[Actu] Bande d'annonce de la New York Comic Con et Mise à jour sur la date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Douter amène à supposer
Sans philosopher pour si peu parce que l'interrogation depend aussi du niveau d'information et de connaissance de chacun,
cette video peut laisser perplexe dans ce qu'elle montre sans détailler ou dans ce qu'elle ne montre pas cad les informations qui nous manque encore:
La persistence de l'open PvP
La modification des equipements
La persistence des divers points (sociaux, alignement)
Le legacy system

Mais je n'attends pas trop d'une video promotionnelle. J'invite quiconque a faire de meme.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
Mais je n'attends pas trop d'une video promotionnelle. J'invite quiconque a faire de meme.
On est donc d'accord, vidéo sans grand intérêt.
J'ai beau être fan, avoir préco une collector et attendre le jeu depuis des années, j'ai tout de même du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer devant cette vidéo tant elle est truffée de boulettes graphiques. Entre l'officier impérial qui secoue son flingue pour tirer. L'héroïne de Hope dont la modé faciale a été totalement ratée (demandez à Blur de la faire si vous en êtes incapable), les sabres laser pomme de douche et la mousse abrasive violette qui sert de cheveux à l'agent impérial... !

D'un autre côté on a le commando de Hope et Darth Malgus qui sont superbes pour du standard MMO. Je comprends qu'on ait envie de travailler un peu plus les PNJ importants mais là on croirait deux jeux différents. D'un côté le réalisme stylisé, de l'autre le réalisme playmobile@trop de reflets sur les textures.

Bon, espérons que personne ne le voit et que la masse se concentre sur le bazooka à la fin...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hope 3.JPG
Taille : 499x545
Poids : 42,8 Ko
ID : 145331  
Images attachées
  
Ah bon le NDA n'a pas été levé ? Franchement, on trouve toutes les infos et bien plus (trop de spoils sur l'histoire à mon goût) sur des sites comme <Biiiippp> [Edité Forgelune: je pense pas que cela soit une bonne idée de nommer des sites qui ne respectent pas le NDA] et même sur le forum officiel (du genre hier la révélation des bonus raciaux sur le forum général EN, toujours pas modérée je crois).
Assez pour se rendre compte que ...bip....bip.... <smiley qui imite l'autruche avec la tête dans le sable>

Dernière modification par Forgelune ; 16/10/2011 à 10h50.
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai beau être fan, avoir préco une collector et attendre le jeu depuis des années, j'ai tout de même du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer devant cette vidéo tant elle est truffée de boulettes graphiques. Entre l'officier impérial qui secoue son flingue pour tirer. L'héroïne de Hope dont la modé faciale a été totalement ratée (demandez à Blur de la faire si vous en êtes incapable), les sabres laser pomme de douche et la mousse abrasive violette qui sert de cheveux à l'agent impérial... !

D'un autre côté on a le commando de Hope et Darth Malgus qui sont superbes pour du standard MMO. Je comprends qu'on ait envie de travailler un peu plus les PNJ importants mais là on croirait deux jeux différents. D'un côté le réalisme stylisé, de l'autre le réalisme playmobile@trop de reflets sur les textures.

Bon, espérons que personne ne le voit et que la masse se concentre sur le bazooka à la fin...
Concernant Satele je suis plus nuancé que toi, c'est quand même pas si choquant que ça, c'est du low poly quand même !
C'est vrai qu'elle a le visage un peu bouffi, mais peut-être est-elle plus vieille que sur la video de Blur ?
Ce que je comprends pas pas c'est pourquoi les textures de son costume sont simplifiées : gris uni alors qu'elle a une texture avec de joli motif en Hi-poly, c'est quand même pas si consommateur de ressource que ça.
Pour les reflections de lumieres sur les persos je suis d'accord avec toi mais c'est pas nouveau, autant ça fait un bel effet sur les droids, autant sur les êtres vivants ça donne un côté artificiel
Citation :
Publié par Prince Mithridate
Ah bon le NDA n'a pas été levé ? Franchement, on trouve toutes les infos et bien plus (trop de spoils sur l'histoire à mon goût) sur des sites comme <Biiiippp> [Edité Forgelune: je pense pas que cela soit une bonne idée de nommer des sites qui ne respectent pas le NDA] et même sur le forum officiel (du genre hier la révélation des bonus raciaux sur le forum général EN, toujours pas modérée je crois).
Assez pour se rendre compte que ...bip....bip.... <smiley qui imite l'autruche avec la tête dans le sable>
On sait très bien qu'il y'a des sites qui ne respectent pas le NDA... mais pas la peine de les nommer.
Citation :
Publié par Dohar
C'est vrai qu'elle a le visage un peu bouffi, mais peut-être est-elle plus vieille que sur la video de Blur ?l

Elle est bien plus vieille, "Hope" se passe quelques années avant le traité de coruscant et sachant que TOR se passe une dizaine d'années après celui-ci...
Citation :
Publié par Ectheli0n
Elle est bien plus vieille, "Hope" se passe quelques années avant le traité de coruscant et sachant que TOR se passe une dizaine d'années après celui-ci...
Ben ouais faut que mémé Sateel y aille molo sur les chips et les soda.
Citation :
Publié par Prince Mithridate
(du genre hier la révélation des bonus raciaux sur le forum général EN, toujours pas modérée je crois).
Ha oui, le leak de la version FR, on va se taper encore une bonne réputation.
En plus le gars a fait les choses à moitié, il a leak que les traits de la République...
Y a un manque de professionnalisme évident.
Citation :
Publié par MckieDiz
Douter amène à supposer
Sans philosopher pour si peu parce que l'interrogation depend aussi du niveau d'information et de connaissance de chacun,
cette video peut laisser perplexe dans ce qu'elle montre sans détailler ou dans ce qu'elle ne montre pas cad les informations qui nous manque encore:
La persistence de l'open PvP
La modification des equipements
La persistence des divers points (sociaux, alignement)
Le legacy system

Mais je n'attends pas trop d'une video promotionnelle. J'invite quiconque a faire de meme.
Douter même au côté obscure

Plus sérieusement c'est vrai qu'a 2 mois de la sortie des infos sur le PvP Open et sur les mod d'équipement pourraient être quand même plus précise.
mi novembre on en sera plus, minimum trois semaines...pour le moment on va avoir le droit aux infos de bêta, le nombre de préco, tout ce qui sert a rien Ig quoi...Pour ma part seules les infos ig comptent réellement...comme le système de mods, la liste des skills des 10-15 premiers niveaux par classe avancée, des images de véhicule(monture) etc...
Citation :
Publié par Toulak
Bah là je sais pas, les Jedi/Sith présentés ressemblent autant a des joueurs qu'à des NPCs, j'en sais rien, c'est quoi cette question ?

Moi je m'en fou que yait de l'open PvP ou pas sur cette planète, j'aime pas le pvp que les MMOs nous servent ces temps ci, je suis devenu par la force des choses un PvE boy, je voulais juste bien faire comprendre que ce que Darth tripotage de nouille montre, c'est bullshit, ça prouve que dalle, on est tous les deux d'accords là dessus, ca s'arrête là pour moi.
Les joueurs sont clairement entourés par un cadre rouge dans le screenshot : les autres soldats sont des minions ou des NPC. C'est très clair sur l'image, aucun ambiguïté possible.

Il y a longtemps que Warhammer nous a mis des NPC dans des zones d'open PVP. Personnellement, je trouve ça très immersif de se battre côte à côte avec des NPC soldats de base en open PVP :

1) ces soldats peuvent donner une dynamique scénaristique des combats (au même titre que les véhicules aperçus)
2) ça donne une dimension épique aux combats, j'espère que les serveurs suivront
3) ça place le joueur dans son vrai rôle : un être d'exception, un héros, pas un soldat lambda. Et ça tombe bien, car toutes les classes sont censées représenter des personnages importants, y compris le trooper dont les classes avancées Vanguard et Commando ne correspondent en rien au soldat standard.

Je trouve ça très alléchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés