JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1603 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Sance Vintage
Sance Vintage
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sance Vintage
 
Faut juste que je up mon ratio de post/jour pour le A&O mais y'a pas des mass de sujet a flood intéressant en ce moment sur jol et j'en ai marre de troll les sections MMOs que je ne joue pas
Avatar de Morquendi
Morquendi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Morquendi
 
Citation :
Publié par Pile
@Ed :

Lol parce qu'il y a des gens qui sont tellement obnubilés par le titre qu'ils notent le post qui a permis de up ? Ou qui se préoccupent du titre ou du nombre de post ?
Ha ouais quand même..
Complétement d'accord, quand je vois des mecs qui édit leur poste pour sortir un "lol j'ai up A&O", c'est le genre de truc que je remarquerai jamais et dont j'en ai totalement rien à faire.
Avatar de Cadillac
Cadillac
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cadillac
 
moi aussi je poste uniquement pour devenir A&O.

Une fois mon but atteint, je me dégage de Jol et je vais enfin vivre ma vie.
Avatar de Drazar
Drazar [VgS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drazar
 
Citation :
Publié par Ed Wood
Je continue à proposer ce que j'ai toujours proposé, c'est de changer de couleur une fois A&O et de revenir voyageur, mais pas en rouge genre en bleu, puis A&O bleu, on recommence en voyageur vert.

C'est cool et ça permet de ne plus avoir à recalibrer ou ajouter des titres tous les 2 ans.
Citation :
Publié par Yotsuba
Idée intéressante.
Je dirais même idée prestigieuse.
Avatar de Carotte§
Carotte§ [Promi]
 
Avatar de Carotte§
 
Citation :
Publié par Turgon [Reroll]
Doudou.
Pourquoi spas un avatar roux?
Compte #96347
Invité
 
Citation :
Publié par PkPas
Je serai jamais A&O
pk pas ?

Ce qui est cool, c'est que dans 200 messages, je vais pouvoir refaire mon 10.000ème post -avec ce compte- je sais pas si ce coup-ci je vais faire un truc spécial ou pas.
Avatar de Raizin
Raizin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Raizin
 
Si t'es pas A&O à 20 ans, t'as raté ta vie.
Compte #142511
Invité
 
Citation :
Publié par Raizin
Si t'es pas A&O à 20 ans, t'as raté ta vie.
C'est surfait A&O.
J'm'en bat la nouille de mon rank. Ce qui est skilled, c'est de faire des bons ML en étant low lvl.
Avatar de Habemus Papam
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Habemus Papam
 
Ce qui est skilled c'est de pas avoir d'account secondaire, là tu joue vraiment avec le feu, adrenaline & tout !
Kad' [-4500]
Bagnard
 
Sinon j'ai up Archange en remerciant Eyfos
Compte #66357
Invité
 
Citation :
Publié par Mr-spoke
C'est surfait A&O.
J'm'en bat la nouille de mon rank. Ce qui est skilled, c'est de faire des bons ML en étant low lvl.
Quel bon ML?
Avatar de Sakoo
Sakoo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sakoo
 
Citation :
Publié par Kad'
Sinon j'ai up Archange en remerciant Eyfos
Tant que ça concernait pas un gif de kpop ou un clip de kpop si beau que tu l'encensais ça va.
Nalou
Bagnard
 
Citation :
Publié par Raizin
Si t'es pas A&O à 20 ans, t'as raté ta vie.
Ce serait pas plutôt "si t'es A&O à 20 ans tu as tellement nolifé que tu en as raté ta jeunesse ?"
Avatar de Berthina GUITTHOMP
Berthina GUITTHOMP
 
Avatar de Berthina GUITTHOMP
 
Je ne sais pas, d'une je ne vois pas les titres de deux je suis généralement ban quand je up Roi.
Avatar de Raizin
Raizin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Raizin
 
Citation :
Publié par Nalou
Ce serait pas plutôt "si t'es A&O à 20 ans tu as tellement nolifé que tu en as raté ta jeunesse ?"
Si tu deviens A&O à 40 ans c'est toute ta vie que t'as niqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite