Le barien du futur

Répondre
Partager Rechercher
YO !
Bon on l'sait tous, les bonnes choses ne durent pas (comme l'attestent le 8653 expressions "c'était mieux avant"). Les vieux vieillissent, les jeunes prennent de l'assurance, et commencent a avoir confiance en eux, et donc évoluent !

Le phénomène "c'était mieux avant" vient de fait que l'élite de l'avant n'a pas pu être remplacée par un renouveau tout aussi performant et légendaires.. Ou bien du sentiment d'aigritude infini de certains irréductibles conservateurs n'acceptant pas l'évolution (nous les appelerons "nazi")

Et la une question se pose : La relève est-elle assurée avec notre génération de jeunes profiges, capables d'amadouer foules, et des les rallier a une seule et même cause !
Je parle evidemment de Pikachu, Madjack, Asylum_, cawotte et autres Kam' Bru, hardcore heroin, et moi-meme !
Si nous qualifion le bar tel un effectif professionnel de football, les anciens doivent ceder leur places aux jeunes au bout d'un moment, ca me parrait logique. Les jeunes rookies tels que nous doivent croquer leur moment de gloire, certains l'ont déjà fait, voilà pourquo les anciens doivent s'eclipser.
Nous avons déjà l'equivalent de Raizin : Cawotte, et d'autres peut-être !

Je propose alors une semaine libre a vous, anciens ! Une semaine sans interventions sur JoL, ou votre role sera de nous noter, nous, les jeunes pousses afin de savoir qui evincer de JoL et qui est nocif pour notre avenir
Qu'en pensez-vous ?
Et quand a la modération, existera t-il un après-Doudou/Roger/Tabou ?
Cher Barien du futur,

Tu devrais dire à ton moi du passé de ne pas sécher les cours de Français.
En effet, quand on veut prendre le pouvoir sur un forum où les informations et les bons replys circulent par écrit, il est de bon ton d'éviter de pourrir son texte de fautes grossières.
Celles-ci, en dénaturant la forme, empêchent de se concentrer sur le fond, et donnent surtout une impression de moisi à l'ensemble du texte. C'est ballot.

Sinon, et avant que quelqu'un ne le dise peut-être : tl;dr, osef, REPART et c'était mieux avant.
C'est tout pour aujourd’hui !
C'est mignon.

Vous vous êtes fait ban du 15-18 en fait c'est ça ?
Bon j'la refais, c'est chiant la redaction des threads sur blackberry, on voit rien de ce qu'on ecrit ! Ce qui rend toute correction impossible
Je repop dans 3h bitcheez
Etant donné que j'appartiens à une génération intermédiaire de lurker, j'ai envie de te dire non. Le futur du bar, c'est pas encore toi. Y'a encore du monde avant. Cette génération du "tout, tout de suite"...
Non mais Asylum_ et consort n'ont rien à envier au Raizin du passé, et même du présent.
Vous les "nouveaux" vous le prenez pour un pilier mais ceux qui sont là depuis un moment savent que Raizin c'était un peu le Carotte de 2007.
Donc oui, vous êtes en quelque sorte le futur. L'avenir nous dira si ce sera un futur de qualité ou un futur pourri.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est mignon.

Vous vous êtes fait ban du 15-18 en fait c'est ça ?
D'ailleurs, dernièrement j'ai vu dans les résultats google qu'il y a un thread à propos du Bar sur le 15-18 de JV. Comme je n'y ai jamais mis les pieds je ne peux pas aller vérifier. Question de pouvoir continuer à me regarder dans une glace sans honte.

Toujours est il que je me suis demandé si ce thread avait amené ici une faune de lurker curieux.
Message personnel - a ne pas lire - strictement confidentiel
Salut Lagan,

Je m'adresse a toi dans le futur, en ce moment, tu ne postes plus sur le bar, c'est très bien comme ça mec, continue a l'évitez, parce qu'a mon avis, ça va pas allez en s'améliorant.

GL Mek \o/
Citation :
Publié par Kad'
Je parle evidemment de Pikachu, Madjack, Asylum_, cawotte et autres Kam' Bru, hardcore heroin, et moi-meme !
Tu sais que la moitié des gens que tu cites sont des second comptes de mecs présents sur le bar depuis longtemps?

Ou alors tu veux dire que le futur barien sera un nouveau compte d'un ancien barien? C'est moins drôle vu comme ça.

Dernière modification par Anlhblink ; 11/10/2011 à 13h34.
Je pense que 91% des participants du Bar sont en fait des seconds comptes d'anciens joliens. Vox est le second compte de Pile, Nounouze celui de Xeen, Pikachu celui de LoneCat et Nyao celui de Mandor.
Mais putain de bordel de merde qu'est-ce que je fout dans ce thread. J'ai rien demandé à personne moi T.T En plus dans le rang de cawot', Asylum_ et hardcoreréroinne ?!? T'aurai pu me mettre à côté de Mjk au moins, il m'aurait fait kékro des pixz de sa milf.

Et tu veux pas éditer et rajouter Datass à coté de moi ? Assis entre Kam' et lui je me sentirai déjà mieux je pense :l steuplé quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés