PunkBuster Kicked For 0 minutes...

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour, moi et mon amis, on a installer APB, et lorsque l'on joue au bout de quelques minutes, on se fait kicker sur APB, par punkbuster.
Nous avons deja fait la manip d'aller dans le dossier Binaries, lancer le pbscv_apb, mais aucun changement.
J'ai parcourue un peu le net et pas trop de solutions.
A L'AIDE !
http://forums.gamersfirst.com/forum-...kbuster-kicks/

J'ai trouver ça, j'ai recommencer à jouée

1. Ouvrez le Panneau de configuration Windows, et de naviguer dans "Ajout / Suppression de programmes" (sur XP) ou "Désinstaller un programme» (sur Vista/Win7).

2. Désinstaller "services PunkBuster".

3. Redémarrer la machine après le processus de désinstallation est terminée.

4. Ouvrez l'écran APB. Il indiquera qu'il est l'installation de PunkBuster.

Si cela ne résout pas le problème, suivez les étapes alternatives:

Méthode 2:


1. Accédez au dossier où est installé APB, et ouvrez le dossier Binaries. A l'intérieur binaires, sélectionnez le "pb" et effacez-le.

2. Ouvrez la page Web suivante: http://websec.evenba...load.php?file=1

3. Tapez le code de sécurité et cliquez sur Télécharger maintenant.

4. Enregistrez le «pbsetup.zip 'fichier sur votre ordinateur, et d'en extraire la« pbsetup.exe' fichier à partir de l'intérieur du fichier zip.

5. Run 'pbsetup.exe ».

6. Cliquez sur J'accepte, puis sur OK.

7. Cliquez sur "Ajouter un jeu '.

8. A côté de jeu, sélectionnez APB Reloaded dans la liste déroulante.

9. Suivant le chemin de jeu, accédez au dossier Binaries l'intérieur de votre dossier d'installation APB. Par exemple, si APB est installé dans C: \ Games \ APB Reloaded, puis la boîte doit se lire "C: \ Games \ APB Reloaded \ Binaries \".

10. Cliquez sur "Ajouter du jeu».

11. Cliquez sur "Check for Updates".

12. Lorsque le processus de mise à jour terminée, cliquez sur OK et fermez l'application.

13. Si le jeu vous met sans flux de paquets à ce moment, essayez de redémarrer votre ordinateur.
Merci pour la soluce. J'ai voulu y rejouer et impossible car kick tout le temps par Punkbuster, ce bon vieux punkbuster.
la méthode 1 à été la bonne.
Ui plein, la totale!

En fait ça m'éjectait avant même de rentrer dans un quartier.
Mais punkbuster pour ceux qui cheat, c'est de la rigolade, à moins que ça ait changé.

Je me souviens ya quelques mois où on passait notre temps à fuir certains quartiers et pester contre eux.
La ça à l'air d'aller, hormis les golds qui se font plaiz en venant farmer dans les quartiers bronze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés