JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 296 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Sance Vintage
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deathlight
Bah t'attends Noël comme d'hab. Ca va flooder dans tout les sens, et si en prime tu choppes deux trois bon ml (du genre lytchi ou cuicui et hop !)
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Où alors tu flood sur des posts comme ça, sans raison particulière, sinon up ton postcount.
Cependant, c'est mal.
Je vais suivres vos conseils avisé, merci !
Ailrond
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Amik
à 0.3 msg/par jour depuis 2003, voila le résultat
Je post utile, voilà tout
Berthina GUITTHOMP

Citation :
Publié par Balal
Mes sources disent que le FBI est aussi sur le coup.
On voit aussi dans tes sources que le most wanted est quand même un peu con : il a "violé sa copine", c'est vraiment un crime pour un crime à ce niveau là !
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quint`
Pas compliqué, DA&OC.
+1

En même temps, ça doit être 'achement plus compliqué maintenant...
Leni

Je veux bien d'un rang DA&OC, ce serait puissean. Ça récompenserait tous les rangs perdus avec mes quatre ou cinq comptes bannis aussi. Oui je sais c'est pas beaucoup, et à l'époque on bannissait assez vite en plus alors que maintenant la mode c'est les bans temporaires de section. C'était mieux aaaavant. Fallait se faire chier à créer une fake adresse hotmail, imaginer un nouveau pseudo et un nouvel avatar et échapper à la tentation de continuer à troller sur le topic qui nous avait valu le ban : )

Je me souviens m'être fait ban d'une guilde daoc une fois, mais je me souviens plus pourquoi, je devais avoir 13 ans et j'étais décidément très con :\ C'était avec mon premier perso, un Maître d'Armes sur Albion. Le genre de perso que t'es trop fier quand t'arrives au lvl 7 parce que t'es trop con pour savoir comment fonctionne un style et que crever en boucle à Mithra, tu trouves ça rigolo tellement tu kiffes le jeu. Aaaah <souvenir ému>

Après j'ai fait des trucs débiles, style j'ai tenté de monter un scout 50 en autotrain mais c'est tellement un truc de masochiste qu'évidemment ça m'a cassé les burnes, après j'ai aussi tenté le paladin ou le random fufu en autotrain enfin bref. J'avais de grands projeaits qui abortaient environ au lvl 14. Ensuite j'ai commencé à jouer pour de vrai.

Je le raconterai à mes petits enfants la larme à l'oeil, je le sais, ça et comment j'ai torché Baldur's Gate dans tous les sens avec presque toutes les classes.
Compte #66357
Invité

Citation :
Publié par Ailrond
Je post utile, voilà tout
Citation :
Publié par Ailrond
Salut aux anciens Daociens d'Hyb / YS
A bientôt IG
Ailrond
Alpha & Oméga

[ Modéré par TabouJr : des mots des mots des mots]

Dernière modification par TabouJr ; 13/10/2011 à 18h24.
La bonne résolution
Bagnard

Je ne sais pas si on peut dire que quelque chose ait changé dans ma vie même si à mes yeux le bouleversement a été pendant ma naissance, depuis tout petit j'ai comme l'impression d'avoir une vie surréaliste et très voire trop féerique... tout ce que j'entreprends réussit avec succès, ma croissance est plus poussée que les ados de mon âge et d'autres fantaisies (mais réalistes) que je passe.
J'espère avoir apporté un plus à cette discussion
Asyjaz
Bagnard

Second compte de La bonne attitude ?
La bonne résolution
Bagnard

[Modéré par Selty : des mots des mots des mots]

Dernière modification par Selty ; 13/10/2011 à 19h22.
Sance Vintage
Alpha & Oméga

Vivement "la bonne bourre", "la bonne à tout faire", "la bonne Pauline", "la bonne équation" etc
Berthina GUITTHOMP

Citation :
Publié par Sance
Vivement "la bonne bourre", "la bonne à tout faire", "la bonne Pauline", "la bonne équation" etc
Connaissant le zouave j'ai bien "peur" que bientôt ça soit "la bonne est absent".
Ailrond
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ailrond
[ Modéré par TabouJr : des mots des mots des mots]
Je trouvais pourtant mon intervention très pertinente et pleine de malice
Gazpacho
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TheCREATOR
Second compte de La bonne attitude ?
Nope, Chuck Testa FdB !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite