Le barien du futur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Hey je suis quand même Baron mec !
Je suis parmi les piliers, prêt de la tireuse à bière.
Tu fais partie de la plèbe qui attend sa boisson au comptoir.
Les vrais, eux, sont dans une salle à part avec serveuses aux seins nus (dont le corps sert parfois comme réceptacle pour un tek-paf).
Pour le coup dans les noms cités y'a pas de bariennes, le bar du futur vu par le bar du présent est donc un monde pratiquement exclusivement masculin ? Je dis pratiquement parce que la bipolarité d'Asylum dévoile une tendance à se féminiser psychologiquement peut être est-ce du à la présence estrogène dans l'eau que l'on boit ou alors à une société d'hommes élevé par des femmes? Dans ce cas peut on dire que le futur sera dominé par une communauté de bariens vaginales ?

Enfin bref
Citation :
Publié par Sance
Pour le coup dans les noms cités y'a pas de bariennes, le bar du futur vu par le bar du présent est donc un monde pratiquement exclusivement masculin ? Je dis pratiquement parce que la bipolarité d'Asylum dévoile une tendance à se féminiser psychologiquement peut être est-ce du à la présence estrogène dans l'eau que l'on boit ou alors à une société d'hommes élevé par des femmes? Dans ce cas peut on dire que le futur sera dominé par une communauté de bariens vaginales ?

Enfin bref
Pas forcément, on peut penser qu'une partie des personnalités bariennes féminines actuelle du bar l'ont été par AWisme, et qu'à chaque fois sont arrivée au statu de pilier en quelques semaines à peines. Je pense donc qu'il y a des chance qu'il y en ait plus tard et que nous ne les connaissons pas encore.
Citation :
Publié par Kad'
Si nous qualifion le bar tel un effectif professionnel de football, les anciens doivent ceder leur places aux jeunes au bout d'un moment, ca me parrait logique. Les jeunes rookies tels que nous doivent croquer leur moment de gloire, certains l'ont déjà fait, voilà pourquo les anciens doivent s'eclipser.
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://lebuzz.info/wp-content/uploads/2008/12/photos-stills-film-gran-torino-clint-eastwood-18.jpg&sa=X&ei=HEGUTuXGIKP24QSF5_zpBw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGhglFvvtpPUuqEoxtSwSQM1herRw
Sors de ma pelouse, bitch.
Citation :
Publié par iiNSima
EN fait le Bar est tenu par 3 personnes atteintes de skyzophrénie phase terminale.
Citation :
Publié par Sécotine
Quant à ma participation sur le Bar, nous avons décidé à 4 voix contre 3 que nous ne sommes pas schizophrène.
Elle a bon dos cette définition de la schizophrénie, sa définition réelle n'a rien avoir avec plusieurs personnalité.

Pour répondre au thread, je vous trouve marrant, continuez comme ça.
Citation :
Publié par Awareness
Elle a bon dos cette définition de la schizophrénie, sa définition réelle n'a rien avoir avec plusieurs personnalité.
Alors ce premier mois en fac de psycho ça déchire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés