[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Il essaye de nous dire que la màj arrive mais il a un rhume.
J'avais saisi l'accent, c'est la teneur des liens twitter que je comprend pas
En même temps ce genre d'event est bien parce que ça amuse le populo mais d'un autre côté ça devait être période où tout le monde se rempli l'inventaire à vue d'oeil et ça ne devait pas très bien faire marcher les affaires niveau tiroir-caisse du shop.

Pour moi l'explication ça serai surtout celle-ci, le jeu étant officiellement sorti il a une obligation de résultats financiers.
Citation :
Publié par iiNSi
J'avais saisi l'accent, c'est la teneur des liens twitter que je comprend pas
L'image des trois bonshommes peut faire référence à storm, ember et earth spirit notamment.

@ au dessus : lol les clés c'est ce qui doit leur rapporter le plus, et les events c'est le meilleur moyen d'en foutre à foison, suffit de regarder TF2.
C'est curieusement géré quand même Dota 2, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas capté autant de joueurs qu'ils le pensaient à la "release"... (le jour où ils ont eu envie de dire sur un coup de tête que le jeu était prêt quoi...) ou bien qu'il y a des discordances en interne, le jeu coûte trop cher par rapport aux serveurs requis pour le faire tourner et aux revenus trop bas ou quoi ?

Le blog officiel en jeu qui est toujours bloqué à la version de mi septembre et au second jour du TI2, heu... Les héros qui viennent pas, le calendrier, ou ce qu'il en reste, qui ne signifie strictement rien, bugs, je sais pas, c'est bizarre, j'ai de plus en plus l'impression de jouer à un jeu à l'abandon quand je m'y connecte,j'imagine bien que c'est pas le cas, mais ça a de plus en plus cet arrière-gout pour moi.
Tout est de la faute de l'IT3, ils leur faut du temps pour se remettre à bosser comme se sont des "branleurs pro" , ils sont pas habitués chez Valve.

Je me demande toujours pourquoi ils n'ont même pas parler du Diretide et de sa non présence pour Halloween qui est pourtant une grosse fête pour les ricains. Ca fait quand même fait quand même louche, surtout que relancer une event déjà créer c'est pas dur pour une boite de jeu suffit de voir les autres jeux qui font les même event chaque année. Après je me dis ils veulent sûrement faire une grosse update de fou donc ils négligent tout les trucs à coté et ce concentre dessus.

Pour les maj du blog officiel ils doivent préférer se concentrer sur la page des "update" que sur l'habillage. Car cette page "update" est toujours mise à jour mais celle du blog attend surtout l'arrivé des prochains héros qui possède souvent un belle artwork même si ils ne l'ont pas changés pour l'arrivé de Abadon .


le OMG mode arrive sur Hon en tous cas !

Dernière modification par ombre vengeresse ; 02/11/2013 à 03h38.
C'est vraiment étrange, depuis que le jeu est officiellement sorti cela devrait bouillonné de news et de mise à jour. La communication est pour le moment inexistante (bien pire que pendant la beta). Aucune infos sur les sorties à venir.
Ils se font troller comme pas permis sur le web Valve... La note de dota 2 sur metacritic se fait violer par des utilisateurs pas contents, c'est naze.

Quand même, la communication est effrayante, je donnerai cher pour voir ce qu'il se passe en interne, pas possible qu'il n'y ait pas de gros problèmes actuellement, le patch de 78mo a été perçu comme un gros troll, comment ont-ils pu croire que cela allait passer, sans un seul mot, rien ?

En soit, c'est pas bien grave, surtout que le diretide ça avait pas l'air d'être no plus l'event de folie quoi, mais ce silence radio, c'est flippant.
Citation :
Publié par Karast
Y'a des gens dont c'est le boulot dans ce genre de boite pourtant non ?

Community Manager ?
Pas chez Valve justement, c'est ça le problème ici.
Perso je m'en contrefiche des events... wtf les réactions des gens quand même. C'est limite si vous dites pas que le jeu va fermer demain parce que Valve n'a pas communiqué pour Halloween ?
C'est surtout que a part rajouter des nouveaux skins que persos je m'en fout il me faut des nouveaux héros putain de merde! 4 mois est toujours pas de legion commander, obligé d'aller voir ailleurs pour profiter des events et des nouveaux héros funs des autres MOBA.
Citation :
Publié par N3o-
Perso je m'en contrefiche des events... wtf les réactions des gens quand même. C'est limite si vous dites pas que le jeu va fermer demain parce que Valve n'a pas communiqué pour Halloween ?
C'est pas Diretide le probleme, si Valve avait juste dit qu'il n'y aurait rien cette année avec une excuse bidon ça aurait un peu râlé et c'est tout. Le problème c'est qu'il y a eu un seul nouveau héros en 6 mois (alors qu'il y a en eu 2 sur DotA dans la même période, on n'est pas prêt d'avoir la parité), que le Team Matchmaking est toujours d'une stupidité sans nom, les guildes quasiment inutiles, que le seul nouveau contenu qu'il y a c'est les chapeaux qui pour le coup sortent avec une régularité sans faille. Et par dessus tout le problème c'est qu'il y a zero communication du côté de Vale.

Alors Diretide c'était l'occasion de changer un peu, avec un mode pas vraiment révolutionnaire mais que beaucoup de gens (y compris moi) ont trouvé plutôt fun au final (par contre Greeveling c'était naze). Diretide c'était l'excuse pour le manque de contenu des 6 derniers mois, "ok il n'y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais ils ont surement bossé pour améliorer Diretide et en faire un truc vraiment cool".

Et le hype a commencé à monter, et plus reddit et le forum de dev étaient floodés, plus le silence était assourdissant du côté de Valve. C'en est arrivé à un point ou les gens étaient réellement en ébullition, Halloween était passé, il y avait un thread de 4000 réponses sur Reddit, un de 300 pages sur le forum dev, et aucune réponse de qui que ce soit chez Valve. Et là, alors que tous le monde se sent completement abandonnés par un dev qui semble n'en avoir strictement rien a foutre de la communauté à part quand il s'agit de lui faire cracher sa thune pour des chapeaux ou le compendium, ENFIN il y a un patch. Et ce patch c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, quelques tickets de tournoi et des sets de cosmetiques, toujours sans le moindre petit mot de la part de Valve, un bon gros Fuck You à la communauté.

N'importe quel idiot aurait pu voir que ça allait exploser, mais visiblement ils n'en avaient rien à foutre.

Dernière modification par Alge'n ; 02/11/2013 à 19h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés