JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
JOL Xango
Roi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Changelog 1.13 :
Une nouvelle attitude est disponible dans le donjon du Comte Harebourg pour les personnages qui réussiront à résoudre une énigme.

Es-ce que l'un ou l'autre ont déjà des infos quand a celle-ci ?
Qennor [Tama]
Marquis

Je l'ai déjà vue sur mon serveur mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'avoir. En tout cas elle est bien sympa !
Thib² [LTOP]
Bagnard

Les personnages tiennent un sablier bleu dans leurs mains, il faut refaire le donjon pour l'obtenir?
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est à la map avant la salle du Comte, celle où tu dois parler au PNJ pour aller à la salle suivante > il y a un levier vers la droite et une horloge à la gauche. Tu actionne le levier pour que les aiguilles de l'horloge changent et une trappe va s'ouvrir par la suite (possibilité d'actionner le levier à plusieurs reprises).

Certains disent qu'il faut activer les autres horloges des 4 autres zones mais moi je n'ai pas eu besoin et des amis qui l'ont fait deux jours avant pareil.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

y a pas un succès ou quête qui demande de résoudre une énigme? ça doit s'obtenir via quête/succès et donc rétroactif, sinon je diras qu'il faut refaire.
JOL Xango
Roi

J'ai eu confirmation de la version de Zoha, il y a en faite 4 autres horloges cachée dans 4 autres coins de FIII mais si tu n'as du les changer, c'est que c'est commun à tout le monde et que quelqu'un les avait déjà bien positionné sur ton serveur.
PwalOFeyss
Comte / Comtesse

Adorant collectionner les Attitudes, j'ai hâte de la sortie des nouvelles! ^.^

D'ailleurs, simple question: Si on est de Cercle 150, peut-on obtenir les deux Attitudes de G&G? CaD respectivement le Salut Vulkain pour ceux en dessous du Cercle 150, et le Super Héros pour ceux au dessus du Cercle 150?
Amelina
Marquis / Marquise

Bien sûr
PwalOFeyss
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Amelina
Bien sûr
> D'accord, merci bien!
Et comment obtient-on la seconde, du coup?
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PwalOFeyss
Et comment obtient-on la seconde, du coup?
En combattant G&G fatigués (3ème G&G) pour la première fois.
PwalOFeyss
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par TheFlav59
En combattant G&G fatigués (3ème G&G) pour la première fois.
> Et le Salut Vulkain en battant les plus faibles, donc?
Amelina
Marquis / Marquise

Exact
PwalOFeyss
Comte / Comtesse

D'accord, merci bien à vous deux!
Carapuce
Alpha & Oméga

Yop, j'voudrais savoir si le studio est au courant que l'émote jouer aux cartes ne sert à rien car elle n'est pas statique et si ils comptent y remédier (si ils en ont déjà parlé quoi, ou alors si il faut qu'on en parle ici pour les mettre au courant)
Guerrier-Baptou
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'en avais parlé à Korri lors de la 2.14, mais l'équipe qui s'occupe des animations est apparemment débordée. Ça sera peut-être donc pour plus tard ?
De plus 2 attitudes ont le même raccourci /carte.

Sinon des informations sur l'histoire des leviers dans le donjon de Dramak ? Certains ont eu la chance de les faire fonctionner ?
(indice de Aasimar : http://staticns.ankama.com/comm/news...3/puzzle02.png )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite