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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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FOSS
Alpha & Oméga
 

[Article] PC GAMER | The Old Republic preview

Un article qui parle de SWTOR :

>Source.
__________________
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Koyaga
 
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Pas mal de petites informations. Merci Foss !
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Obradi [comps]
Roi
 
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Chouko
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Et alors il va se traduire tout seul le texte?! au boulot Foss ! tu glandes !


"rhooo je dec "
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Reiken
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Le monsieur il est content et il dit que SW va tout poutrer . ( je t'ai fais un résumé Chouko)

Sinon rien de neuf, mais merci Foss de partager .
CNLNN
Alpha & Oméga
 
C'est un publi reportage pas un article !
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PAFPAFBOUMBOUM [GN]
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Citation :
Publié par Reiken
Le monsieur il est content et il dit que SW va tout poutrer . ( je t'ai fais un résumé Chouko)

Foss
espérons le, quil va tout poutrer
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THX
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Citation :
Publié par CNLNN
C'est un publi reportage pas un article !
S'il avait dit que le jeu était à chier, ça n'en aurait pas été un, donc ?
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Zaakks
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2-3 infos sont intéressantes.
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Koyaga
 
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Ce que j'en ai retenu, en vrac :

* les possibilités de personnalisation lors de la création du personnage sont bien plus nombreuses que dans WOW
* le joueur ne se voit pas offrir directement des quêtes de type grind mais il existe un système d'objectifs à remplir de type grind qui se lance automatiquement quand on entre dans une zone
* le joueur gagne des tokens lors des quêtes qu'il peut utiliser pour acheter des objets puissants
* les mobs sont généralement liés par paquet de 3 ou plus
* les zones de combat lors des quêtes sont plus grandes qu'à l'accoutumée
* la mort n'est pas pénalisée et on peut respawn à l'endroit du décès
* on peut envoyer les compagnons en ville pour qu'ils vendent le loot inutile
* quand on discute avec un personnage pour prendre une quête, on est dans une instance seulement accessible au joueur ou à son groupe
* il y a des zones héroïques conçues spécialement pour les quêtes de groupe
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MckieDiz
Dieu / Déesse souverain(e)
 
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Article interessant, pooint de vue positif de quelqu'un qui y a joué plus de 20 min.

Pour situer, c'est un article paru sur un site qui a noté 93/100 DA 2...et écrit par un journaliste qui a mis la même note à WoW Cataclysm...

Ce n'est pas pour discréditer le preview, mais juste pour cibler le type de joueur que SWTOr enchantera en premier lieu:
L'amateur de mmorpg themepark avec la narration d'un RPG Bioware.

Tout benef pour moi.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
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Saltarius
Duc
 
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Citation :
Publié par Koyaga
* les possibilités de personnalisation lors de la création du personnage sont bien plus nombreuses que dans WOW
Je suis moyennement d'accord : certes il y a sûrement plus d'options pour un perso donné, mais pour ce qui est de la diversité, dans toutes les présentations et démos on voit que tous les avatars des joueurs sont des humanoïdes (par faire simple, tu leur coupe la tête, toute les races ont exactement le même modèle 3d ).

Ici pas de créatures un peu fantastiques style taurens, réprouvés, gobs, gnomes (pour ne citer que l'exemple de WOW) : alors soit ils nous réservent des persos aliens jouables pas encore montrés en public, ou alors niveau diversité on pourra repasser (surtout avec l'univers SW qui est justement remplis de tant de races différentes...dommage si ça devait rester a l'état, limite "scandaleux" quand on compare à SWG )
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THX
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Les aliens c'est pour les compagnons.

Oui, BW ne s'est pas foulé, invoquant des excuses à la con (le tout-doublage et les armures). Un point supplémentaire où ils sont parvenus à faire moins bien qu'un autre MMO SW 10 ans plus tôt
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Mescalito le retour
Grand duc
 
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Citation :
Publié par Koyaga
Ce que j'en ai retenu, en vrac :


* le joueur ne se voit pas offrir directement des quêtes de type grind mais il existe un système d'objectifs à remplir de type grind qui se lance automatiquement quand on entre dans une zone

* quand on discute avec un personnage pour prendre une quête, on est dans une instance seulement accessible au joueur ou à son groupe
J'ai compris que c'est lorsqu'il atteint un certain nombre de mobs tués dans une zone qu'il découvre un gain d'XP. Pas d'indication à l'entrée de la zone.

Et pour les quêtes, soit elle sont données par un pnj lors d'un dialogue et une bulle indique aux autres joueurs que vous êtes en dialogue, soit elles sont données dans une zone spéciale uniquement accessible par vous et votre équipe (surement pour les quêtes de classes je pense).
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karismo
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Citation :
Publié par MckieDiz
Ce n'est pas pour discréditer le preview, mais juste pour cibler le type de joueur que SWTOr enchantera en premier lieu:
L'amateur de mmorpg themepark avec la narration d'un RPG Bioware.
Je pense que l'on peut rajouter un autre type de joueur ciblé, l’amateur de RPG solo avec la possibilité d'accession à un univers multijoueurs une fois l'histoire terminée.
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