[Actu] Troy en guerre massive le 15 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/10/2011 à 19:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après semaines après son lancement, Troy Online se prépare à accueillir sa première mise à jour majeure. Au programme, des guerres massives et des conquêtes de capitales.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MMO super intéressant sur le papier, avec un axe de progression favorisant le pvp. Mais qui est buggé comme je n'avais jamais vu auparavant sur un mmo (juste honteux pour une release officielle)

L’équilibre entre les classes ? Néant total, un comble pour un jeu qui se dit pvp. La progression en souffre sérieusement, et les bug / glitch / bot n'arrangent rien.

Faut juste espérer que le patch du 15 octobre corrige tout ça en plus d'ajouter du pvp de masse.
depuis quand il faut que les classes doivent être équilibrées? ont voit tout de suite les joueurs mmo qui ont été formé au MMO avec WoW.
Ce qui fait tout le piquant en pvp/rvr, c'est d'être dépendant des autres classes justement. Il n'y a aucun intérêt à équilibrer un soigneur et un voleur par exemple.
Mais on a habitué les joueurs de maintenant à la facilité, au tout cuit, et au caressage de poil dans le bon sens en épargnant les égo surdimensionnés.
Le véritable comble, c'est les joueurs qui cherchent toujours à retranscrire les fps dans les mmo.
Citation :
Publié par darouinne
depuis quand il faut que les classes doivent être équilibrées?
Ben sans non plus que ce soit super équilibré, le problème si les différences sont trop ressenties des classes ont tendances à être boudées par les joueurs.

C'est sur un healer et un voleur ça n'a rien à voir, mais quand il n'y a aucun équilibre dans les classes DD c'est plutôt bidon non?
Demain, on a une classe qui os toutes les autres sauf la plus faible, vous allez dire "omg, des génies de l'equilibrage, suffit de jouer grouper, pas besoin de nerf lol"?



C'est vraiment pas mal ce qu'on peut lire par ici.

Toutes les classes n'ont pas a etre equilibrés en 1v1 entre elles, mais y'a quand meme une juste mesure entre ca et le "osef de l'equilibrage lol".
Téléchargé, installé, joué et pour terminer je viens de le désinstaller.

Encore un toujours un F2P sans fond vraiment basique.
Le thème était pourtant sympathique mais le jeu est juste horrible.
Une interface pauvre, moteur graphique dépassé, répétitif à souhait, leveldesign sans âme et je ne parle même pas du scénario et des textes.

On dirait un silkroad online light de part son interface et ses textures médiocres. A noter que silkroad est sorti en 2005.

Je suis désolé, en 2011, avoir une interface aussi bas de gamme: les noms des joueurs s'affichent dans un jaune pétant sans icone, les artworks durant les dialogues mal détourés sur un simple fond noir,... C'est tout bonnement inconcevable.

Respecter les créateurs, mon oeil, j'ai l'impression qu'ils se passent entre les studios la même release bidon d'un moteur de mmo et que chaque studio ajoute son petit pack de textures 16*16 le tout agrémenté par des textes écrits par le stagiaire hindou qui a au maximum cogité une semaine dessus.
Le problème de ce jeux c'est le manque de quêtes journalières. Une fois nos 5-6 quêtes par jour fait ( qui prend moins de 1 heure à faire) + l'xp du pvp , si on a pas réussi level up afin de débloquer de nouvel quêtes, on est obliger de grind sur des mobs qui donne un xp de merde ou soit attendre le lendemain pour répéter les quêtes. Bien sûre c'est pour nous obliger a utiliser le cash shop.
New
Citation :
Publié par Jovis
Et quand une classe est beaucoup plus utile à sa team qu'une autre, vous vous dites pas qu'il y a un léger problème ?



...
Le jeu était très basique mais bordel ce qu'il était prenant historiquement... Les armures jolies , les gameplay simple le pvp très bien penser les deux factions sans cesse en guerre , le bashing pour faire du gold c'était vraiment un plaisir de ce co juste pour sa perso 😍
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés