[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
On passe vraiment pour des chocolatines en comparaison avec notre Rémi Gaillard : /

Le epic meal time est sympa, et la toute dernière seconde sublime la vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sadrophis
Je sais pas si c'est par ce qu'il est tôt ou quoi, mais ca m'a fait marrer.
On doit avoir le même humour de merde alors parce que j'ai bien ri aussi
Ce genre de truc, avec les gens qui se mangent des portes-vitrées à pleine volée, ça fait partie des choses qui me font le plus rire.



Ce coup ci, l'EMT ne m'a pas donné faim du tout
Ces machines à écran tactiles comme l'imprimante ont tendance à m'énerver lorsque cela ne sert pas à grand chose. Non, mais les bons vieux boutons, c'était pas parfois moins chiant et plus précis (je pense particulièrement au GPS de mon propriétaire qui est entièrement tactile sur un tout petit écran... Mais évidemment quand tu roules et les soubresauts de la voiture, c'est juste impossible de bien viser avec un doigt humain sur le petit icône de 10x10 pixels) ?
Et ceux qui disent que c'est parce que j'ai pas de bras que je fais mon hater sur les écrans tactiles, je.... Vous aurez des problèmes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Video de Gad Elmaleh
Rholala...
C'est récent, ça ? C'est complètement nul.
Entre le ramassis de clichés, de texte pas drôle, et de reprises de mimiques de ses anciens sketchs, il va où, là ?
Je dis pas que c'était à se rouler par terre avant, Gad, mais c'était quand même plus inspiré...
Citation :
Publié par Eyfos
[MEDIA]
Je propose une IRL bar pour aller tous voir ce film ensemble
écoute bien entre 0.51 et 0.55, on y parle d'Apéro.
Je suis partant pour aller voir le film.
Citation :
Publié par Val'[II]
Cette vidéo avec l'imprimante m'a fait penser à ce guitariste un peu fou fou et sa vidéo Print this!
Mattias "I.A" Eklundh, guitariste de Freak Kitchen. Très très bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés