JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] GDC Online 2011 : Georg Zoeller et l'analyse des données

Cette actualité a été publiée le 13/10/2011 à 21:52 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Lors de la Games Developper Conference, Georg Zoeller a présenté la manière dont BioWare gère et analyse les retours des joueurs et les autres données disponibles durant les tests. Une conférence assez technique que nous vous présentons ici, mais qui dévoile (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eronir
Alpha & Oméga

Big Brother is watching you....Oo
Kenji201
Empereur

Très intéressant de voir comment ils travaillent. La dernière phrase, intox ou pas, va donner des sueurs froides aux leaker.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kenji201
Très intéressant de voir comment ils travaillent. La dernière phrase, intox ou pas, va donner des sueurs froides aux leaker.
Je vois mal une compagnie qui croit dure comme fer au NDA dire qu'ils peuvent pas surveiller surtout quand le nombre de testeur augmente et la date de sortie se rapproche.
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kenji201
be perso j'ai vu un mec se faire deco et delete de la beta en direct live sur une video leak en streaming , enfin lui ct un fou il donnait les pass de son stream ici et sur jv.com
Newen
Alpha & Oméga

ils avaient deja parlé de certaines choses dans un devblog. Pour info, voila à quoi ressemblent les fameuses cartes thermiques

http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20110408?page=4
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Au moins un développeur confirme que si une minorité de joueurs font des remontées actives (ce n'est pas une surprise), les autres leur sont tout autant utiles.
Simplement jouer sur une phase de test c'est aussi faire son "travail" de beta testeur
Zinkorr
Prince / Princesse

Fiouuuu !! Comme quoi y a des boulots vraiment pénibles ! Certains mériteraient une prime !!
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Très intéressant, ils possèdent un sacré attirail.
GroKouik
Alpha & Oméga

Sympa.

Juste une chose qui m'a interpellé, kotor n'avait pas 60 heures de jeux même avec les quêtes annexes. ça tournait entre 22 et 28 heures grand maximum et encore. ( même si on combine le 1 et le 2 ça fait une même pas 50 heures ).
THX
Alpha & Oméga

Ça dépend des gens et de leur manière de jouer. Faudrait faire une moyenne.
Par exemple ma première partie de Mass Effect m'a pris 70 heures

Pour l'Actu ouais c'est toujours intéressant de suivre l'évolution des outils de traçage pour le développement.
Aregan [ECPS]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Olivierbab31
Big Bioware is watching you....Oo
Fixed
FOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zinkorr
Fiouuuu !! Comme quoi y a des boulots vraiment pénibles ! Certains mériteraient une prime !! :cool:
Un job de BH ça xD

Je ne vois pas pourquoi ils parlent d'outils pour la bêta, genre ils vont arrêter de les utiliser à la release

Sinon en connaissant un minimum le principe d'une Db, ça me parait évident que pour la plupart (pour toutes en fait, sauf les créas de perso et cinématiques d'intro lol) des vidéos leaks que j'ai vu, ils peuvent retrouver le joueur sans difficulté.
(ils me font rire avec leurs petits carrés noirs sur les vidéos)

Après qu'ils le fassent ou non systématiquement, ce n'est pas un prob technique, mais politique

Dernière modification par Vanish ; 14/10/2011 à 06h55.
Hokaine
Alpha & Oméga

Très bonne interview, on en veut plus des comme celle-ci. Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite