[A Vendre] Full sim

Répondre
Partager Rechercher
Je vends une sim full, 65536m², 15000 prims, vide et sans locataire. Fees payés jusqu'au 05 novembre 2011.

Mise à prix 400 $US (ou 100 000 L$) frais de transfert inclus, sinon au plus offrant...

Me contacter sur SL: Nibb Tardis
Prix baissé à 250 $US, vu que ça ne se bouscule pas au portillon... Je préfère que ça aide quelqu'un à démarrer une sim pour pas très cher plutôt que de l'abandonner à LL.
Non, je garde Terra Toulouse, mais pas les moyens de conserver 2 sims par les temps qui courent...

Il s'agit de Terra Bordeaux. La sim est vide et disponible...
Citation :
Publié par Flandria C.
Vraiment pas chère cette sim Nibb, pourrais tu nous donner le nom ? Est-elle liée à d'autres sim ? Merci
Bonjour,

Lors d'un achat d'une sim, tu peux la faire renommer et/ou la faire déplacer sans frais supplémentaire.
Les fees c'est 295$ par mois ?

Ah oui la tva, je l'avais oubliée celle là....
Alors c'est non !!! Je viens déjà de me faire ponctionner par les fonciers et les locaux en RL alors rien que l'idée de leur filer de la TVA sur ça, je fais une crise d'urticaire !!!!
Je suis en période d'allergie intense à tout ce qui est impoôts et taxes !!!!

Dernière modification par Lundrah ; 24/10/2011 à 17h00.
Les hommages à Terra Bordeaux sont partis dans le coin détente.
Si vous avez des questions concernant l'annonce, elles sont les bienvenues dans ce fil. Pour les discussions, papotages et autres souvenirs, vous avez le coin détente. N'hésitez pas.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés