Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Voyage intérieur (dernière partie)

Par Sinthiel le 30/8/2002 à 14:07:02 (#2060809)

-Je te propose de vivre chacune notre tour avec celui que notre coeur a choisit!
-Tu es folle!!
-Non,pourquoi? tu as peur que Kehldarin ne refuse,c'est cela?
Eh bien,au moins tu auras la preuve que son amour est complet envers toi,ma douce ou qu'au contraire il n'est que superficiel...
Ne veux-tu pas savoir s'il a changé depuis ton retour? s'il est toujours aussi égoiste ou s'il est prèt à faire des concessions,cette fois,pour toi?
Il n'y a pas d'autres solutions,Sinthiel...propose-la lui,je ferais de meme pour Baal.Je sais,néanmoins que lui ne te refuseras pas le bonheur auquel tu as droit et moi aussi,d'ailleurs.
Ce partage de temps est la solution la plus équitable!

Sinthiel resta longtemps silencieuse,réfléchissant à cette solution qui la ferait forcément souffrir et Kehldarin aussi.
Mais ne valait-il pas mieux cela plutot que de se résoudre à abandonner sa seule raison de vivre?
Elle ne voyait pas d'autres choses possibles à faire pour résoudre ce si cruel dilemne;
Et puis,Antinéa n'avait pas tord...elle verrait ainsi si l'amour de Kehldarin était plus fort qu'avant sa tragique disparition.

-Soit,je ferais comme tu l'as dit et nous verrons bien!

Antinéa décida de finir cet entretien en beauté et ajouta:

-De nouveau la balle est dans le camps de Kehldarin,éspèrons que cette fois ci,il pense un peu plus à toi...pas comme la dernière fois où il t'envoya à la mort,condamnant par là meme son propre enfant!

Sinthiel tiqua à cette remarque qui réveilla en elle des souvenirs douloureux pas encore cicatrisés.
Elle baissa la tete et pensa à Eldarion,cet enfant de l'amour entre elle et Kehldarin qui fut condamné par son père avant meme que celui ci ne le voit naitre.
Kehldarin...
Elle serait bientot fixé sur la profondeur de son amour,car le sacrifice serait grand pour lui comme pour elle.

-Va,ma douce,bientot nous marcherons ensemble vers le bonheur ou vers une solitude qui n'aura pas de fin!
-Au revoir,Antinéa!

Sinthiel repartit vers les rivages de la conscience,laissant là son double maléfique qui la regardait partir avec un sourire sournois qu'elle ne vit pas.
Elle murmura pour elle-meme,une lueur cruelle au fond de ses yeux enflammés:

-Ta destruction ne saurait tardé,naive Sinthiel,et il y a de bonnes chances qu'elle vienne de celui-la meme qui fait battre ton coeur et te rend si forte...

Antinéa éclata d'un rire dément et s'écria dans les profondeurs de ses ténèbres:

-Voisce que je viens de faire,mon cher Baal.N'est ce pas à mourir de rire?

Sinthiel revint peu à peu à la réalité de ce monde et,ayant terminée son voyage intérieur,elle ouvrit doucement les yeux...

Par Leylia le 30/8/2002 à 15:09:38 (#2061311)

:lit: Décidément cette Antinéa est vraiment machiavélique à souhait. :)

Par Gabriel Thylin MSF le 30/8/2002 à 17:49:17 (#2062460)

:lit: passionant :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine