JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
WildStar>WS - Forum général
Actualité
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wildstar Wednesday : Recette pour une musique parfaite

Cette actualité a été publiée le 30/9/2011 à 20:44 par mustrum sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe*de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de*développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h07.
Cryys
Dauphin / Dauphine

ça donne envie de traverser des paysages extraordinaires et de réaliser l’impossible
yenrios
Alpha & Oméga

effectivement, musiques puissantes, envoutantes, chargées d'images.

vivement les autres morceaux.
Malwinn [LoJ]
Roi

oui les musiques sont bien sympas, j'ai hâte d'entendre la suite
Kalianji [BRV]
Alpha & Oméga

C'est magnifique. Juste magnifique...
cthu
Dauphin / Dauphine

Pas mal mais moins que celles de Spellborn qui avait déja introduit les acoustiques ...
Shizen
Marquis

Très intéressant, j'adore ! (Soit dit en passant, les deux musiques en même temps sont pas si mal non plus <<)

C'est drôle mais moi la phrase "You're not in Kansas anymore" m'a plutôt fait pensé à "We're not in Azeroth anymore", la phrase "choc" by Rift ^_^ Une double référence caché ? (Ce qui me paraît un peu prématuré ... m'enfin bon, c'est sûrement mon côté sanguinaire qui ressort)
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

C'est avant tout une référence au magicien d'Oz (comme celle de Rift il me semble d'une certaine façon). Ca parle évidemment beaucoup plus aux américains je crois, que pour les français.
Shizen
Marquis

Oui ce que je me demandais justement, les deux doivent provenir du Magicien D'Oz ! J'ai plus qu'à aller le visionner pour la première fois ... (Mea Culpa)

Merci à toi en tout cas !
CosmicDebris [LoJ]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shizen
Oui ce que je me demandais justement, les deux doivent provenir du Magicien D'Oz ! J'ai plus qu'à aller le visionner pour la première fois ... (Mea Culpa)

Merci à toi en tout cas !
Pas de mal, il est vrai qu'en France, cette référence n'est pas si évidente. Nous même, lors du travail sur cet article, nous avons dû vérifier car en effet, nous nous souvenions de la référence dans Rift.

En effectuant une vérification (merci à BadSeed pour ça), nous sommes tombé sur cette video qui en dit très long sur l'ampleur de la référence:

We're not in Kansas anymore, presque 6 minutes de reprises de cette phrase devenue culte.

J'en profite pour rappeler que nous publierons les WW (Wildstar Wednesday) toutes les semaines, mais, qu'il ne faut pas oublier que nous avons un décalage horaire de 9 heures, ce qui peut expliquer une publication le jeudi, voire parfois, le vendredi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite