JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
Razpo [Apo N]
Dieu supérieur

C'est très intéressant tout ça, j'espère qu'il y aura des sorties d'émotes plus régulière maintenant.
Compte #157377
Invité

Ils devraient s'inspirer de jol ^^

JOL Ezerian
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Alpha 5.20

Trop agressif a leur gout !

On a déjà montrer son arme !
Razpo [Apo N]
Dieu supérieur

Need l'émote Zidane's headshot !
Mimoun
Marquis

quoi que Smash roxx aussi
JOL Ezerian
Dieu supérieur

Est il vrai que l'émotte corbeau est réservé aux modérateurs ou pas ?

Merci de répondre si vous savez!
Zenkaliia
Alpha & Oméga

M'enfin je vous rappelle qu'en farfouillant les fichiers du jeu, on avait trouvé des Dofus qui n'existent pas, et qui n'existeront surement jamais. Mais si tout ça est implanté, ça me semble génial.

Narapoil [VLT]
Dieu créateur

Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Est il vrai que l'émotte corbeau est réservé aux modérateurs ou pas ?

Merci de répondre si vous savez!
C'est réservé aux MJ pour être précis. Cependant, ce sera peut-être un jour implanté pour nous, joueurs.
Skros [Apo N]
Dieu souverain

Tout cela est bien beau, mais il faut que les dev's pensent nous les implanter !
Stratietas [LTOP]
Dieu souverain

Citation :
Publié par GrosBenji
M'enfin je vous rappelle qu'en farfouillant les fichiers du jeu, on avait trouvé des Dofus qui n'existent pas, et qui n'existeront surement jamais. Mais si tout ça est implanté, ça me semble génial.

Need les 2 à droite !
Gluck [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GrosBenji

En même temps vu la gueule de ces dofus, c'est d'autant mieux qu'ils soient pas implantés, ils ressemblent tous à des cellules/virus.
Sombraurore
Dieu créateur

Citation :
Publié par GrosBenji
Celui de droite en haut, la salade là.
Il tournait sur le canal commerce il y a un moment de cela sur Raval avec des stats différentes selon les jours 5PO +3 creats ect.. avec la même système pour donner statistiquement 100 PA à un gélano.

A la même époque on avait aussi le link du dofus des glaces avec les stats du surpuissant chacha de combat MJ.
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alpha 5.20

Pour en revenir au sujet, je trouve que ça pourrait être sympathique de reprendre des emotes de là (pas toutes !) mais genre gifle par exemple.
Gluck [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoha
Pour en revenir au sujet, je trouve que ça pourrait être sympathique de reprendre des emotes de là (pas toutes !) mais genre gifle par exemple.
Ca me semble dur à faire, vu qu'il faudrait pouvoir cibler quelqu'un pour l'emote.
Narapoil [VLT]
Dieu créateur

Citation :
Publié par Gluck
Ca me semble dur à faire, vu qu'il faudrait pouvoir cibler quelqu'un pour l'emote.
Pas forcément. Si le personnage donne un coup de main dans le vide avec un /slap, suffirait qu'il y ait quelqu'un en face pour que ça ait l'effet RP escompté.
Sinon, c'est comme l'émote actuelle "offrir des fleurs", devant quelqu'un ça a plus d'utilité et d'effet que seul dans un coin de map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite