Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Voyage intérieur (deuxième partie)

Par Sinthiel le 30/8/2002 à 11:11:50 (#2059481)

Elles se trouvaient dans un environnement d'ombres et de lumières qui s'entrelacaient sans cesse,s'étirant et tourbillonant ensemble dans une danse harmonieuse et belle.
Antinéa,l'exact reflet aux cheveux et aux yeux enflammés,vétut d'une robe en soie noire décolletée et fendue et d'une cape longue à la teinte sanglante.
Sinthiel,l'elfe de lune à la grande beauté,aux yeux d'un bleu rappelant l'eau cristalline d'un lagon,aux cheveux ondulants jusqu'en bas des reins de la couleur de l'or pale qui portait une robe de soie blanche et une capeline de velours bleu nuit.
Elles s'étudièrent un moment avant de se parler.

-Bonjour ma si douce moitié,te voilà devant moi à cause,je suppose,du démon Baal?

-Oui en effet.Il nous a désunit nous qui ne faisions qu'un.
-Nous étions séparées depuis bien plus longtemps,ma belle.En fait,depuis l'instant où Ulrich te donna ce maudit cristal qui me relégua au rang d'endormie.
-Sans lui,c'est moi qui serait écrasée par ta malveillante cruauté.

Antinéa sourit à ces mots.

Tu est venue dans le but de me dire que je devais renoncer à Baal,n'est-ce pas?
-Oui,il ne t'apportera que du malheur.Il n'aime rien tant que la souffrance,la corruption et la perversion...il est le mal incarné!
-Eh oui,ma tendre,c'est bien pour cela que je l'aime.Et peux-tu me dire pourquoi cela devrait etre à moi de céder?
-Parce qu'il ne t'aime pas,il ne peux aimer...c'est un coeur glacé et stérile.
-Moi je l'aime et cela me suffit.Et puis,lui ne m'a pas rejeté...

Le coup était bas et Antinéa vit avec grand plaisir qu'il avait porté;Sinthiel avait palit...

-Oui,ma belle,ton fiancé que tu idolatre tant n'est pas si amoureux que ca.Tu semble avoir oublié bien vite comment il t'a repoussé...te menant à la mort,toi et Eldarion.

Une ombre de souffrances passa sur le beau visage de Sinthiel.

-S'il avait autant d'amour que tu le crois pour ta petite personne,il n'aurait jamais fait cela.C'est un égoiste,ma douce,qui ne rève que d'une épouse belle et soumise.
-Crois-tu que Baal soit différent?
-Peut-etre pas,mais la différence c'est que l'amour que je lui porte ne sera jamais une raison de m'écraser à ses pieds!
Ce que je veux que tu comprennes,c'est que tes raisons ne sont pas meilleures que les miennes pour vivre auprès de celui qui a notre coeur.
Et puis contrairement à cet égoiste de Kehldarin,Baal s'intéresse aussi à toi.Je suis sur qu'il apprécie ta douceur,ta candeur...ton innocence.

Le regard d'Antinéa recelait un tel vice en disant cela que Sinthiel en frissonna.

-Je n'aime que Kehldarin,et personne ne compte plus que lui pour moi.
-Hou que c'est laid de mentir,ma douce.Je sais que Baal t'attires...comme un papillon attiré par une ame démoniaque qui finira par se bruler les ailes...

-Assez!! Je ne ressens que l'amour que tu lui porte,rien de plus...tu devrais savoir que jamais je n'abandonnerais Kehldarin,il est ma raison de vivre!
-Tout comme Baal est la mienne!!

Elles étaient face à face,tendues et décidées,chacunes,à défendre leur cause.
Elles comprirent au meme instant qu'elles n'arriveraient à rien ainsi.
Soupirant,Sinthiel céda la première au lourd silence qui s'était installé entre elles.

-Que faire,alors?
Aucune de nous ne cédera...il n'y a pas de solutions.
-Mais si,ma chère moitié,il y en a une!!
Mais je doute qu'elle te plaise.Cependant il te faudra l'accepter ou bien te résoudre à ce qu'aucune de nous ne trouvent le bonheur.
Que tu l'acceptes ou non,je te suivrait dans ta décision...mais si tu rejettes cette solution,tu nous condamneras toutes les deux à une éxistence solitaire où jamais l'amour ne devra avoir sa place!

Sinthiel n'aimait guère le sourire mauvais qu'affichait Antinéa,se doutant que la solution qu'elle allait lui proposer n'apporterait pas que du bonheur...

-Bien,je técoutes...quelle est cette solution?

(hrp:tel le feuilleton moyen,la suite au prochain épisode...lol
:D )

Par Baal Sylrus le 30/8/2002 à 11:58:29 (#2059847)

(la fourbe!!!!!!!!!!!!! ok ok on attends:lit: )

Par Sinthiel le 30/8/2002 à 13:34:04 (#2060564)

gniark,gniark,gniark (rire fourbe)....eh oui mon cher faut patienter pour la suite!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine