JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Nalou
Bagnard

Ce post qui a changé votre vie . . .

Vous vous en souviendrez pour l'éternité.
Oui, le post qui a finalement fait basculer votre vie dans un autre univers.
Ce post qui vous a finalement permit d'atteindre le level max, l'objectif ultime de tout Jolien, la récompense suprême des ces forums, le sésame final, la dernière marche du podium tapis rouge qui vous ouvre enfin les portes du club ViP, la reconnaissances des aînés voire des anciens (ou des ancêtres), le respect des jeunes padawans, ... bref, le post qui a changé votre vie.

Le post qui vous a fait ding Alpha & Omega.
Il parait qu'une fois A&O on peut voir la matrice, éviter les balles des modérateurs, écraser des stations spatiales sur la terre et même plus encore. C'est vrai ?

Racontez vos anecdotes à propos de ce post pour les petits noobs comme moi!
Parlez de votre travail de pexage jour après jour pour devenir un roxxor, de vos luttes acharnées sur des forums mythiques disparus depuis, des temps anciens de JoL, des temps nouveaux de JoL, de ponays, de vos... bref, envoyez-nous du rêve en sticks!
Et vos projets, comment allez-vous devenir une légende en gagnant un titre au-delà du lv max ? (le tag JoL compte pas )

Compte #66357
Invité

Pour la cent millième fois on ne up pas en faisant un post mais à la MAJ des titres qui à lieu tout les matins.
Seif' [JoLia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nalou
Il parait qu'une fois A&O on peut voir la matrice, éviter les balles des modérateurs, écraser des stations spatiales sur la terre et même plus encore. C'est vrai ?
Non malheureusement.
Arendallan
Alpha & Oméga

Éviter les balles des modérateurs (sauf pour les hippies), oui, le reste non malheureusement.
(y)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vaux
Pour la cent millième fois on ne up pas en faisant un post mais à la MAJ des titres qui à lieu tout les matins.
On en apprend tous les jours.
JOL Cocodupe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fa(y)l
On en apprend tous les jours.
C'est normal, tu n'es pas encore A&O
PkPas
Dieu créateur

Je serai jamais A&O
Nalou
Bagnard

Citation :
Publié par Vaux
Ça confirme ce que je pense, mais ça ne change rien à l'histoire.
Notre dernier post avant la MAJ du matin sera ce poste légendaire qui fera de nous des mythes!
Sim@el Terrevermeil
Alpha & Oméga

J'espère bien ne jamais devenir A&O, berk. Par contre j'aurai bien aimé rester empereur à vie, ça allait bien avec mon avatar.
Dunta [RmpGe]
Alpha & Oméga

A&O, c'est surfait.
Pikachu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nalou
Non pas du tout. C'est totalement irrationnel d'imaginer qu'un titre de compte forum sur internet puisse donner des chances d'esquive sur une station spatiale qui tomberait sur nous. Car ca n'a vraiment rien avoir.
RedPain
Alpha & Oméga

Citation :
  1. Alpha & Oméga : vous avez atteint ce rang depuis 65 jours.
Être A&O c'est trop commercial.
DuK
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nalou
Perso, c'est plus les 1000 vierges lolis qui m'intéresse.
Nalou
Bagnard

Citation :
Publié par RedPain
Être A&O c'est trop commercial.
Comment tu fais pour voir depuis combien de temps tu as atteint un rang ?
Sim@el Terrevermeil
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nalou
Comment tu fais pour voir depuis combien de temps tu as atteint un rang ?
Beaucoup encore il te reste à apprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite