[Actu] Refonte des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/10/2011 à 16:29 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
A l'instar de nombreux jeux en ligne, Urban Rivals va se donner d'un système plus vivant qui octroyera certains bonus à leurs membres.

Très bientôt, l'activité d'une Guilde et de ses membres en deviendra l'élément (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/811/6/44146.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Ca c'est une super nouvelle depuis le temps

C'est une info exclusive elle n'est même pas sur le site ^^
Je l'ai reçue en tant que fondateur de la guilde, je suppose que tous les fondateurs l'ont reçue ! Mais oui, sinon les autres sont pas au courant, d'autant que j'en ai fait une news super rapidement ;p
Citation :
Publié par Orion
Je l'ai reçue en tant que fondateur de la guilde, je suppose que tous les fondateurs l'ont reçue ! Mais oui, sinon les autres sont pas au courant, d'autant que j'en ai fait une news super rapidement ;p
Je suis en visite chez les DA pour glaner des infos pour l'histoire d'urban donc je ne suis plus fondateur de ma guilde je ne peux répondre. Si c'est que pour toi ^^
C'est magnifique j'ai grande hâte pour les en plus avec les avantages donnés, certaines membres seront satisfaits:
Les businessman en baissant les taxes
Les évolueurs avec les gains d'xp
etc ...
Je verrais bien aussi quelque chose du genre +10 de valeur élo
En tout cas on peut prédire 8 type de bonus :

Le G avec barre de réserve qui lui à 4 evols selon l'image 5 selon le chiffre?.

Sert à augmenter la barre de réserve.

Un XP qui selon le chiffre à 5 evols(4 si on suis la logique du dessus)

Sert à gagner plus d'xp par match ?

Des taches rouges à 5 evols (4 si on suis la logique du dessus).

Une idée ? dégâts ?

Trois barre non droite à 1 evol.

Une idée ?

Une horloge à 2 evol.

Bonus temps ? réduire temps adv ?

% à 4 evol.

Rapport avec la collection ?

Clintz à 4 evols.

Bonus de clintz par match ?

Des cartes ??? à 1 evol.

Une idée ?
Je trouve dommage si les guildes deviennent centrales, car j'aimais justement le fait qu'elles n'aient pas trop d'influence dans le jeu, ce qui fait qu'on ne doit pas être trop présent, on n'est pas forcé de jouer à telle ou telle fréquence comme dans certains autres jeux en ligne et on reste indépendant, on ne doit rien à personne (par exemple les autres membres de la guilde...).
Je pense que si ce modèle devient trop central, et que les joueurs moins actifs sont dégoûtés par les avantages des autres faisant partie des guides, le jeu sera petit à petit déserté.
Bon, peut-être que j'ai tort et que je suis la seule à penser cela, ou encore que les changements ne seront pas propres à provoquer de telles conséquences, je ne sais pas. Je fais ici juste part de mes craintes.
Comment voyez-vous la chose?
Citation :
Publié par Mephistophelia
Je trouve dommage si les guildes deviennent centrales, car j'aimais justement le fait qu'elles n'aient pas trop d'influence dans le jeu, ce qui fait qu'on ne doit pas être trop présent, on n'est pas forcé de jouer à telle ou telle fréquence comme dans certains autres jeux en ligne et on reste indépendant, on ne doit rien à personne (par exemple les autres membres de la guilde...).
Je pense que si ce modèle devient trop central, et que les joueurs moins actifs sont dégoûtés par les avantages des autres faisant partie des guides, le jeu sera petit à petit déserté.
Bon, peut-être que j'ai tort et que je suis la seule à penser cela, ou encore que les changements ne seront pas propres à provoquer de telles conséquences, je ne sais pas. Je fais ici juste part de mes craintes.
Comment voyez-vous la chose?
Ben perso je trouve ça super , justement les petits joueurs ça les motivera a être actif ... et y'a quand même beaucoup de joueurs actifs donc le jeu sera loin d'être déserté
Sympa l'idée, ça mettra en avant les guildes qui jusque là était un peu useless ("sportivement" parlant). Ca renforcera l'esprit d'équipe et créera un esprit de compétition non négligeable (faut pas que ça devienne une guerre non plus entre guildes)
Faut voir comment ça se goupille mais peut être que les joueurs qui ne viennent qu'occasionnellement ne seront pas trop délaissés, les bonus de la guilde leur seront aussi bénéfique je suppose. Après tu joues a ton rythme sans penser à faire évoluer la guilde pendant que d'autres justement feront en sorte de la faire progresser plus rapidement, a voir après la "mentalité" des chefs de guilde, si ça les gêne pas que tu joues pour toi.
J'pense que c'est une très bonne chose, à tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés