[Actu] Linden Lab rejoint Plurk

Répondre
Partager Rechercher
Linden Lab, qui a déjà une forte présence sur Facebook et Twitter, a créé un compte Plurk Second Life le 6 octobre.
Ce compte sera apparemment utilisé pour les annonces officielles du Lab sur Plurk.

Plurk.jpg

Historique de SL et Plurk durant l'année 2011 :
○ Janvier 2011 : Plusieurs listes Second Life sur la première page.
○ Juin 2011 : Les nouveaux profils sociaux SL fonctionne avec Plurk
○ Août 2011 : Plurk devient le réseau social préféré pour SL
○ Octobre 2011 : SL rejoint Plurk


Le compte officiel : http://www.plurk.com/SecondLife


Source : Daniel Voyager
PLURK est un réseau social sur lequel les résidents de Second Life doivent être la plus grande communauté, il n'est que normal que LL y ai un compte officiel. Encore une chose à ajouter au progrès dus a Mister Rod Humble, je suppose ^_^
__________________
DD Ra, Lupus Numericus Metaversis
Daily Terra | Flickr | Youtube | En savoir +
Citation :
Publié par DD Ra
PLURK est un réseau social sur lequel les résidents de Second Life doivent être la plus grande communauté, il n'est que normal que LL y ai un compte officiel. Encore une chose à ajouter au progrès dus a Mister Rod Humble, je suppose ^_^
Hehehe ca fait un moment que j'ai un compte Plukr mais pas souvent utiliser.
/me ce demande si elle ce souvient de son MdP. Heureusement que Crome les retiens^^.
Citation :
Publié par Shinssue
En même temps pour facebook, les comptes Sl ne commencé pas à se faire delete en chaîne ?
Pendant un temps si, mais maintenant y'a tellement de compte SL sur fb... ca serait presque impossible de tout delete, pis quel interet aurait Fb de supprimer autant de monde.
Citation :
Publié par Myriam Beck
Il ne doit pas aimer beaucoup les artistes alors
Tout ce qui ne peut pas prouvé son existence rl, Facebook reste une machinerie qui doit resté rentable et vu que leurs pains se sont principalement (suivi par le % qu'ils touchent sur les jeu intégré) les informations que l'ont offre en ne lissant pas le contrat; les avatars/trolls/rellol sont une "pollution" as éliminé.

Dernière modification par Shinssue ; 09/10/2011 à 18h17.
Je suis sur plurk depuis un an, environ.
Aucun intérêt.
"je bois mon café", "Bonjour", "Je mange"....
Et quand on lance des sujets intéressant aucun débats. lol
De plus Facebook va reprendre l'idée de la timeline (interagir en temps réel)
Plus tu à de contenu plus c'est "joli" après si ta pas de "contact" ca sert a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés