Retour?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien revenir sur war le temps de mes 14 jours gratuit pour voir un peu les évolutions, j'ai un perso Elu R37R45 (je crois), j'avais joué un mois et demi chez les Sanguinaires, il y a fort longtemps, le forum parle de rift donc bon...

A peine je m'inscris et je reçois des pubs concernant des bonus type f2p (progression en RVR et pets). Est ce qu'ils déséquilibrent le jeu, sont ils très fréquent?

Sinon j'espères que le serveur est pas mort mais vu l'activité du forum ça a encore l'air d'aller.

Et si il y a une guilde fr qui veut bien m'intégrer souhaitant surtout faire du pvp n'hésitez pas à vous signaler.
salut,

bon retour IG déjà !

oui il y a encore des guildes FR, essentiellement sur KN.
si tu es un compte d'essai, nous n'intégrons pas, sinon, oui !

côté équilibrage des addon :
- l'addon progression te permet de passer RR 80+ (sinon tu restes bloqué au 80), de plus il te permet une progression de RR bien plus rapide !
- l'addon personnalité, ne change rien pour l'équilibrage
- l'addon booster pet : donne un bonus de 5% dans 1 skill au choix : Cap comb // vie / init / endurance. Donc 5% c'est pas ultime, mais c'est un ptit bonus, peu l'ont acheté pour le moment à ce que j'ai pu observer.

Non le serveur n'est pas mort, au contraire, je trouve qu'il revit de jour en jour !
en Prime (20h00 00h00) moyenne de 4-5 wb si ce n'est plus de chaque côté en T4
T1 toujours qq chose à faire
T2/T3 c'est plus aléatoire !

Vala, en espérant avoir pu t'aider !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
C'est pas un compte d'essai vu que j'ai déja mon elu, c'est juste que mes 14 jours gratuit me seront nécessaires pour me refaire la main mais après je passerais chez vous si le plaisir de jeu est à nouveau au rendez vous, à bientôt (je ferais peut être un tour sur votre ts histoire de voir ok?)
Citation :
Publié par Cycahus
C'est pas un compte d'essai vu que j'ai déja mon elu, c'est juste que mes 14 jours gratuit me seront nécessaires pour me refaire la main mais après je passerais chez vous si le plaisir de jeu est à nouveau au rendez vous, à bientôt (je ferais peut être un tour sur votre ts histoire de voir ok?)
mumble, mais ok, pas de soucis !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés