go réparer ce bug AG
Même avec un ordi plutôt puissant ma fenêtre de jeu à l'écran blanc, pendant 2/3 secondes, puis je dois re-cliquer pour que la pos s'affiche (et encore des fois elle ne s'affiche pas, je dois me démerder à tâtons pour aller sur la map voulue...
Citation :
Publié par Atha
avec la fin des traques la fin des"go nerf untel"?
Go nerf Féca

Sinon, c'est cool pour le kolizee, c'est dommage que certains bugs ne soient toujours pas corrigés.
Citation :
Publié par Belzebuk
Une minute de silence pour le système de traque qui va, enfin, mourir.

Requiescat in pace
Ca ne mérite même pas ça...

Sinon dommage que certains bug ne soient pas encore corrigés, comme le son qui disparaît quand on ferme une fenêtre (Et pas celle liée à reg, les autres), le bug d'affichage des recettes qui fonctionne quand ça lui chante et bien d'autres encore.

Mais bon, la disparition des traques et l'arrivée du koli c'est déjà une très bonne nouvelle donc je ne vais pas trop râler
Les kikootrak qui vont souffrir psychologiquement a cause de la fin des traques, ca me rend heureux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de Exo-pvp : dEKOI VAZI DIT PK LES TRACK VONT DISPARAITRE?


La cible visée d'Ankama est celles des 10-12 ans or ce sont eux qui passe leur temps a traque et donc soit ils vont mettre fin a leur jours soit ils vont ouin ouin comme au passage de la 2.0.
Demain, le monde va changer

Dernière modification par [Koh]Gégé ; 17/10/2011 à 20h11.
pour le glours, ils ont dit que ca demandait une MAJ client, et qu'ils pouvaient pas faire ca souvent (reste a connaitre le pourquoi du comment exactement,... et la date de la prochaine MAJ client)...

J'ai bien mes hypothèses...
Citation :
Publié par Yataa
Je commence à croire qu'ils le font exprès de ne pas réparer le bug pour la téléportation de groupe devant le donjon glours'...
Oui, ils le font exprès !

Sinon, hâte d'être à demain pour le Koliiii !
Bon puisque apparemment je suis le seul à faire des traques ici, vous aussi vous avez des problèmes de flèches avec la boussoles ? (genre pour les traques le nom de la personne reste le même alors qu'on a changé de traque)
J'ai juste remarqué que lorsqu'on approchait de la destination indiquée par la boussole, la flèche disparaît lorsqu'on est à 2 map d'elle, elle revient ensuite lorsqu'on est plus qu'à une map de la destination.


@Kymbo: Ah oui c'est vrai, mais ma dernière traque remonte à la 1.x donc j'ai un peu oublié :x

Dernière modification par Anarky ; 17/10/2011 à 20h47.
Anarky : Lorsqu'on utilise un parchemin de traque (on en a 25), ça indique la position du joueur à ce moment, mais si il bouge la position reste la même, il faut donc utiliser plusieurs parchemins.
Bref, une maj pour moi qui est l'une des plus importante du jeu depuis... la 1.27 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés