[VO][FX] American Horror Story

Répondre
Partager Rechercher
http://blog.1001actus.com/files/american-horror-story.jpg

Salut les joliens,
Je me demandais si vous aviez entendu parler, ou mieux si vous aviez vu, cette nouvelle série qui passe sur la chaîne FX.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une famille qui a ses petits problèmes (infidélité du mari notamment), qui déménage de la côte est jusqu'à Los Angeles pour les résoudre, et qui malheureusement achète une maison plus ou moins hantée. Ou en tout cas une maison qui déborde d'énergie négative et qui semble attirer les ennuis plus qu'autre chose. Comme si ça ne suffisait pas, le tout est livré avec la voisine barge et énigmatique et la bonne qui... heu faut vraiment voir pour comprendre!

Perso j'ai vu les deux premiers épisodes et je trouve ça très sympa, je trouve que l'ambiance arrive à mettre parfois mal à l'aise avec des trucs tout cons, sans parler des perso secondaires comme la voisine, sa fille ou la bonne que je trouve assez bons.
Après suis pas certain que ce soit le genre de série qui peut tenir sur la durée, la preuve c'est que là ils parlent déjà de déménager, mais le concept est sympa pour le moment!

Voilà, des avis sur la série? Des gens l'ont vu? Si non, allez mater, c'est cool!
J'ai bien envie de voir ce que ça donne. J'ai maté quelques extraits et pourquoi pas.
M'a l'air un tantinet kitch mais j'aime bien l'esprit malsain et horrifique que ça dégage.
Gros casting, bonne ambiance malsaine. Après faut voir vers quoi ça va tendre parceque 24 episodes avec bouh je suis le fantome...

Par contre le truc insupportable le cliché de la maison pas chere de 700m² ou y a eu un massacre tous les 15 ans...cf sketch de Bigard sur les films d'horreur

Dernière modification par emK ; 13/10/2011 à 22h11.
C'est assez cliché quand même, bon, peut-être parce que je suis un habitué de ce genre de scénarios (habituellement exploités en film). Par contre les persos sont tous plus déjantés les uns que les autres et ça part rapidement en cacahuète (trop rapidement ?). Pour l'instant je suis pas plus séduit que ça, on verra avec un ou deux épisodes de plus.
J'ai matté le pilote & j'ai trouvé ça plus que moyen, yavait moyen de bien mieux faire dans ce format, mais putain c'est blindé de longueurs, ya que le coup de la maid & des hallus du mari que je trouve intéressant.
J'ai regardé le premier épisode la semaine dernière.
Y a du potentiel mais faudra attendre encore quelques épisodes pour voir ce que ça va donner vraiment.

Pour l'instant, ça se regarde
Vu le pilote hier soir donc et je ne sais pas trop quoi en penser.
Il faut que je m'attaque au reste pour en juger pleinement. il y a des bons trucs.
Le reproche que je pourrais faire est que ça va un peu trop vite tout ça, on n'a à peine le temps d'être immergé dans la famille.
Sinon la mère m'agace un peu mais je vais continuer parce que ça m'intrigue.
Vraiment pas mal, je viens de visionner 3 épisodes.
C'est bien tordu et un peu violent, je vais suivre cette série je pense.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et la femme de ménage jeune https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de vraiment original, mais non, les clichés ont frappé très fort.

Et plutôt que de faire un truc sobre, je trouve que ça s'éparpille vraiment de trop, ça fait comédie de boulevard avec XX protagonistes.
Je viens de m'enfiler les 4 premiers épisodes, j'adore, superbe ambiance.

J'ai eu la même question: comment tenir une saison entière avec ce scenario et finalement, après 4 épisodes, la question et gommée.

c'est très prenant.
Bizarrement je pensais décrocher assez vite de cette série et puis tout le contraire. Malgré trop de tout ,de personnages, d'histoires qui partent dans tous les sens, faut suivre et en vouloir.
Mais cette ambiance noire et ce je ne sais quoi de prenant dans ce joyeux foutoir, font que j'attends le 5 avec impatience.
Mention spéciale à Jessica Lange (elle a morflé avec l'âge erf) et sa fille.
Je viens de regarder le pilote, je ne sais vraiment pas quoi en penser. Ambiance très malsaine, et même s'ils sont dans le cliché ça passe pas mal. Mais j'arrive pas à dire si j'aime bien ou pas, je m'en vais donc regarder la suite !
J'ai regardé l'épisode 5 hier soir.
J'accroche toujours autant. La série est vraiment sympa.

Par contre, une de mes théories sur un personnage tombe à l'eau :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais que Tate était un fantôme de la maison
Mais il a l'air bien réel. Il est bizarre, il doit cacher quelque chose
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai regardé l'épisode 5 hier soir.
J'accroche toujours autant. La série est vraiment sympa.

Par contre, une de mes théories sur un personnage tombe à l'eau :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais que Tate était un fantôme de la maison
Mais il a l'air bien réel. Il est bizarre, il doit cacher quelque chose
Heu... tu me fais douter la du coup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant, il n'apparaît que dans la maison et la seule fois ou il a pu en sortir, c'était le soir d'Halloween.
Série bien malsaine et perchée , un mix d' amityville et de shinning , avec une horde de psychopathes morts ou vifs qui déboulent à chaque épisode .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne sait toujours pas qui est ( ou sont) ce(s) pervers fétichiste(s) adepte(s) du latex ?
Citation :
Publié par Minalee
Heu... tu me fais douter la du coup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant, il n'apparaît que dans la maison et la seule fois ou il a pu en sortir, c'était le soir d'Halloween.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On le voit à une terrasse avec le père de Violet en plein jour.
Quand il essaie de semer la bande de jeunes "morts", il est essoufflé alors que les autres n'ont rien.
La photo de Tate avec la trisomique semble récente.
La mère de Tate parle de son fils comme quelqu'un de vivant, qu'il faut protéger, qui est perturbé.

Je pensais comme toi avant cet épisode.
Comme par hasard, le rendez-vous le soir d'Halloween. On ne l'avait vu que dans la maison.
Il a l'air au courant de certaines choses notamment dans la cave.

C'est peut être un tueur psychopathe qui a oublier les meurtres qu'il a commis sur les jeunes.

Bref, le personnage est intriguant
Episode 6:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah maintenant on a des réponses concernant Tate...
Je trouve ça très fort de créer un personnage attachant et touchant, et d'en faire quelqu'un de paradoxalement détestable pour ce qu'il a fait.
En tout cas l'histoire continue d'avancer, à un rythme assez rapide qui plus est, je me demande si la famille arrivera à la fin de la saison en vie, j'ai de plus en plus de doutes à ce sujet... Et suis un peu intrigué quant à la possibilité d'étaler la série sur plusieurs saisons, il parait qu'une seconde saison a été commandée mais je ne vois pas trop ce qu'il leur restera à raconter, à moins de mettre une nouvelle famille, et tout recommence à zéro?
Pour le moment, reste à savoir ce que contient le ventre de la mère, et surtout pourquoi cette maison déborde autant d'énergie négative, et qui est l'homme de latex!

En tout cas suis devenu complètement accro, j'adore cette série!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés