JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Blog des développeurs - Les partenaires 2 ème partie

Cette actualité a été publiée le 7/10/2011 à 16:32 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Et voici la suite des explications sur les partenaires, après les changements apportés par les développeurs suite aux avis des testeurs, voici des informations sur l'IA de ces derniers !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

De bien belles promesses, à voir IG.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Système à la Dragon age apparemment, pour les fans de micro gestion, c'est cool !
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Le fait de pouvoir rajouter un compagnon lorsque un joueur quitte le groupe pour un soucis technique ou autre est plutôt pas mal. Disons que ça limite la casse.
thibault-007
Duc / Duchesse

Je trouve bien, l'idée mais se retrouver avec des boots a voir ? mais au moins pour patienter d'autres joueurs ou le retour du joueur c'est bien.
Mylenio
Grand duc / Grande duchesse

Puré excellent !!! Enfin on va pouvoir continuer nos donjon quand quelqu'un s'enfuit
kenrio
Alpha & Oméga

si c'est bien poussé je vais vraiment apprécié ça, surtout pour le leveling moi qui aime tenté des quêtes de groupe seul ^^
Eolric
Duc / Duchesse

Intéressant.
THX
Alpha & Oméga

Le truc qui me fait peur, c'est "nous prenons très au sérieux les retours des BT", en substance.

Les mêmes qui ont /whine quant à la mort des compagnons et créé le CU et la NGE sur SWG ? Parce que quand on lit les BT actuels...

axclamp
Dauphin

très sympa et intéressant il aurons un vrais rôle a joue
Schim
Alpha & Oméga

Risque d'abus, tu me groupe puis je me casse et tu fais le truc solo...
vectivus
Alpha & Oméga

bah y'aura toujours des crétins mais je doute que tu en croiseras tant que ça...c'est comme les rumeurs de wow ça, elles sont vraies mais de loin je croisais des crétins tous les soirs...d'ailleurs j'en ai croisé sur tous les jeux des crétins, au même degré de chiatique attitude.

Dommage qu'on ne peut pas avoir deux compagnons dans certaines parties solos de notre propre histoire, ça aurait été la grande classe! mais juste dans les parties instanciées de notre histoire, histoire de mettre du piquant...
Schim
Alpha & Oméga

Loool
Reiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vectivus
bah y'aura toujours des crétins mais je doute que tu en croiseras tant que ça...(1)c'est comme les rumeurs de wow ça, elles sont vraies mais de loin je croisais des crétins tous les soirs...d'ailleurs j'en ai croisé sur tous les jeux des crétins, au même degré de chiatique attitude.

Dommage qu'on ne peut pas avoir deux compagnons dans certaines parties solos de notre propre histoire, ça aurait été la grande classe! mais juste dans les parties instanciées de notre histoire, histoire de mettre du piquant...
Oui enlevons encore plus le peu de MM dans le MMORPG de Bioware, allons-y, c'trow cool lolilol !

Heureusement que t'es pas un beta-tester. ( du moins je l'espère -_- ...)

---------------------------------------------

Concernant la news, ouai c'est sympa de pouvoir mieux gérer son partenaire, même si à la base je fais partie de ceux qui sont contre ces "bots" et préfère un vrai joueur (aspect social toussa) plutôt qu'une IA (même si c'est la marque de Bioware on est d'accord, mais bon là c'est un MMORPG quoi, pas un RPG ... ) , mais bon je me suis fais à l'idée que malheureusement je devrais jouer avec ce Bot si je ne veux pas me retrouver à l'infirmerie toute les 5 secondes quand je fais une quête solo.

---------------------------------------------

(1) PS: j'allais oublié, mais les rumeurs d'une communauté archi pourrie de chez pourrie sur WoW sont véridique, donc ce ne sont pas des rumeurs ^^.( et ne me parlez pas de vos guildies tout sympa, la communauté d'un MMO ne se résume pas à votre petite guilde égocentrique).

Après ouai y'a des cons sur tout les jeux, mais y'en a encore dix fois plus ( et c'est devenu une norme, une banalité d'avoir une communauté merdique) depuis l'ascension de WoW.
MckieDiz
Dieu / Déesse souverain(e)

Un compagnon n'empêche pas de grouper avec des vrais joueurs, quidams ou amis.
Un compagnon n'empêche pas l'interaction sociale, pas dans un monde pleinement ouvert au réseau

Je reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé vraiment voir et disséqué dans la pratique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite