À quand le réglage de ces petites incohérences?

Répondre
Partager Rechercher
On a pu voir quelques modifications très intéressantes ces derniers temps, que ce soit la limitation de level pour les agressions, ou même les petites modifications des classes.

Pourquoi ne pas en profiter pour régler les petits soucis inoffensifs qui nous hantent depuis des années?

-Les personnages en tombe apparaissent toujours sur le ladder, même chose pour les personnages bannis définitivement.

-Les personnages en tombe ont toujours le "dernière connexion il y a 1 jour", même après des années (!).

-Les pages persos qui sont une aberration pour notre serveur (peut-être à débattre ?), du moins, lorsqu'elles sont mises à jour aussi fréquemment.

-le kolizéum qu'on a toujours pas

-etc.


Je ne pense pas que ce soit très difficile à régler pour la plupart de ces cas. J'en ai sans doute oublié plusieurs, n'hésitez pas à en ajouter !
Citation :
Publié par Froga
Je ne pense pas que ce soit très difficile à régler pour la plupart de ces cas. J'en ai sans doute oublié plusieurs, n'hésitez pas à en ajouter !
Quand tu vois le nombre d'effet de bord causé par la dernière mise a jours, je suis pas sur que ça soit aussi facile de résoudre ces problèmes mineurs, sans en crée de nouveaux.
Citation :
Publié par Froga
Je pense justement qu'il faut trop en demander pour avoir quelque chose
Il faut d'abord se concentrer sur des problèmes plus important, comme réfléchir à des outils pour limiter au maximum la triche(Avec par exemple l'ajout à la dernière mise à jours de l'impossibilité d'agresser un niveau 150+ sans être au moins niveau 100) que modifier le ladder qui ne sert absolument à rien sauf à faire un concours de qui a la plus grosse.
Je pense tout de même que les pages perso sont une aberration et qu'elles devraient être revues pour le serveur héroïque. Soit on ajoute la possibilité de cacher ses activités, comme notre équipement, soit elle s'actualise une fois par semaine, mais il faut trouver une solution. C'est pas normal de savoir (presque) tout sur quelqu'un deux heures après.

Après, oui, le ladder c'est loin d'être primordial. C'est juste pas normal qu'un personnage en tombe puisse y être encore, même chose pour les bannis. D'ailleurs, n'avaient-ils pas viré ceux qui avaient up 200 grâce à la faille?
Citation :
Publié par Froga
Après, oui, le ladder c'est loin d'être primordial. C'est juste pas normal qu'un personnage en tombe puisse y être encore, même chose pour les bannis. D'ailleurs, n'avaient-ils pas viré ceux qui avaient up 200 grâce à la faille?
Y'avait Nabolo à l'époque, c'est pas comparable
Je pense que l'argument "ankama branle rien pour nous" est déjà épuisé depuis longtemps. Je ne crois pas que ce soit judicieux de le répéter dans tous les messages chaque fois que quelqu'un propose quelque chose.

Le but d'un topic comme ça est justement de donner des idées d'amélioration à ceux qui s'occupent de nous. D'ailleurs, je te rappelle que même si on n'a plus Nabolo, on a maintenant Ling, même si c'est différent.

Je suis tout de même étonné que personne n'ose donner son avis sur les pages persos
J'suis pas mal d'accord avec ton idée des pages perso, j'trouve abusé que le farm de donjons/mobs soit si simple à surveiller.

Apres les bannis dans le ladder c'fait longtemps qu'on attend qu'ils disparaissent et meme si c'pas Suuuuuper important j'avoue que j'aimerais bien qu'ils le remettent a jour..
Il reste certains trucs louches à regler mais là tout de suite j'm'en souviens plus
Boarf ça va encore pour les pages perso je trouve.

C'est pas comme si c'était marqué "x va commencé le donjon z, allez les gank avant qu'il ne soit trop tard !"
Oui enfin, avec les archis etc, si tu farm un peu une zone tu es tout de même vite repéré.. Moi je pense que ça peut être intéressant mais qu'il faudrait mettre a jour les information a j+1 ou plus.. pas a quelques heures
Parfaitement d'accord avec Manie, je ne trouve pas ça normal de devoir éviter les archis dans certains cas.

Je ne regarde pas les pages persos énormément, donc je ne suis pas sûr, mais il me semble avoir remarqué que les actualités s'actualisent environ aux deux heures. Personnellement, je pense que ça devrait plutôt être actualisé aux deux jours. Au moins on aurait pas trop de risque de se faire griller en plein farm à cause de ça (eh oui, ça arrive).
A ajouter : les types qui se planquent derrière les "crapauds" pour qu'on ne puisse pas les voir/agresser etc car pas de "transparence"..
J'pense qu'il faudrait en faire part a Ling ou quelque chose dans l'idée
Les pages persos ne devraient même pas mentionner les archis / les boss sur le sh et le ladder la zone où l'on a déco, cela bloque tout possibilité de farm sans être repéré même en prenant tout les précautions possible
Citation :
Publié par 'Proof
J'en doute fortement quand même, sauf sur les autressousserveurs.
Oui après vérification cette option est possible via le ladder et non les pages persos (donc impossible pour le Sh).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés