L4D1 et les bots

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Cela fait un moment que j'ai lâché le jeu, mais je me demandais si au fil des mises à jour les devs avaient amélioré un peu l'IA des compagnons ? ou si carrément un Mod avait fait leur boulot.
Améliorer dans quel sens ?

J'ai pas joué à Left 4 Dead depuis un bail. Par contre, je joue souvent sur le 2. Bah, les maps de L4D1 intégré dans le 2 sont plus difficiles. Donc je dirais que l'IA des bots ont évolué et sont plus perfectionnés. Ils n'ont pas la même voix, sont moins charismatiques. Cependant ils agissent plus rapidement. Bon ils agissent pas seul et te suivent toujours comme un chien, mais sont plus résistants. Par contre, ils sont toujours aussi con face à un tank.

Brayf, l'amélioration est minime.
Y'a pas eu de modifs majeure. Le fait qu'ils soient limités les laisse prévisibles, et donc c'est tant mieux.
L'IA des bots de L4D est normalement communes aux autres jeux de valves (sous source), donc les modifs sont pas annoncés directement.
A les bots qu'est-ce qu ils nous ont saouler exemple il a une porte ouverte devant toi tu passer mais le bot n'a pas envie lui il se mange le mur donc après il est bloquer et toi tu viens le sauver comme tous citoyen modèle sauf que tu te fait prendre en embuscade par les zombies et t'es dead
Merci tout le monde de raconté les problèmes que vous vous êtes tapé avec les bots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés