Trouvez et gagnez les deux prochaines Collectors

Affichage des résultats du sondage: Quels seront les deux clans des deux prochaines Collector ?
All Stars 15 3,82%
Bangers 30 7,63%
Berzerk 74 18,83%
Fang Pi Clang 21 5,34%
Freaks 35 8,91%
GHEIST 31 7,89%
Jungo 37 9,41%
Junkz 22 5,60%
La Junta 28 7,12%
Montana 25 6,36%
Nightmare 37 9,41%
Piranas 52 13,23%
Pussycats 40 10,18%
Rescue 15 3,82%
Roots 8 2,04%
Sakrohm 52 13,23%
Sentinel 14 3,56%
Skeelz 31 7,89%
Ulu Watu 19 4,83%
Uppers 9 2,29%
Vortex 204 51,91%
Sondage à choix multiple Votants: 393. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loranzorg
Intéressant la théorie de Kolos Cr (c'est vrai qu'écrit comme ça il a la classe le dino...), j'aime beaucoup!

Mais j'ai voté et ...en misant sur un coup de bluff du staff..

Les ont eu Kreen CR au bout de 3 tournées.
Les avaient attendu 4 tournées de collectors avant de voir Smokey passer Cr..
Les avaient du attendre 5 tournées de collectors avant d'avoir Caelus Cr..et oh tiens ça fait déjà 4 tournées de collectors depuis la sortie des , alors 5è ou 6è??
Moi je crois que les n'auront pas leur Cr de suite, je me trompe probablement mais je tente..
(Je ne parle même pas des , je vois vraiment pas le staff en passer déjà une)

Je vais pas faire dans l'original:
=Yayoi
=Uranus

Je voudrais juste dire qu'à mon sens, on ne peut exclure des Pussy, Charlie et Wanda... Tout autant "interdite", m^m si Wanda en est revenue, elles sont tout aussi emblématique du clan l'une que l'autre et ont le m^m profil !

Le passage d'une autre "old card" du clan n'est pas à exclure d'autant... Baby Q, Clara... Mieux vaut ne pas mettre tous ses oeufs dans le m^m panier !
Cela fait plusieurs fois que je vois Hawkins... Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi, après un premier passage Cr sur une 2stars, il y aurait un 2ième passage Cr dans ce clan, sur justement une 2ième 2stars ???

Franchement... Vous le faites exprès !?
Smokey a 3*

Les gens pense a Hawkins parceque : " ololz il é tro d4rk il coute 12000 mdr donc ce sera la prochaine "

Bien sur cette ironie me permet de dire que beaucoup de pronostic sont exempt de reflection ici ( Hefty Cr, j'avoue avoir beaucoup ris )

Plus serieusement si on pousse un minimum l'analyse, tout laisse a croire que les prochaines Cr serons : Charlie, Grak, Bloodh et Yayoi.
Peut importe l'ordre mais j'en suis convaincus

Apres au niveau des Vortex, une petite 3* histoire de calmer les speculateurs
Pour ma part, je crois à l'avènement du bondage !

Donc je mise sur



et



Vraisemblablement, ce ne sera pas les 2 en même temps, sous peine de faire passer trois missions en "réalisable" avec une Collector. Mais bon, le staff peut nous surprendre

Collectorement,
Lost Inari
Citation :
Publié par RM-FlyKi
Cela fait plusieurs fois que je vois Hawkins... Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi, après un premier passage Cr sur une 2stars, il y aurait un 2ième passage Cr dans ce clan, sur justement une 2ième 2stars ???

Franchement... Vous le faites exprès !?
Avant de taunt, essaye de maitriser un minimum le sujet.
Tu viens de te ridiculiser... gratuitement.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Avant de taunt, essaye de maitriser un minimum le sujet.
Tu viens de te ridiculiser... gratuitement.
Tu as le droit de le penser, puisque je me suis effectivement trompé... Cependant le fond reste le m^m... Et ce que je voulais dire, c'est qu'à mon sens il n'y a aucune chance que Hawkins passe Cr à cause de sa trop grosse ressemblance avec Smokey !
Au vu des dernières limitations et autorisations, pourrais-je changer mon vote?
Du coup je ne crois plus qu'Uranus va passer Cr...
J'aimerais le remplacer par Grasmxxt si c'est possible, merci!!

Donc:

Yayoi
Graksmxxt
J'ai l'ensemble des cartes Piranas, exceptés Baba et Ahkab.
Mais bon, les piranas sont vraiment abordable, la carte la plus chère ne coûte que 53K (Smokey CR) sinon c'est 25k avec Dalhia.

J'espère quand même un passage Piranas !
Passer Graksmxxt en Cr me parait peu probable, car vu qu'il est quasiment obligatoire en survivor T2 ça handicaperait beaucoup de monde et je pense pas qu'ils veulent créer un mode juste pour les riches et évincer ainsi une bonne partie des joueurs.
Enfin perso je miserai pas sur lui
Citation :
Publié par Splite-Joke
Passer Graksmxxt en Cr me parait peu probable, car vu qu'il est quasiment obligatoire en survivor T2 ça handicaperait beaucoup de monde et je pense pas qu'ils veulent créer un mode juste pour les riches et évincer ainsi une bonne partie des joueurs.
Enfin perso je miserai pas sur lui

Un mode juste pour les riches?! Je ne pas compris... j'ai cette carte et un plus je joue la plupart du temps avec en deck T2, suivant en survivor aussi... pour finaliser, je ne suis pas riche (au contraire, je suis bien loin d'être!).
Il veut dire qu'elle est quasiment indispensable en survivor T2, et déjà à 50k. Alors si elle passe Cr, pour pouvoir avoir une chance en survivor T2, il faudra débourser surement plus de 200k (son prix va exploser si elle passe Cr)..donc ça deviendrait un mode de jeu pour les riches
Citation :
Publié par caeyzer
Il veut dire qu'elle est quasiment indispensable en survivor T2, et déjà à 50k. Alors si elle passe Cr, pour pouvoir avoir une chance en survivor T2, il faudra débourser surement plus de 200k (son prix va exploser si elle passe Cr)..donc ça deviendrait un mode de jeu pour les riches

Franchement, il y a des cartes que joue le même rôle de GraksmxxT et que ne coûte pas cher de tout (TrinmkkT et Uranus par exemple!)... un peu moins de puissance mais rien q Ambre/Hugo ne puisse résoudre...

Dernière modification par layanjinha ; 29/11/2011 à 12h14.
Citation :
Il veut dire qu'elle est quasiment indispensable en survivor T2, et déjà à 50k. Alors si elle passe Cr, pour pouvoir avoir une chance en survivor T2, il faudra débourser surement plus de 200k (son prix va exploser si elle passe Cr)..donc ça deviendrait un mode de jeu pour les riches
C'est tout à fait ça, on se retrouverait avec une carte chère et indispensable, ce qui rendrait le survivor T2 inaccessible à bon nombre de joueurs. Certains me diront qu'on peut jouer sans et ils n'ont pas tort, mais peut on faire un bon score sans ? ça je ne crois pas.
Wait and see comme on dit mais j'espère que le staff ne fera pas cette erreur.

Citation :
Franchement, il y a des cartes que joue le même rôle de GraksmxxT et que ne coûte pas cher de tout... un peu moins de puissance mais rien q Ambre/Hugo ne puisse résoudre...
Regarde bien ses stats, une 8/5 pour 4 et qui en plus est le meilleur réducteur de tout UR (sans parler du bonus qui oblige à pillzer si activé). Franchement personne ne peut prendre sa place, il est le champion dans sa catégorie et ses adversaires sont assez loin derrière.
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est tout à fait ça, on se retrouverait avec une carte chère et indispensable, ce qui rendrait le survivor T2 inaccessible à bon nombre de joueurs. Certains me diront qu'on peut jouer sans et ils n'ont pas tort, mais peut on faire un bon score sans ? ça je ne crois pas.
Wait and see comme on dit mais j'espère que le staff ne fera pas cette erreur.


Regarde bien ses stats, une 8/5 pour 4 et qui en plus est le meilleur réducteur de tout UR (sans parler du bonus qui oblige à pillzer si activé). Franchement personne ne peut prendre sa place, il est le champion dans sa catégorie et ses adversaires sont assez loin derrière.
Peut-etre que je suis assez jeune sur UR pour ne pas trop réaliser tout ça, je ne voit pas trop encore la raison du désespoir, mais bon... je joue pas mal avec les Sentinelle et j'utilise Chloé/Miss Chloé+Ambre et c'est tout simplement énorme quoi... surtout si tu met fury, tu as 10 et c'est ne pas négligeable... mais bon, chacun chacun!

Dernière modification par layanjinha ; 29/11/2011 à 17h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés