Balance Territoire dans les cités

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jusqu'à présent, je checkais la balance territoire à la milice, et si c'était 100%, je faisais mes petites affaires.

Mais tout à l'heure, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu un ange sortir de l'atelier fm, alors que la balance indiquait 100% 10secondes avant.
Du coup, pour en avoir le cœur nette :
J'ai mis une mule à l'atelier fm : 66%.
J'ai laissé mon artisan à la milice : 100%.

Je suppose donc que la balance s'affiche par quartier dans les cités. C'est nouveau ? Ou alors j'ai toujours eu de la chance jusqu'à présent ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonta est une zone. Hors la balance s'applique aux sous-zone uniquement.
En l'occurence oui depuis toujours la balance n'est pas la même à différents endroits dans bonta.
Je précise que tu ne change pas la balance si tu es sur une map inagressable.
D'où peut être le fait que tu vois deux pourcentages différents malgré le fait qu'ils soient tous les deux au centre ville.
A savoir que la balance mets un "temps" pour se mettre à jour, si tu es a bonta par exemple avec dans ta zone 100% et qu'un démon y entre la balance ne change pas immédiatement a son entrée mais seulement un moment après.
Beaucoup s'en amusent pour pouvoir être dans certaines zones sans voir la balance bouger tout simplement en "deco/reco" aux bons moments, ça reste impossible dans les cités mais c'est a prendre en compte dans pas mal d'autres zones
Je sais pas si je suis très clair
__________________
Mailany //MdnNvr
Il y a aussi des fails balance... Je me suis fait attraper par une mule au centre d'une sous-zone (à 10 maps des zones alentours) et en checkant balance en phase de préparation elle affichait toujours 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés