[video] solo - SB

Répondre
Partager Rechercher
Une petite vidéo que j'ai faite en partie avec des fights filmé depuis que j'ai up 10L, pas d'editing je suis pas très doué . 410mo pour 17min +- ;
http://www.gamefront.com/files/20869...de+movie+1.avi

playlists :
Bloc Party - Hunting For Witches
Interpol - Evil
Tom Fire - Brainwash (feat. Matthew Mc Anuff)
The Strokes - Automatic Stop
Carissa's Wierd- So You Wanna Be A Superhero

Dernière modification par Lrgn ; 12/10/2011 à 18h30. Motif: ajout playlist
ouai bah on en reparle dans 45 minute vu le débit
DL a 1 meg /s aucun problème pour moi.

Bien aimer la vidéo merci à toi.

Abusé la 5L Asn mais bon sa te permet de faire du gros tank lourd sans ca ...

Bon gameplay sur les fight sélectionner, sa donne envie de monter 1 Asn sa tape fort au 10 L.
Citation :
Publié par Niute
DL a 1 meg /s aucun problème pour moi.

Bien aimer la vidéo merci à toi.

Abusé la 5L Asn mais bon sa te permet de faire du gros tank lourd sans ca ...

Bon gameplay sur les fight sélectionner, sa donne envie de monter 1 Asn sa tape fort au 10 L.
je dépasse pas les 200k/s alors que j'ai éteint la télé et arrêté les torrent je pige pas
sympa, tu gère ton perso c'est le moins qu'on puisse dire, le switch, les use, les styles backup...

bon par contre ca me fait encore plus rager de le voir de ce côté, ce foutu stun de côté, il offre des possibilités assez énormes.

la 5L c'est assez significatif, ca révolutionne pas le fight mais c'est pas négligeable

je note que la cible la plus coriace pour toi aussi c'est le celte NS, et joué comme toi je suis sûr qu'il l'emporte
J'ai pas trouvé les adversaires sensationnels perso (à part la NS celte tonnant) , ça correspond pas mal au serveur quoi


Pas mal niveau du switch en tout cas


Tu gagnerais ptet une ou deux sec à switch non pas sur le perso mais sur l'arme directement comme pour la MG
Citation :
Publié par Fugo
J'ai pas trouvé les adversaires sensationnels perso (à part la NS celte tonnant) , ça correspond pas mal au serveur quoi


Pas mal niveau du switch en tout cas


Tu gagnerais ptet une ou deux sec à switch non pas sur le perso mais sur l'arme directement comme pour la MG
ca m'a sauté aux yeux aussi mais du moment qu'il arrive a switch entre 2 swing il peut pas aller plus vite et ca lui permet d'avoir un peu moins les yeux rivés sur l'inventaire, au contraire je trouve ca plus intelligent
Citation :
Publié par Fugo
Mouais, c'est un coup de main à prendre, enfin, c'est vraiment du détail

bon par contre, comme je le disais, NS c'est bien la classe la plus fumée du jeu, y'a pas que mon assassin qui galère
oui je dis ca mais je switch aussi dans la case main droite

non pas NS, NS celte oui, la différence est flagrante, en tout cas ca l'est pour moi
Je switch sur le perso parce que ça demande moins de précision du coup je peux le faire sans regarder, je sais pas si je gagnerais beaucoup de temps a switcher sur l'arme, faudrait que j'essaie.

Pour les NS je suis assez d'accord on sent une nette différence celte/autre, mais les infis spé CS sont plutot violent en 1v1 aussi avec leur RA 5L plus intéressante que celle des NS pour nous qui jouons avec rib separation
Je ne sais pas s'il y a des rk, mais fulgurant ce que ça fait mal entre les poisons et les procs. Surtout que juste avant je venais de me farcir une vidéo d'un autre SB qui m'a laissé la même impression de facilité avec des tics de dot @150~170...

Au passage tu es sous perma cele 17% ou c'est un buff que j'ignore avec une icône similaire?
Citation :
Publié par Nehylen
Je ne sais pas s'il y a des rk, mais fulgurant ce que ça fait mal entre les poisons et les procs. Surtout que juste avant je venais de me farcir une vidéo d'un autre SB qui m'a laissé la même impression de facilité avec des tics de dot @150~170...

Au passage tu es sous perma cele 17% ou c'est un buff que j'ignore avec une icône similaire?
oui je joue sous perma célé, je trouve ça plus intéressant que jouer avec dragonmight/fine steel... c'est dernier temps on a pas trop eu de relic donc je pense que la plus part des scènes sont sans relics, mais c'est vrai qu'avec quelques conditions réunis ca peut monter très haut les dégâts par round, avec le tick dot main droite + main gauche compte entre 400 et 800 par round (selon le proc dd ou pas) avec des dégâts de skills "corrects"
Citation :
Publié par Mitsuyama
Mais ouais ça fait trop mal assassin like. J'ai le souvenir que je prenais moins cher à l'époque européenne mais enfin bon.
normal, le poison DD n'existait pas et il constitue un énorme UP de cette classe.

Il a baissé l'influence du switch pour le joueur lambda et augmenté de manière dévastatrice la puissance des assassins un tant soit peu maîtrisés.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Bon j' avoue j' ai juste regarder en streaming, donc j' ai surement pas du bénéficier d' une superbe qualité d' image pour lire les logs, cependant c' est sympa de voir des 25% de vie partir en un swing.
J'avoue, j'ai regardé en streaming aussi et parfois ca me choquait, j'aime voir les ombre sous 5L se faire nore quand même aussi ;o
Citation :
Publié par Fugo
normal, le poison DD n'existait pas et il constitue un énorme UP de cette classe.

Il a baissé l'influence du switch pour le joueur lambda et augmenté de manière dévastatrice la puissance des assassins un tant soit peu maîtrisés.
+ le up dual et des Ra 5L
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
C'est juste totalement fumé les assassins, il faut bien une classe pour les noobies

C'est bien des charges célé nehylen.
Skald sa ma l'air trop DuR :x Ta honte de rien toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés