JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1208 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
Thib² [LTOP]
Bagnard

Citation :
Publié par Master-rac
OU alors t'as deja fait les quetes avant la maj et il te reste que Au fion du trou a faire
Non, j'ai l’impression que les gens découvrent les quetes avec les succes, c'est assez fou
ptite-kairi13 [S.O.N]
Comte / Comtesse

Oui l'émote éternuer s'obtient avec une série de quête "abusées"!
Il faut vraiment de la motivation, ça m'a pris environ 2 semaines sachant que j'avais déjà fait une partie des quêtes.
SliverBlackLotus
Alpha & Oméga

quête qui, au passage sont très intéressantes si on lit les textes des pnj.
Ogard
Grand duc / Grande duchesse

J'ai justement obtenu cette émote hier. Sympa.

Par ailleurs, j'ai reçu aussi un document en terminant la quête principale donnée par la maire Kantille "Agriculture et Alchimie" je crois, un document "Un coup de foudre, un coup de fourche" sur lequel est inscrite une...chanson.

Je me demande késako ...
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ogard
Je me demande késako ...
juste une chanson sur un parchemin si il a une certaine utilité alors ça n'a pas été dévoilé.
mais lorsqu'on vois le parchemin (même apparence que les parcho d'emote) en récompense on s'attend a une emote ou autre chose sympa c'est une des seules chose qui m'a vraiment motivé a aller droper les graines tout seul a l'époque

edit dessous: huhu presque la même (y a quelques titres quand même )

Dernière modification par Fouduflan ; 18/01/2013 à 21h13.
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouduflan
c'est une des seules chose qui m'a vraiment motivé a aller droper les graines tout seul a l'époque
De même, j'évitais tout spoil (y'en avait quasi pas) à l'époque pour la motivation et quand j'ai vu que c'était une chanson je me suis rendu compte à quel point les quêtes (comparé au reste) n'ont que peu d'intérêt dans Dofus
Pouic'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thib²
Non, j'ai l’impression que les gens découvrent les quetes avec les succes, c'est assez fou
Comme pour les avis de recherche. Ce qui est bien pratique c'est que pas mal arriveront du coup a debloquer les cles des incarnations. C'est assez frustrant d'avoir les cles depuis une grosse grosse plombe lorsqu'on n'est pas 8 dans ce cas sur le serveur.
Je plains ceux qui veulent faire l'amu elementaire par contre. C'etait deja un peu la misere a l'epoque quand il n'y avait que quelques personnes interessées, la ca doit etre strictement impossible a faire.
SliverBlackLotus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pouic'
Comme pour les avis de recherche. Ce qui est bien pratique c'est que pas mal arriveront du coup a debloquer les cles des incarnations. C'est assez frustrant d'avoir les cles depuis une grosse grosse plombe lorsqu'on n'est pas 8 dans ce cas sur le serveur.
Je plains ceux qui veulent faire l'amu elementaire par contre. C'etait deja un peu la misere a l'epoque quand il n'y avait que quelques personnes interessées, la ca doit etre strictement impossible a faire.
en parlant des clés, j'ai fais les quêtes requises pour la clef de l'inferno et impossible de drop la clef sur mes obsi. En plus de 15 obsi arene et donjons confondus je n'ai pas drop la clef... Je commence à me demander si il me manque pas un truc.
Le fait que je fasses des obsi 4 butins entre peut être en compte aussi.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ca m'intéresse de savoir comme il l'a solutionné.

PS : mon perso tourne a 280 PP et le taux de drop indiqué pour la clef est compris entre 1,4 et 14%
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par darkangela71
en parlant des clés, j'ai fais les quêtes requises pour la clef de l'inferno et impossible de drop la clef sur mes obsi. En plus de 15 obsi arene et donjons confondus je n'ai pas drop la clef... Je commence à me demander si il me manque pas un truc.
Le fait que je fasses des obsi 4 butins entre peut être en compte aussi.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ca m'intéresse de savoir comme il l'a solutionné.

PS : mon perso tourne a 280 PP et le taux de drop indiqué pour la clef est compris entre 1,4 et 14%
Personnellement j'ai eu les 4 clefs en moins de 3 combats pour chaque () mais j'ai bon nombre d'amis ayant fait donjon sur donjon sans jamais y voir la couleur. Souvenir à l'un d'eux ayant fait 30 dj + 30 pierres et n'ayant dropé qu'à la dernière de celles ci. Bonne chance à toi.
The-puissanty
Comte / Comtesse

Vu que je suis fan des attitude je vous montre mon tableau :d
Niveau 1 [SBamb]
Dieu / Déesse suprême

Quel dommage de ne pas avoir la flûte. *tousse*

Beau tableau.
JOL Norixet
Alpha & Oméga

L'émotte chauve-souris c'est quoi ?
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu créateur

Aura de Vampyre je crois, la violette, en équipant un item vampyre.
Millo CS
Comte

Lol sa fait rêver toutes ses émotes, mon Iop, lui n' en a qu' une seul ranger. -_-' arff.
The-puissanty
Comte / Comtesse

j'ai ouvert un fichier XML sur Dofus et j'ai vu la surprise

Tout les nom des emotes et ainsi j'ai trouvé plusieurs nom des emotes

je vais mettre un spoil qui va ravir tout le monde !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y avais emotes danse la macaréna !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite